Posté 26 mars 2008 - 11:00
Perso j'ai pas réagi tout de suite parce que le choc était énorme, ça fait bizarre de ressentir cela pour la première quand c'est une personne médiatique qui part, aujourd'hui j'ai vraiment l'impression d'être en deuil ( c'est pas le cas habituellement avec toute sorte de star même si je les aime bien)
Sauf que voilà même si je ne traville pas comme telle en ce moment, Thierry Gilardi faisait parti des gens qui m'ont poussé à faire du journalisme, sa voix, ses commentaires seront toujours des exemples pour moi (en éspérant qu'un jour je puisse de nouveau en faire mon métier) sont attitudes hyper professionnel aussi, parce que le gars tout aussi sympathique qu'il soit c'était pas toujours un marrant au boulot, mais un hyper hyper pro.
Bref voilà c'est l'un de mes modéles qui disparait et moi ça me fait vraiment drôle.
Alors au coté de Couderc comme l'a dit quelqu'un plus haut, veilles sur nous maintenant.
Jean
P.S.: juste pour conclure avec le faux débat sur ces commentaires rugbystique, c'était un très bon ses commentaires pouvait être aussi bon que ceux du foot mais voilà il était sur TF1 et TF1 lui avait demandé de ne pas oublier que son auditoire ne connaissait pas le rugby....c'est la grande intelligence de TF1 qui croit encore que les gens ne zappe et que ses téléspectateurs sont les siens et que donc il ne regardent pas les matchs sur canal, par contre ils auront quand même eu l'effet de permettre aux gens qui n'y connaissait rien de découvrir le sport qu'on aime tant.