Complétement d'accord avec Redsox, je n'étais pas affolé dans les tribunes, plûtot déçu par l'arbitrage et par moment, j'avais l'impression que l'ASM gérait car si sur deux ou trois occas, on avait mis un peu plus de volume de jeu, on aurait eu le BO sans forcer. Et l'aprem aurait été plus agréable!
En plus, il ne faut pas oublier les deux actions de Nalaga qui doivent finir entre les perches, plus l'action de la dernière minute où l'on se doit de marquer en marchant ou presque (Canale qui repique au centre alors que le drapeau de coin l'attendait pour lui faire la bise...). Donc, c'est un minimum de trois essais presque vendangés...
Enfin, je partage l'impression de beaucoup, concernant la limitation de prises de risques (beaucoup de jeu au pied, peu de combinaisons des trois quarts), comme si on préservait certaines choses. Tu ne t'entraines pas à huis clos toute la semaine, pour faire du gagne terrain tout le dimanche (on nous cache des choses, je vous dis

)... et puis, c'est clair qu'ils sont rentrés dans une préparation foncière depuis quelques temps.
Pour le pack, je l'ai trouvé pas mal contre l'USAP, en difficulté sur les rucks, mais vu comme ils sont limites sur cette phase, et comme c'est leur spécialité (ce qui explique la difficulté de Pic sur certaines actions), il n'y a pas de quoi être terrifié... (18 touches sur 20 et une de gagnée, 2 mêlées gagnées pour 1 perdue source l'Equipe).
Et puis quand tu vois les absents (Scelzo, Cudmore, Vermeulen), qui se refont une santé

tu as de quoi être confiant.