Aller au contenu

Photo
- - - - -

Thierry Gilardi est mort

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#61 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 26 mars 2008 - 19:30

En ce moment sur Canal +, hommage chez Denisot avec Blanco, Guazzini, Matoux, entre autres.

#62 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 26 mars 2008 - 19:32

Triste nouvelle que le décès de Thierry Gilardi... ça m'a un peu choqué toute la journée.
Condoléances à sa famille et à ses proches.

#63 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 26 mars 2008 - 19:35

couderc-gilardi, vont s'éclater au paradis quand ils commenteront le match de ce soir!!!!!

terrible, tout simplement! :crying: :crying:

#64 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 26 mars 2008 - 19:47

'tain, je viens de regarder l'hommage de Canal+ pour Gilardi...Franchement, très émouvant :(

#65 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 039 messages

Posté 26 mars 2008 - 21:54

Christian Jean-Pierre n'a pas pu s'empêcher de parler pendant que le speaker du stade de France rendait hommage à Gilardi!!!
Sinon Jean Michel Larquet ne commente pas le match ce soit??? Je ne sais pas si c'est lié, sûrement

#66 CM David_Chanal

CM David_Chanal

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 26 mars 2008 - 21:55

Image IPB

#67 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 26 mars 2008 - 21:59

Image IPB

....Et il a pris un jaune pour ça....bon des fois surtout en match amical, le réglement on peut se le mettre derrière l'oreille

J'aime bien Ribéri, pas très fute fute, mais entier et sincère
SYMPA comme geste

#68 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 26 mars 2008 - 22:01

Sincères condoléances à la famille....

Ca fait bizarre...

Hervé

#69 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 mars 2008 - 22:13

Christian Jean-Pierre n'a pas pu s'empêcher de parler pendant que le speaker du stade de France rendait hommage à Gilardi!!!
Sinon Jean Michel Larquet ne commente pas le match ce soit??? Je ne sais pas si c'est lié, sûrement

T'as des problèmes avec le clavier ce soir ???
sinon oui c'est lié, il a dit qu'il ne pouvait tout simplement pas commenter ce match... :flowers:
et c'est vrai que ce c.. de C. Jean-Pierre aurait pu fermer sa gueule.. vraiment pas à la hauteur ces gens !!!!

#70 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 26 mars 2008 - 22:38

J'ai un clavier sauvage!!!!

#71 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 214 messages

Posté 26 mars 2008 - 23:27

couderc-gilardi, vont s'éclater au paradis quand ils commenteront le match de ce soir!!!!!

terrible, tout simplement! :crying: :crying:

oé enfin niveau rugby c'est pas comprable (fait un tour sur les sujets ouverts durant la coupe du monde)
après niveau foot je peut pas juger la prestation, enfin si il nous a débarasser des commentaires très limite de thierry rolland

#72 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 224 messages

Posté 26 mars 2008 - 23:34

Mettez vous une bonne fois pour toute qu il commentait le rugby vis à vis du grand public qui n a pas les memes automatismes que nous, les passionnés. Apres tout n etait pe etre pas parfait, mais il etait pas non plus mauvais dans ce role là.

Je crois avoir entendu que la ligue rendrait hommage a thierry pour la prochaine journée de top 14 ... sur tout les stades ???

#73 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 214 messages

Posté 26 mars 2008 - 23:41

couderc aussi commentait pour tous, ben ca restait bien meilleur -_-

#74 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 mars 2008 - 00:01

couderc aussi commentait pour tous, ben ca restait bien meilleur -_-

Vu ton âge, si c'est bien renseigné dans ton profil, tu n'as pas dû l'écouter beaucoup ni souvent le père Roger Couderc..
Moi je l'ai beaucoup entendu quand j'étais jeune, aussi bien à la télé qu'à la radio quand il a été exclu de la télé.. et où tous les passionnés regardaient le tournoi des 5 nations en noir et blanc à la téloche avec le générique de l' Eurovision et écoutaient Roger à la radio.. (un peu comme maintenant avec D. Herrero )

et bien le Roger, s'il entrainait les gens c'était plus par son enthousiasme, son côté chauvin (mais gentil) que par sa grande connaissance des règles de ce jeu.. parce que qu'est-ce qu'il a pu en dire des conneries en cette matière !!!! :flowers:

#75 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 27 mars 2008 - 00:20

Mettez vous une bonne fois pour toute qu il commentait le rugby vis à vis du grand public qui n a pas les memes automatismes que nous, les passionnés.

Heu...

D'une, c'était obligatoire le "mettez vous" (il doit manquer un "dans le crâne" d'ailleurs) et le "nous les passionnés" ? Ou suis-je le seul à trouver que ça fait un peu professoral et pompeux ?

De deux, je n'ai pas écouté Couderc donc je ne ferai pas de comparaison avec lui, mais l'argument du "je m'adresse à des profanes" me semble discutable. On peut très bien s'adresser à des gens non initiés en abordant quand même un minimum l'aspect technique, sans rabâcher 50 fois un "alors Monsieur Machin va demander y'a-t-il une raison de refuser l'essai" ou tomber dans le "Chhhhaaaaabbbbaaaallll". De mémoire, Jacques Monclar s'en sort très bien pour le basket. J'ai regardé avec un pote qui n'y connaissait rien un match de l'Euro en Serbie qu'il commentait, et c'était juste ce qu'il fallait.

Alors oui, c'est tragique de disparaître si tôt, j'adresse bien entendu toutes mes condoléances à l'entourage de Thierry Gilardi, homme dont la passion pour le sport n'est plus à démontrer, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi son décès devrait interdire de porter un avis critique mais objectif sur ses prestations en tant que commentateur de rugby.