Je constate que l'on bat sans trembler une des équipes en forme du championnat et qui fera probablement partie du dernier carré. Le spectacle n'était certes pas au rdv mais ça en dit long sur le potentiel de l'équipe.
De manière générale, les asémistes semblent fatigués. C'est assez logique à cette époque de la saison. Peut être que Cotter a décidé d'entamer une grosse phase de préparation physique en vue des demies, ceci expliquerait le dynamisme moindre sur les derniers matches (ceux qui assisentent aux entraînements pourraient nous en dire plus...). Et puis peut être qu'il est plus difficile de s'engager autant dans une rencontre quand on sait que la qualif est acquise et que les vrais matches à enjeu viendront bien plus tard.
Perso a un moment donné je nous voyait pas beau.A 22-15 nous avons euun sacré coup de mou , a 10min de la fin je me demandais qui aller gagner.
Apres une fois que Jacquet tue le match les catalans ont lachés prises.
Mais encore une fois merci Bozzi et a leur manque de reussite 2 penalités ratées.Ce qui acheve l'USAP.
Un grand James et cette equipe meme plus que mediocre peut gagner n'importe ou.
C'est dernier temps notre jeu ressemble de plus en plus au jeu du BO d'il y a 2 ans.
Point positif notre defense 0 essai encassé mais quelle indiscipline.
Encore du boulot c'est sur mais les demis ne sont pas encore la.
Enfin esperons que Cudmore et Scelzo seront de retour contre Brive.Au moins sur le banc.
On va certainement revoir King aussi.
Vermeulen, James(pour reduire le risque de blessure), Joubert(Pas au top en ce moment), Nalaga(Besoin de souffler), Bonnaire(Completement oxi,encoure un tres gros risque de blessure n'arrete pas de jouer depuis 2 ans), Privat(a beaucoup joué ces derniers temps,manque de jus), Ledesma(a 35 ans mario doit souffler un peu) au repos forcé.