Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#2416 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 30 novembre 2011 - 18:57

peut être que si le foot monte en 1ere division la région fera un stade de 30à 40 milles personnes que l'ASM pourra utiliser pour les grands matchs, alors pour une fois aller les manchots

#2417 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 30 novembre 2011 - 19:03

Pour un exemple c'est un exemple le naming du LOU.
Vous l'avez vu la tribune MATMUT.
C'est du naming à deux balles.

Ce n'est pas sur votre forum que ça a fait 2 ou 3 pages? :whistling:

#2418 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 30 novembre 2011 - 19:08

Pour un exemple c'est un exemple le naming du LOU.
Vous l'avez vu la tribune MATMUT.
C'est du naming à deux balles.

Ce n'est pas sur votre forum que ça a fait 2 ou 3 pages? :whistling:

Quand on connait pas on évite de parler. Ils vont pas construire un stade en dur alors que dans 3-4 ans ils auront Gerland à disposition. Ils ont fait un stade provisoire en 3 mois de très bonne facture, ce stade coute 11M€ et le naming permet de payer 5M€ soit quasi la moitié du stade.

J'en redemande des Naming à 2 balles comme ça, surtout quand ca te permet de partir de Vuillermet 2 fois plus petit et une vraie daube.

#2419 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 novembre 2011 - 19:19

Quand on connait pas on évite de parler. Ils vont pas construire un stade en dur alors que dans 3-4 ans ils auront Gerland à disposition. Ils ont fait un stade provisoire en 3 mois de très bonne facture, ce stade coute 11M€ et le naming permet de payer 5M€ soit quasi la moitié du stade.

ben nous on va pas faire un stade pour le foot qui va directement redescendre après une petite saison en D1 :D

#2420 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 30 novembre 2011 - 19:26

ben nous on va pas faire un stade pour le foot qui va directement redescendre après une petite saison en D1 :D

Ben eux ils l'ont bien fait pour une équipe qui peut redescendre en ProD2, ca s'appelle ne pas résonner à court terme.

#2421 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 01 décembre 2011 - 12:49

Ben eux ils l'ont bien fait pour une équipe qui peut redescendre en ProD2, ca s'appelle ne pas résonner à court terme.

T'as réson !

#2422 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 décembre 2011 - 13:02

Oui mais il s'agit d'un stade démontable de 8 000 places.
Nous on vise les 30 voire 40 000 !
Image IPB

#2423 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 01 décembre 2011 - 17:56

J'en redemande des Naming à 2 balles comme ça, surtout quand ca te permet de partir de Vuillermet 2 fois plus petit et une vraie daube.

Je veux bien te croire, mais parti comme c'est je vois mal Le LOU à Gerland (50.000 places) surtout si il rechute en ProD2, je les vois installer au Matmut pour quelques dizaines d'années encore. De plus l'OL est loin d'entretenir une forme qui puisse les faire investir dans du grandiose et la crise aidant il risque d'y avoir du plâtre sur la moquette.
Donc les rêves des années magnifiques et clinquantes va à mon avis tourner au cauchemard d'ici peu dans le couloir rhodanien.

#2424 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 01 décembre 2011 - 18:07

Je veux bien te croire, mais parti comme c'est je vois mal Le LOU à Gerland (50.000 places) surtout si il rechute en ProD2, je les vois installer au Matmut pour quelques dizaines d'années encore. De plus l'OL est loin d'entretenir une forme qui puisse les faire investir dans du grandiose et la crise aidant il risque d'y avoir du plâtre sur la moquette.
Donc les rêves des années magnifiques et clinquantes va à mon avis tourner au cauchemard d'ici peu dans le couloir rhodanien.

Le problème c est que OLland fait parti de France 2016 . Donc il faut qu il soit construit car je suis pas sur que l euro vienne si un des stades n est pas la.

Et il me semble que OLland est en parti privee

Et pour OL land il faut que le LOU soit résident a Gerland.

Enfin tu pense vraiment l aréna 92 sonnera pas creux .

#2425 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 décembre 2011 - 18:15

Le problème c est que OLland fait parti de France 2016 . Donc il faut qu il soit construit car je suis pas sur que l euro vienne si un des stades n est pas la.

techniquement ca ne changerait rien, puisque les 2 stades de secours ont été intégrés pour qu'ils puissent être rénovés. (sainté et toulouse je crois) donc meme s'il y a un stade abandonné il y en aura suffisamment.

#2426 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 01 décembre 2011 - 18:21

C'est bien ce que je disais quand on y connait rien, on se tait normalement. Ca sent l'aigreur made in ASSE, c'est bien normal. je te laisse dedans.

Gerland fait 40000 places. Et le stade des lumières suit la procédure normal avec la révision du PLU pour mi décembre et le permis de construire début janvier.

Bref revenons à nos moutons, surtout pour raconter n'importe quoi ca n'a aucun intérêt.

#2427 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 01 décembre 2011 - 19:04

Tu carbures au liquide antigel!

J'en ai rien à glander de St-Etienne et de l'OL! Qu'Aulas se prenne pour le président d'un grand club européen c'est son problème.

Tout ce que je sais, c'est que Gerland sera adapté (si il reste des sous) si le LOU assoie sa place en Top14.
Sinon c'est la Matmut pour des decennies.

#2428 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 725 messages

Posté 01 décembre 2011 - 19:11

Tu carbures au liquide antigel!

J'en ai rien à glander de St-Etienne et de l'OL! Qu'Aulas se prenne pour le président d'un grand club européen c'est son problème.

Tout ce que je sais, c'est que Gerland sera adapté (si il reste des sous) si le LOU assoie sa place en Top14.
Sinon c'est la Matmut pour des decennies.

:D

#2429 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 décembre 2011 - 19:23

C'est bien ce que je disais quand on y connait rien, on se tait normalement. Ca sent l'aigreur made in ASSE, c'est bien normal. je te laisse dedans.

Gerland fait 40000 places. Et le stade des lumières suit la procédure normal avec la révision du PLU pour mi décembre et le permis de construire début janvier.

Bref revenons à nos moutons, surtout pour raconter n'importe quoi ca n'a aucun intérêt.

Tire-bouchon est basque, qu'est ce que tu vas le bassiner avec les gueguerres ASSE/OL...

#2430 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 01 décembre 2011 - 19:58

Le basque sait tout alors même si il se trompe souvent.

Content pour lui même si ça nous éclaire guère sur le PDSMM ou le Montpied.