Thierry Gilardi est mort
Posted 25 March 2008 - 23:42 PM

Posted 25 March 2008 - 23:50 PM
comment oublier notamment son "Hééé la lumière est venuuuuuuue de Laurent Blannnc" ... en quart de final de la Coupe du Monde 98 contre le paraguay ...
un grand commentateur ... sans aucun doute !
Posted 26 March 2008 - 00:12 AM

sincère condoléance à sa famille !...
Posted 26 March 2008 - 00:44 AM
Max Guazzini a réagi à l'instant sur RTL, très très ému, il a préféré raccrocher rapidement.
Ca fout les boules, on sent qu'il était très apprécié !
Il va nous manquer...
Quelques réactions dont celle de Max Guazinni.
http://www.rtl.fr/fi....-est-mort.html
Hier soir, Thierry Gilardi et sa femme, Nathalie, ont dîné avec des amis proches. Pendant le repas, il s'est plaint d'une douleur dorsale qu'il a justifié par le fait d'avoir cuisiné toute la journée.
A 3 heures du matin, Thierry Gilardi fait un infarctus, suite au détachement d'une plaque d'athérome (excès de cholestérol), à son domicile de Monfort l'Amaury.
Les pompiers le transportent, alors, à la clinique de Port-Marly, après avoir tenté de le réanimer. Le chaleureux présentateur de Téléfoot, a succombé en fin d'après-midi.
Toutes nos pensées vont à sa femme Nathalie et à leurs trois enfants âgés de 14, 17 et 20 ans.
NDi.
Posted 26 March 2008 - 00:48 AM
Chienne de vie!
Un repaire de plus dans notre vie qui fout le camp trop tôt.
Merci en tous cas à toi briviste31 de ton topic qui vient de me l'apprendre.
Posted 26 March 2008 - 01:55 AM
J'espére que la haut il ne piquera pas la place à Couderc pour les commentaires des matchs de rugby parce que sinon ils vont le virer à coups de pieds dans le cul !!
49 ans c'est jeune ,il avait l'air sympa , en fait j'espére pour lui qu'il était aussi sympa qu'il méconnaissait total notre jeu , ça en ferait un mec avec hyper attachant !!! Sil était aussi sympa que ses commentaires CDM 2007 ont été nuls ,il devait vraiment être un mec adorable !!!
Il continuera à commenter le foot, il se débrouillait mieux et Roger sera content !
Remarque pour un match qui aurait lieu le Premier Avril ça serait sympa de changer ,Couderc au foot et Gilardi au rugby ,ça aurait de la gueule lol p:!
Vive les Anges et le Boss , ils pourront suivre le sport français !!!
Mais 49 ans quand même ça fait jeune et pour sa famille un rude moment .
Alors à travers lui , petit hommage à tous les morts d'hier et aujourd'hui mais si on mourrait pas on serait quand même un peu trop nombreux sur notre bonne vieille planéte .
Comme quoi on a beau dire parfois que la vie ne vaut rien , rien ne vaut la vie et tous les moments sont à prendre à pleine dents , faut mordre dedans et bien savourer ,qu'est ce qu'on sera demain ??
Mourir d'un infarctus lors d'un repas , ça me rappelle M.Serrault dans "Le bonheur est dans le prés" ,il ne meurt pas mais s'écroule la tête dans ses rognons sauce je ne sais plus quoi face à un Eddy Mitchell médusé et en panique ! Ce passage je ne vais plus le regarder pareil lol p:!
Et les rognons non plus lol
Kiss
Posted 26 March 2008 - 01:57 AM

Guest_black63_*
Posted 26 March 2008 - 02:13 AM
Thierry Gilardi, le mec grâce a qui je suis devenue supporter du Paris Saint Germain un soir de mars 93, lors d'un match historique contre le Real de Madrid... le meilleur commentateur sportif, c'est incontestable.
Un passionné, un vrai, un mec qui te faisait vivre les événements, un mec sympathique...
Le genre de mec que j'aurais aimé rencontrer.
J'aurais aimé écouter une dernière fois un match commenté par Thierry Gilardi et Charles Bietry....
J'ai une pensée vraiment particulière pour ses proches. Je suis pas habitué à ce genre de post, mais je suis touché.
http://fr.youtube.co...h?v=iWLuLwrGZtI
Merci pour tout Thierry
Posted 26 March 2008 - 06:49 AM
Quelle tristesse... vraiment je suis sonné
Thierry Gilardi, le mec grâce a qui je suis devenue supporter du Paris Saint Germain un soir de mars 93, lors d'un match historique contre le Real de Madrid... le meilleur commentateur sportif, c'est incontestable.
Un passionné, un vrai, un mec qui te faisait vivre les événements, un mec sympathique...
Le genre de mec que j'aurais aimé rencontrer.
J'aurais aimé écouter une dernière fois un match commenté par Thierry Gilardi et Charles Bietry....
J'ai une pensée vraiment particulière pour ses proches. Je suis pas habitué à ce genre de post, mais je suis touché.
http://fr.youtube.co...h?v=iWLuLwrGZtI
Merci pour tout Thierry
Terrible nouvelle que cette brutale disparition de Thierry Gilardi,, le Monsieur foot de Canal pour moi. Toute mes pensées aux siens.

PS : Les messages odieux de samfisher et ceux qui le citaient ont été masqués par mes soins.

Posted 26 March 2008 - 06:58 AM

Posted 26 March 2008 - 07:10 AM
ce sont eux qui m'ont fait abonner à canal+ pour la qualité des commentaires et l'analyse (toute relative) footbalistique.
C'est triste la vie, des fois, tout le temps un peu, pas beaucoup parfois.
Posted 26 March 2008 - 08:00 AM
Posted 26 March 2008 - 08:03 AM
Ce matin je suis choqué que l'on puisse mourrir comme ça à 49 ans terrassé par une crise cardiaque en 1 journée ...
je sais que ce n'est pas le seul.
Ce que j'ai envie de retenir de lui : les longues soirée d'hiver passées chez mon oncle (lui avait canal), ou Gilardi au commentaire arrivé à me garder eveillé pendant un Metz-Sochaux ...
Merci pour tous
Condoléance à ces familles (Tf1, canal, Stade Français, personnel)
Posted 26 March 2008 - 08:39 AM
Condoléances à la famille.
Posted 26 March 2008 - 08:47 AM