Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'étais à font pour la construction du Montpied à 35000 mini, et pourquoi pas, mais un Michelin à 35000 pour l'avenir se serait encore mieux.
Attention je vais vous faire renter dans la quatrième dimension:
il faudrait refaire la tribune Volvic sur trois étages (+5500 avec le virage nord ouest), agrandir l'étage de la Phliponneau et en faire un autre au dessus(+4000 avec le virage au dessus de l'écran géant nord est), faire un étage supplémentaire à la tribune Auvergne(+5000 avec le virage sud est) réabilité les sièges de l'espace Edouard pour faire une tribune normale(+2500 avec le virage sud ouest)et par dessus refaire une tribune, la même qu'actuellement pour les sponsors.
18000+5500+4000+5000+2500=35000 EUREKA
C'est peut-être irréalisable, mais tellement bon, avec effectivement un endroit pour recevoir les autres supporters sous la tribune Volvic. Un endroit digne des quadruples champion de France des supporters, avec notre vitrine des trophés. LE REVE
Vu l'évolution du rugby ça se fera c'est sûr mais à quel horizon ??? Je pense que le staff a bien dû y penser et devant le retard que prend le Montpied ! Pour ce qui est de la Volvic, je pense qu'il faudra en faire une méga tribune de 15000 places à terme.