Totalement d'accord !!Faut tomber la Volvic, et construire un immense tribune comme à Leicester et la tribune Caterpillar. il y a de la place puisque ce sont des parkings derriere. il faudrait enterrer ces parkings et faire des buvettes dans les coursives comme dans les grands stades!

Les angles du PDSMM seront bien fermés
Posté 17 août 2010 - 20:01
Posté 17 août 2010 - 20:27
Je suis allé sur google et j'ai tapé (photos de Welford road stadium).
Posté 18 août 2010 - 07:34
Je viens de voir le nouveau stade des tigres du Leicester, il fait 30000 apparemment, mais quel désastre architecturale. Ils auraient pu faire un 60000 avec une architecture plus simple. Derrière les brancards(poteaux) il y a très peut de places, un peu comme le nouveau stade de l'Irlande. Bizzard!
oui il ressemble à rien le stade.... pour le moment.
2 tribunes récentes à grande capacité, surtout la derniere latérale dite "Caterpillar". pour les 2 autres, ce sont des provisoires derrière les poteaux, et la latérale, est une ancienne tribune à l'anglaise qui ressemble beaucoup à celle du RDS avec la petite casquette qui tombe devant les yeux!!! mais par contre quel régal niveau ambiance. sous cette derniere, un immense corridor de la longueur du terrain, ponctuer tous les 15 ou 20 metres, de véritables pub privés, à la gloire des groupes de supporters ou amicales d'ancien joueur. tout ca pour une ambiance fantastique, et cela offrait de véritables lieux pour se réchauffer cette année quand il faisait -10° pour le match en décembre!
Posté 18 août 2010 - 07:49
Posté 18 août 2010 - 07:58
Je viens de voir le nouveau stade des tigres du Leicester, il fait 30000 apparemment, mais quel désastre architecturale. Ils auraient pu faire un 60000 avec une architecture plus simple. Derrière les brancards(poteaux) il y a très peut de places, un peu comme le nouveau stade de l'Irlande. Bizzard!
il est simplement dimensionné à l'engouement pour le rugby outre-manche...
Posté 18 août 2010 - 08:12
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire en fait: Qu'ils auraient pu faire un 30000 voir 40000 (si la situation financière s'arrange pour les supporters, les petites gens), plus fermé, beaucoup plus simple,style Saint Etienne(en plus moderne) pour moins chers, car en Irlande l'ambiance est terrible mais la crise à fait des dégats.il est simplement dimensionné à l'engouement pour le rugby outre-manche...
Posté 18 août 2010 - 08:17
Posté 18 août 2010 - 08:37
oui il ressemble à rien le stade.... pour le moment.
2 tribunes récentes à grande capacité, surtout la derniere latérale dite "Caterpillar". pour les 2 autres, ce sont des provisoires derrière les poteaux, et la latérale, est une ancienne tribune à l'anglaise qui ressemble beaucoup à celle du RDS avec la petite casquette qui tombe devant les yeux!!! mais par contre quel régal niveau ambiance. sous cette derniere, un immense corridor de la longueur du terrain, ponctuer tous les 15 ou 20 metres, de véritables pub privés, à la gloire des groupes de supporters ou amicales d'ancien joueur. tout ca pour une ambiance fantastique, et cela offrait de véritables lieux pour se réchauffer cette année quand il faisait -10° pour le match en décembre!
les bancs en bois, l'atmosphere a l'ancienne.....j'avais bien aimé aussi les tribunes derriere les poteaux avec aucun troncons qui se ressemblait....ca donnait du charme...
Posté 18 août 2010 - 09:02
ça semble en effet la seule solution pour augmenter sensiblement la capacité du stade. Mais je ne vois pas comment ça serait envisageable financièrement, en effet le coût de la nouvelle tribune plus le coût de destruction de l'actuelle, plus le manque à gagner sur les places durant les travaux seraient colossaux et difficilement supportables.Faut tomber la Volvic, et construire un immense tribune comme à Leicester et la tribune Caterpillar. il y a de la place puisque ce sont des parkings derriere. il faudrait enterrer ces parkings et faire des buvettes dans les coursives comme dans les grands stades!
Posté 18 août 2010 - 09:17
les bancs en bois, l'atmosphere a l'ancienne.....j'avais bien aimé aussi les tribunes derriere les poteaux avec aucun troncons qui se ressemblait....ca donnait du charme...
C'est bien les bancs en bois mais purée, ça fait mal au dos. J'étais à Issoire l'autre jour avec des amis, on a passé l'après-midi sur les bancs en bois en face des tribunes, le soir après le match on était moulu. Mais super aprèm
Posté 18 août 2010 - 10:48
Posté 18 août 2010 - 10:51
Posté 18 août 2010 - 10:51
c'est vrai que comme stade c'est vraiment pas top.pour ceux qui se plaignent des travaux du Michelin (mauvais choix, trop petite capacité à l'avenir....); venez à Pierre Rajon vendredi. Et là, vous ferez du Michelin la 9e merveille du monde (la 8e étant le drop de BJ en demi contre Toulon).
Le seul point positif est pour moi sans aucun doute, la proximité des spectateurs qui a sans dout permis de "motiver fortement"

Posté 18 août 2010 - 12:23
Les 7 merveilles du monde :pour ceux qui se plaignent des travaux du Michelin (mauvais choix, trop petite capacité à l'avenir....); venez à Pierre Rajon vendredi. Et là, vous ferez du Michelin la 9e merveille du monde (la 8e étant le drop de BJ en demi contre Toulon).
1 Le placage de Canale en demi
2 L'essai de Nalaga en force en finale
3 La percée de James amenant ce même essai
4 La passe chistera de Parra pour Nalaga sur l'essai
5 L'en-avant "invisible" de Zirak en demi
6 La touche rapidement jouée par Nalaga pour le drop de Floch en finale
7 Les sangsues sur le genou de Ledesma
Posté 18 août 2010 - 12:45
Les 7 merveilles du monde :
1 Le placage de Canale en demi
2 L'essai de Nalaga en force en finale
3 La percée de James amenant ce même essai
4 La passe chistera de Parra pour Nalaga sur l'essai
5 L'en-avant "invisible" de Zirak en demi
6 La touche rapidement jouée par Nalaga pour le drop de Floch en finale
7 Les sangsues sur le genou de Ledesma
Pour moi, merci pour ton idée, ce que je retiendrai de ces 4 dernières saisons

1 La remise du bouclier
2 Le placage de Canale en demi contre le RCT
3 Le drop de James en demi contre le RCT
3 L'essai de Malzieu en demi contre le RCT
4 L'essai de Rougerie en demi contre Toulouse en 2007
5 Les 2 essais de Nalaga en demi contre l'USAP en 2008
6 Notre élimination au Leinster et ce drop de James qui passe juste à côté
7 Les larmes de Rougerie dans les bras de Fontès et son "c'est pas possible (ou qq chose d'équivalent)" pour notre dixième défaite ou neuvième , je sais plus

Voila, en tout cas je pense qu'on a un club qui ne laisse pas indifférent.