Jump to content

Photo
- - - - -

Thierry Gilardi est mort

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
97 replies to this topic

#31 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 25 March 2008 - 23:42 PM

Crotte alors, pareil que mon camarade québécois :(

#32 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 25 March 2008 - 23:50 PM

en ces moments difficile j'ai envie de me rappeler des meilleurs moments qu'il a su nous faire vivre ...

comment oublier notamment son "Hééé la lumière est venuuuuuuue de Laurent Blannnc" ... en quart de final de la Coupe du Monde 98 contre le paraguay ...

un grand commentateur ... sans aucun doute !

#33 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts

Posted 26 March 2008 - 00:12 AM

49 ans !!! putain c'est jeune !!! putain de Crise Cardiaque !!!... :ermm: :angry:

sincère condoléance à sa famille !...

#34 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 posts

Posted 26 March 2008 - 00:44 AM

Max Guazzini a réagi à l'instant sur RTL, très très ému, il a préféré raccrocher rapidement.
Ca fout les boules, on sent qu'il était très apprécié !

Il va nous manquer...

Quelques réactions dont celle de Max Guazinni.

http://www.rtl.fr/fi....-est-mort.html

Hier soir, Thierry Gilardi et sa femme, Nathalie, ont dîné avec des amis proches. Pendant le repas, il s'est plaint d'une douleur dorsale qu'il a justifié par le fait d'avoir cuisiné toute la journée.

A 3 heures du matin, Thierry Gilardi fait un infarctus, suite au détachement d'une plaque d'athérome (excès de cholestérol), à son domicile de Monfort l'Amaury.

Les pompiers le transportent, alors, à la clinique de Port-Marly, après avoir tenté de le réanimer. Le chaleureux présentateur de Téléfoot, a succombé en fin d'après-midi.

Toutes nos pensées vont à sa femme Nathalie et à leurs trois enfants âgés de 14, 17 et 20 ans.

NDi.

#35 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 26 March 2008 - 00:48 AM

Et merde!
Chienne de vie!
Un repaire de plus dans notre vie qui fout le camp trop tôt.

Merci en tous cas à toi briviste31 de ton topic qui vient de me l'apprendre.

#36 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 26 March 2008 - 01:55 AM

Bonsoir

J'espére que la haut il ne piquera pas la place à Couderc pour les commentaires des matchs de rugby parce que sinon ils vont le virer à coups de pieds dans le cul !!
49 ans c'est jeune ,il avait l'air sympa , en fait j'espére pour lui qu'il était aussi sympa qu'il méconnaissait total notre jeu , ça en ferait un mec avec hyper attachant !!! Sil était aussi sympa que ses commentaires CDM 2007 ont été nuls ,il devait vraiment être un mec adorable !!!
Il continuera à commenter le foot, il se débrouillait mieux et Roger sera content !
Remarque pour un match qui aurait lieu le Premier Avril ça serait sympa de changer ,Couderc au foot et Gilardi au rugby ,ça aurait de la gueule lol p:!
Vive les Anges et le Boss , ils pourront suivre le sport français !!!
Mais 49 ans quand même ça fait jeune et pour sa famille un rude moment .
Alors à travers lui , petit hommage à tous les morts d'hier et aujourd'hui mais si on mourrait pas on serait quand même un peu trop nombreux sur notre bonne vieille planéte .
Comme quoi on a beau dire parfois que la vie ne vaut rien , rien ne vaut la vie et tous les moments sont à prendre à pleine dents , faut mordre dedans et bien savourer ,qu'est ce qu'on sera demain ??

Mourir d'un infarctus lors d'un repas , ça me rappelle M.Serrault dans "Le bonheur est dans le prés" ,il ne meurt pas mais s'écroule la tête dans ses rognons sauce je ne sais plus quoi face à un Eddy Mitchell médusé et en panique ! Ce passage je ne vais plus le regarder pareil lol p:!
Et les rognons non plus lol

Kiss

#37 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 26 March 2008 - 01:57 AM

:crying:

#38 Guest_black63_*

Guest_black63_*
  • Invité

Posted 26 March 2008 - 02:13 AM

Quelle tristesse... vraiment je suis sonné

Thierry Gilardi, le mec grâce a qui je suis devenue supporter du Paris Saint Germain un soir de mars 93, lors d'un match historique contre le Real de Madrid... le meilleur commentateur sportif, c'est incontestable.
Un passionné, un vrai, un mec qui te faisait vivre les événements, un mec sympathique...
Le genre de mec que j'aurais aimé rencontrer.

J'aurais aimé écouter une dernière fois un match commenté par Thierry Gilardi et Charles Bietry....

J'ai une pensée vraiment particulière pour ses proches. Je suis pas habitué à ce genre de post, mais je suis touché.

http://fr.youtube.co...h?v=iWLuLwrGZtI

Merci pour tout Thierry

#39 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 26 March 2008 - 06:49 AM

Quelle tristesse... vraiment je suis sonné

Thierry Gilardi, le mec grâce a qui je suis devenue supporter du Paris Saint Germain un soir de mars 93, lors d'un match historique contre le Real de Madrid... le meilleur commentateur sportif, c'est incontestable.
Un passionné, un vrai, un mec qui te faisait vivre les événements, un mec sympathique...
Le genre de mec que j'aurais aimé rencontrer.

J'aurais aimé écouter une dernière fois un match commenté par Thierry Gilardi et Charles Bietry....

J'ai une pensée vraiment particulière pour ses proches. Je suis pas habitué à ce genre de post, mais je suis touché.

http://fr.youtube.co...h?v=iWLuLwrGZtI

Merci pour tout Thierry

Terrible nouvelle que cette brutale disparition de Thierry Gilardi,, le Monsieur foot de Canal pour moi. Toute mes pensées aux siens. :(

PS : Les messages odieux de samfisher et ceux qui le citaient ont été masqués par mes soins. :closedeyes:

#40 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,728 posts

Posted 26 March 2008 - 06:58 AM

Une grande voix du sport français vient d'être frappée de mutisme prématurément...Bien triste nouvelle :( :( :(

#41 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,875 posts

Posted 26 March 2008 - 07:10 AM

quand je pense que j'ai vibré sur ces commentaires lors de la CDM 98 avec un C.Bietry des grands jours.
ce sont eux qui m'ont fait abonner à canal+ pour la qualité des commentaires et l'analyse (toute relative) footbalistique.
C'est triste la vie, des fois, tout le temps un peu, pas beaucoup parfois.

#42 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 26 March 2008 - 08:00 AM

Je suis juste choque... Condeoleances a toute sa famille.

#43 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 posts

Posted 26 March 2008 - 08:03 AM

100 % d'accord avec Duddu.

Ce matin je suis choqué que l'on puisse mourrir comme ça à 49 ans terrassé par une crise cardiaque en 1 journée ...

je sais que ce n'est pas le seul.

Ce que j'ai envie de retenir de lui : les longues soirée d'hiver passées chez mon oncle (lui avait canal), ou Gilardi au commentaire arrivé à me garder eveillé pendant un Metz-Sochaux ...

Merci pour tous

Condoléance à ces familles (Tf1, canal, Stade Français, personnel)

#44 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 26 March 2008 - 08:39 AM

Jeff a très bien résumé ce qu'était pour moi aussi Thierry Gilardi.

Condoléances à la famille.

#45 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 26 March 2008 - 08:47 AM

J'ai un souvenir particulier de lui, j'étais juste devant lui lorsqu'il commentait un 8ème retour à Bègles où l'on perd mais on se qualifie au goal avérage avec un essai de St-André je crois, 1991? 1992? (à l'aller, Moscato éclate Malharet). Il commentait avec JM Lhermet à ces côtés. J'aimais bien ce bonhomme, sympa.