Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#1051 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 17 août 2010 - 07:43

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'étais à font pour la construction du Montpied à 35000 mini, et pourquoi pas, mais un Michelin à 35000 pour l'avenir se serait encore mieux.
Attention je vais vous faire renter dans la quatrième dimension:
il faudrait refaire la tribune Volvic sur trois étages (+5500 avec le virage nord ouest), agrandir l'étage de la Phliponneau et en faire un autre au dessus(+4000 avec le virage au dessus de l'écran géant nord est), faire un étage supplémentaire à la tribune Auvergne(+5000 avec le virage sud est) réabilité les sièges de l'espace Edouard pour faire une tribune normale(+2500 avec le virage sud ouest)et par dessus refaire une tribune, la même qu'actuellement pour les sponsors.
18000+5500+4000+5000+2500=35000 EUREKA
C'est peut-être irréalisable, mais tellement bon, avec effectivement un endroit pour recevoir les autres supporters sous la tribune Volvic. Un endroit digne des quadruples champion de France des supporters, avec notre vitrine des trophés. LE REVE

Vu l'évolution du rugby ça se fera c'est sûr mais à quel horizon ??? Je pense que le staff a bien dû y penser et devant le retard que prend le Montpied ! Pour ce qui est de la Volvic, je pense qu'il faudra en faire une méga tribune de 15000 places à terme.

#1052 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 126 messages

Posté 17 août 2010 - 07:46

La notre stade sera vraiment haut .
Moi ce qui me surprend c'est la capacité du stade ernest wallon alors que les tribunes sont super basses par rapport aux notres .
AMHA On aurait dut faire comme eux ou comme à anfield un kop pas trop haut à la place de la tribune phlipponneau qui bouffe des place

Tu as vu la place qu'il y avait pour faire la Phlipponneau ??? Faut savoir si tu veux entasser des gens (ce qui a l'air d'être la seule priorité des gens ici) ou faire du joli.
A Ernest Wallon ils ont la place de faire des tribunes super basses.

#1053 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 198 messages

Posté 17 août 2010 - 07:59

Les architectes ont-ils gagné encore de la place, on m'annonce une capacité proche des 18000 maintenant ...

#1054 Barbarossa

Barbarossa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 17 août 2010 - 13:12

Les architectes ont-ils gagné encore de la place, on m'annonce une capacité proche des 18000 maintenant ...

Officiellement ca porte la capacité du stade a 17200....quand on entends les dirigeants dire que d'ici 5 ou 6 ans ca ne sera pas suffisant, il doit bien y avoir un plan B.....

#1055 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 17 août 2010 - 13:47

Tu as vu la place qu'il y avait pour faire la Phlipponneau ??? Faut savoir si tu veux entasser des gens (ce qui a l'air d'être la seule priorité des gens ici) ou faire du joli.
A Ernest Wallon ils ont la place de faire des tribunes super basses.

C'est vrai qu'à Ernest Wallon, ils peuvent aussi doubler voir tripler la capacité en hauteur.

#1056 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 août 2010 - 14:34

Officiellement ca porte la capacité du stade a 17200....quand on entends les dirigeants dire que d'ici 5 ou 6 ans ca ne sera pas suffisant, il doit bien y avoir un plan B.....

Faut tomber la Volvic, et construire un immense tribune comme à Leicester et la tribune Caterpillar. il y a de la place puisque ce sont des parkings derriere. il faudrait enterrer ces parkings et faire des buvettes dans les coursives comme dans les grands stades!

#1057 master BIB

master BIB

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 17 août 2010 - 15:00

Je trouve que l agrandissement de notre bib park a était mal fait. En effet on bouffe de la place pour rien, il y a 4 virages 1 virage consacré uniquement pour l' écran géant (virage entre philiponnaux et auvergne) et 1 autre virage (celui entre l espace édouard et volvic) dont la moitié pour agrandir les loges de l espace édouard.Finalenement seulement 2 virage+1/2 de virage consacré aux places supplémentaires pour les supportersImage IPB DEJA QU' ON A PAS BEAUCOUP DE PLACE je trouve cela dommage.Enfin bref vivement le 28 contre brive pour retrouver l' ambiance extraordinaire du bib parkImage IPB Image IPB

#1058 Barbarossa

Barbarossa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 17 août 2010 - 16:00

Faut tomber la Volvic, et construire un immense tribune comme à Leicester et la tribune Caterpillar. il y a de la place puisque ce sont des parkings derriere. il faudrait enterrer ces parkings et faire des buvettes dans les coursives comme dans les grands stades!

c'est clair que la tribune Caterpilar péter bien pour le match l'année derniere....et puis la ils pourrait avoir encore plus d'espace de reception pour les officiels..... ;)

#1059 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 17 août 2010 - 16:31

Oui des buvettes et des tables et des chaises pour pouvoir refaire les matchs :whistling:

#1060 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 17 août 2010 - 16:36

Un collègue m'a appris que les nouveaux mats d'éclairage sont arrivés...

en effet :flowers:

http://www.lamontagn...sGEBgCARo-.html

#1061 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 17 août 2010 - 16:40

en effet :flowers:

http://www.lamontagn...sGEBgCARo-.html

Merci, donc en service pour accueillir les courges...

#1062 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 17 août 2010 - 16:52

Moi je le trouve hyper beau le nouveau michelin, mais êtes vous sur qu'il ne fait que 18000 places ? Ou alors nous parlons de 18000 Lauaki !!!!

Image IPB

#1063 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 17 août 2010 - 18:01

Je trouve que l agrandissement de notre bib park a était mal fait. En effet on bouffe de la place pour rien, il y a 4 virages 1 virage consacré uniquement pour l' écran géant (virage entre philiponnaux et auvergne) et 1 autre virage (celui entre l espace édouard et volvic) dont la moitié pour agrandir les loges de l espace édouard.Finalenement seulement 2 virage+1/2 de virage consacré aux places supplémentaires pour les supportersImage IPB DEJA QU' ON A PAS BEAUCOUP DE PLACE je trouve cela dommage.Enfin bref vivement le 28 contre brive pour retrouver l' ambiance extraordinaire du bib parkImage IPB Image IPB

Quand la décision a été prise, le staff ne pensait pas que le rugby en général et l'ASM en particulier prendraient un tel essor. Au début, était prévu une enceinte de 25 000 places, fermée. Maintenant il va falloir gérer l'agrandissement d'une autre manière, par tranches, en fonction des finances et de l'engouement.

#1064 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 17 août 2010 - 19:46

Je me pose une question, où le staff technique a t-il prévu de faire rentrer les supporters le 28 août prochain vu que tous les angles sont encombrés par, ou des travaux ou du matériel....

#1065 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 août 2010 - 19:57

Je me pose une question, où le staff technique a t-il prévu de faire rentrer les supporters le 28 août prochain vu que tous les angles sont encombrés par, ou des travaux ou du matériel....

Je me posais la même question!