voilà ça commence

Posted 02 January 2010 - 19:53 PM
voilà ça commence
Posted 02 January 2010 - 20:31 PM
Posted 02 January 2010 - 21:10 PM
J'espère simplement qu'avec ces travaux, le déséquilibre entre les conditions d'accueil des partenaires et des simples supporters sera un peu réduit.
Posted 02 January 2010 - 22:56 PM
Les "planqués" de l'espace Edouard...
T'aurais carrément du dire "ignares", "salauds", etc... Puisque c'est connu qu'il n'y a que des incompétents rugbystiquement dans l'espace en question. La preuve, y a meme les joueurs et le staff et plein d'anciens joueurs.
Par contre, je comprend pas qu'on laisse passer ce genre d'accusations gratuites, démagogiques et méprisantes. Qui ne peuvent que nuire au bon échange.
Quoi que le club fasse pour batir son avenir, certains croient que c'est tendance de déverser leur fiel sur les "partenaires".
Moi je trouve au contraire que le projet est équilibré et qu'il respecte tout le monde dans un contexte pas spécialement évident.
Mais c'est juste un point de vue de "planqué" de temps en temps.
Inutile de me répondre.
Posted 03 January 2010 - 06:20 AM
Tout à fait d'accord avec toi, et pourtant je n'est jamais mis les pieds dans l'espace Edouard. L'ASM, est un club avec des dirigeants ENORMES, ils sont entrain de nous confectionner un écrin (stade) de toute beauté, un CHAUDRON où ils vont mettre une potion magique (équipe) pour gagner la bataille du Brennus.+10000
J'ai été planqué 1 fois et ça ne fait pas de moi un ploutocrate...
Je pense qu'au contraire cet espace est un vrai + pour l'ASM car si c'est le public qui fait l'âme du PDSMM, ce sont les partenaires qui en paient les aggrandissements. A lire dans le dernier numéro de Sport Auvergne sur les 10 ans de l'ASM le rappel qu'en 2003/2004, c'est la Manufacture qui a remis au pot pour éviter la relégation du stade en pro D2 (voire pire !).
Il faut arrêter cette démagogie de comptoir. Chacun est à sa place : le public se régale d'une équipe revenue au sommet grâce aux financements de partenaires qui ne sont pas des philantropes. Il est donc logique de favoriser les sponsors pour pérenniser l'avenir du club.
Quant à l'augmentation des places, c'est juste la loi de l'offre et de la demande. Quant on a 15 000 places et qu'on cape les abonnés à 9 200, on peut se permettre d'augmenter les prix des places. Les grincheux grincheront mais au moins on a un spectacle qui vaut le coup (le plus souvent) et la chance de voir évoluer des joueurs de premier ordre. Pour ma part, je ne vois pas meilleur compromis plaisir/budget sur Clermont !
Posted 03 January 2010 - 08:03 AM
+10000
Je pense qu'au contraire cet espace est un vrai + pour l'ASM car si c'est le public qui fait l'âme du PDSMM, ce sont les partenaires qui en paient les aggrandissements. A lire dans le dernier numéro de Sport Auvergne sur les 10 ans de l'ASM le rappel qu'en 2003/2004, c'est la Manufacture qui a remis au pot pour éviter la relégation du stade en pro D2 (voire pire !).
Il faut arrêter cette démagogie de comptoir. Chacun est à sa place : le public se régale d'une équipe revenue au sommet grâce aux financements de partenaires qui ne sont pas des philantropes. Il est donc logique de favoriser les sponsors pour pérenniser l'avenir du club.
Quant à l'augmentation des places, c'est juste la loi de l'offre et de la demande. Quant on a 15 000 places et qu'on cape les abonnés à 9 200, on peut se permettre d'augmenter les prix des places. Les grincheux grincheront mais au moins on a un spectacle qui vaut le coup (le plus souvent) et la chance de voir évoluer des joueurs de premier ordre. Pour ma part, je ne vois pas meilleur compromis plaisir/budget sur Clermont !
Posted 03 January 2010 - 09:15 AM
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai été invité une fois dans l'Espace Edouard et qui de vous n'irait pas si c'était le cas, pourtant d'habitude je suis comme la plupart des supporters en tribune dite normale mais le club, le public a besoin de ces ou plutôt ses partenaires alors on n'est pas au foot pour baver sur des supporters ou spectateurs qui soutiennent la même équipe et qui ne se trouvent pas dans la même tribune.+10000
Posted 03 January 2010 - 09:30 AM
Posted 03 January 2010 - 09:35 AM
Posted 03 January 2010 - 09:55 AM
idem ..+10000
Posted 03 January 2010 - 10:40 AM
les clivages de lutte des classes.
![]()
La première puissance économique dans 3 ans est la Chine communiste, alors passons à autre chose merci
idem ..
on m a plaque au moins 40 fois![]()
salopes !
Posted 03 January 2010 - 10:45 AM
les clivages de lutte des classes.
![]()
La première puissance économique dans 3 ans est la Chine communiste, alors passons à autre chose merci
Posted 03 January 2010 - 10:59 AM
Posted 03 January 2010 - 11:01 AM
Posted 03 January 2010 - 11:10 AM
c 'est une très bonne nouvelle.
j'espère juste qu'il y aura des places pour les futur abonnés et les autres qui viennent voir un match de temps en temps.
cela va faire un tres beau stade en plus quand il va etre plein je pense qu'il y aura l'effet de résonnance comme a st Étienne ce qui intimidera les club qui viendront jouer.
notre bib chaudron va etre super
a+