Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#2476 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 23 janvier 2012 - 13:44

le stade est trop petit Image IPB

non sérieusement on a vraiment besoin de l'écran géant? ce serait mieux des places en plus dans ce virage

à propos de l'écran géant, si les réalisateurs pouvaient arrêter de filmer les spectateurs (sauf si a vraiment un intérêt, par exemple message sur une banderole ou déguisement particulièrement réussi).
je trouve pénible ces images des gens qui se congratulent de passer sur l'écran géant.

#2477 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 508 messages

Posté 23 janvier 2012 - 13:50

Et au lieu du "arbitrage vidéo", un simple petit texte avec la question posée par l'arbitre "essai ou pas essai?", "pénalité passée ou pas?"

#2478 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 23 janvier 2012 - 14:30

éternel débat, asm15 (et en plus tu vas énerver Bourrin)
perso, je trouve le stade très bien comme ça !
ça doit être le 3e guichets fermés depuis le début de saison, la preuve que le chiffre de 18000 places est très bon.

perso, je suis d'avis de ne plus rien toucher au stade (et d'interdire les trompettes !)

#2479 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 846 messages

Posté 23 janvier 2012 - 14:39

éternel débat, asm15 (et en plus tu vas énerver Bourrin)
perso, je trouve le stade très bien comme ça !
ça doit être le 3e guichets fermés depuis le début de saison, la preuve que le chiffre de 18000 places est très bon.

perso, je suis d'avis de ne plus rien toucher au stade (et d'interdire les trompettes !)

Pareil, tres bien comme ca, l ecran video est tres utile pour les ralentis. Apres que France 2 montre d avantage les spectateurs que canal est pas tres important. Je reproche juste aux télés de ne pas toujours montrer les tifos d avant match, sauf là ou ca les arrange ...

#2480 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 23 janvier 2012 - 14:40

Et au lieu du "arbitrage vidéo", un simple petit texte avec la question posée par l'arbitre "essai ou pas essai?", "pénalité passée ou pas?"

ou un "appel à un joker ..... allo Mr Berdos " :fume:

#2481 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 23 janvier 2012 - 14:49

ou un "appel à un joker ..... allo Mr Berdos " :fume:

Non c'est Mr Joubert Image IPB Image IPB

#2482 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 juin 2012 - 17:13

Les effets pervers de l'agrandissement et de la fréquentation en hausse:
http://www.lamontagn...at-1195570.html

Je trouve ca completement idiot, surtout avec le service proposé par la T2c en alternative à la voiture... 3 trams en plus pour 15 000 personnes et encore si le match est en nocturne il n'y en a qu'un. Heureusement que Godard a son pass pour le P1, il s'en fout du stationnement!

#2483 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 18 juin 2012 - 18:04

une belle mesure de merde!
déjà que c'est difficile de se garer

#2484 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 18 juin 2012 - 18:41

Putain! Ils ont décidé de faire ca alors que je ne peux plus me garer en VIP ni sur le parking compétition... (d'ailleurs, j'avais une vieille 106 de 1993 sur le parking VIP, c'était drole entre une Porsche et un gros 4*4)

Je me gare désormais sur la piste cyclable sur la gauche avant le stop lorsque l'on arrive des vignerons. Mais ca risque d'être drôle s'il décide d emettre des contraventions: une armée de flic et plétore d'inflation du poignet pour en avoir trop fait

#2485 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 18 juin 2012 - 19:11

En voilà une idée quelle est bonne, un petit impôt bien déguisé, pôv supporters de l'ASM qui vont payer pour les travaux de la ville sans le sou

#2486 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 18 juin 2012 - 19:15

mouahhhahahaahah.

Autour du Montpied, ce serait plus facile...

#2487 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 juin 2012 - 19:54

Assez symptomatique d'une ville et d'un club qui se fiche pas mal des supporters non-édouardistes, une fois de plus.

#2488 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 juin 2012 - 19:56

Assez symptomatique d'une ville et d'un club qui se fiche pas mal des supporters non-édouardistes, une fois de plus.

Si les maires de Clermont n'ont jamais aimé les dirigeants de l'asm , c'est pas le problème du club.

#2489 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 juin 2012 - 19:58

Moi je m'en fou je n'y vais pas en caisse au stade de peur de croiser la maréchaussée sur le chemin du retour...

#2490 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 juin 2012 - 19:59

Si les maires de Clermont n'ont jamais aimé les dirigeants de l'asm , c'est pas le problème du club.

Sur d'autres sujets les dirigeants du club savent (et heureusement) se défendre, parfois plutôt bien d'ailleurs, mais quelque chose me dit que là ils vont pas monter un créneau pour ça :whistling:

Sinon koko est déçu, quand il a vu que t'avais répondu ici, il s'attendait à un "et dire qu'y en a qui veulent un stade plus grand" :fume: