Aller au contenu

Photo
- - - - -

gagner la bataille des tribunes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#31 borro catala

borro catala

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:02

Vous me faites rire vous serez moin nombreux que nous et vous avez pas mal de places déjà achetés (confere tous les auvergnats qui voulaient revendre) :P .
Mais bon que la fête soit belle ;).
Vous verrez ce que sont vraiment des GUERRIERS ;) et je dirais avant de jouer la finale pensaient à la demi ... jdi ca jdi rien ...
Et puis niveau public je pense que 1000 catalans crieront plus fort que 2 000 auvergnats :lol: bon je vais pas en dire plus parcequ'on me traitera de chauvin ou de :fume: .
En tout cas content que ce soit clermont, grosse ambiance en perspective, MAI MORIREM!

#32 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:04

:w00t: Comment dire des gladiateurs il y en à Clermont et les ASM ASM...tu vas les entendre aussi cher Catalan

Moué, je te laisse plutôt savourer un aperçu de l'ambiance catalane :

http://fr.youtube.co...h?v=UwL2tPmS398

#33 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 483 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:05

Vous me faites rire vous serez moin nombreux que nous et vous avez pas mal de places déjà achetés (confere tous les auvergnats qui voulaient revendre) :P .
Vous verrez ce que sont vraiment des GUERRIERS ;) et je dirais avant de jouer la finale pensaient à la demi ... jdi ca jdi rien ...
Et puis niveau public je pense que 1000 catalans crieront plus fort que 2 000 auvergnats :lol: bon je vais pas en dire plus parcequ'on me traitera de chauvin ou de :fume: .
En tout cas content que ce soit clermont, grosse ambiance en perspective, MAI MORIREM!

Nos amis sont chambreurs. Comparer deux publics avant un match n'a amha aucun sens...
Sur ce, il va falloir arrêter de polluer ce sujet messieurs, il est l'heure de se coucher ;)

#34 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:07

En effet tu dois te mettre pas mal de join dans la tete cher Catalan...
Tu sais tes guerriers face aux crabos de Toulouse... :w00t: perso je les est pas vus :P
Belle fete en percptective...pourvu quelle soit belle...pour nous...

#35 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:07

Nos amis sont chambreurs. Comparer deux publics avant un match n'a amha aucun sens...

Il a raison quesque tu crois B)

#36 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:08

On verra ça...

#37 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:13

Moué, je te laisse plutôt savourer un aperçu de l'ambiance catalane :

http://fr.youtube.co...h?v=UwL2tPmS398

Pas mal...en effet comme le dit le judoka ça ne serre à rien de ce comparé, c'est 50/50 comme sur le terrain

Et sinon, Manas il va chargé face à Nalaga comme les 2 rencontres de cette année... :D

#38 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:19

Pas mal...en effet comme le dit le judoka ça ne serre à rien de ce comparé, c'est 50/50 comme sur le terrain

Et sinon, Manas il va chargé face à Nalaga comme les 2 rencontres de cette année... :D

MDR tu crois qu'on va faire jouer Manas ? Planté et Candelon :D

#39 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:22

MDR tu crois qu'on va faire jouer Manas ? Planté et Candelon :D

:crying: pitié Manas :lol:
Et oui je suis de ton avis Planté et Candelon mais t'inkiète ils chargerons quand meme face au Napoléon... :flowers: ;)

#40 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:29

:crying: pitié Manas :lol:
Et oui je suis de ton avis Planté et Candelon mais t'inkiète ils chargerons quand meme face au Napoléon... :flowers: ;)

Bon c'est vrai, j'avoue que Nalaga est vraiment très impressionnant, mais je suis sur que nos deux ailiers ne vont pas se laisser faire :D

#41 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 483 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:29

On dévie, on dévie...

Pour revenir au sujet, avec 11 000 places de réservées et avec également les places déjà achetées, il devrait y avoir du jaune et bleu à Marseille! Un bon moment en perspective!

#42 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:32

On dévie, on dévie...

Pour revenir au sujet, avec 11 000 places de réservées et avec également les places déjà achetées, il devrait y avoir du jaune et bleu à Marseille! Un bon moment en perspective!

Oui on devie, pour en revenir au sujet , comme la si bien dit borro, 1000 catalans font plus de bruit que 2000 auvergnats :D

#43 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:37

Bon c'est vrai, j'avoue que Nalaga est vraiment très impressionnant, mais je suis sur que nos deux ailiers ne vont pas se laisser faire :D

AAAAHHHH!!!! ça oui...
Je sais pas ce que vont donnés les 2 premières mi-temps...
Mais pour la 3eme vous avez préparé vos petit foies... :whistling: :original:

Pardon c'est vrai ont est à la dérive complet...
Cher Catalan c'est du 50/50

#44 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:40

J'arrete de parler car j'ai tendance à devirer vers du technique alors

Allez l'USAP et Allez l'ASM !!!!!

PS : Si vous voulez voir jour de rugby de cet aprem, allez sur mon site :

http://e-monsite.com/usap2008

Sur ce, Bonne nuit :D

#45 borro catala

borro catala

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 14 juin 2008 - 23:44

Oui on devie, pour en revenir au sujet , comme la si bien dit borro, 1000 catalans font plus de bruit que 2000 auvergnats :D

Laissons les parler lolo :closedeyes: . Nous ne sommes que le plus petit comité de France, un département de 400 000 habitants, un club sans mécène. Que faire face à la machine clermont?
Et puis nos joueurs sont vieux GAILLOU,MANAS,RAK,PERCY, mais à mon avis seront pour la pluupart titulaires :closedeyes: .
Concernant Napo vous avez fait la plus belle trouvaile de la saison mais n'oubliez pas que niveau pacifique on est pas mal armés avec Tuilagi et Vaki :stuart: .
Le match parlera mes amis ! ;)