Laissons les parler lolo
.
Ca c'est une excellente idée. Pourquoi ne pas retourner sur le forum de l'USAP d'ailleurs ?
Non parce que je sais pas, là c'est borro qui parle à lolo, ça n'a rien de choquant en soi mais bon vous êtes sur le forum de l'ASM les gars...
Si les propos -tous plus stupides les uns que les autres, au demeurant- tenus par les crasseux Montferrandais incommodent à ce point vos augustes personnes, je vous le demande : que venez-vous faire ici ?
A croire qu'on aime se faire du mal du côté du 66...

Il doit y avoir des clubs privés sympas chez vous ; il paraitrait même que Maxou aurait été aperçu après le match errant dans le
Red Light District de Perpignan... ^^
Nous ne sommes que le plus petit comité de France, un département de 400 000 habitants, un club sans mécène. Que faire face à la machine clermont?
Hooo bichette. Sans mécène, oui, je pense bien. Des mecs comme Montgomery, Tuilagi ou plus anciennement Robertson ont du venir pour les beaux yeux de Paul Goze...
En exclusivité la mascotte de l'USAP pour l'an prochain :

Et puis nos joueurs sont vieux GAILLOU,MANAS,RAK,PERCY, mais à mon avis seront pour la pluupart titulaires
.
Alors que Ledesma, Privat, Audebert et Mignoni -qui seront aussi titulaires- sortent à peine de l'adolescence... Un autre argument à proposer ?
Concernant Napo vous avez fait la plus belle trouvaile de la saison mais n'oubliez pas que niveau pacifique on est pas mal armés avec Tuilagi et Vaki
.
Baï - Nalaga - Senio, 6 essais à eux trois cet aprem. L'atoll jaune et bleu se porte bien, merci.
Le match parlera mes amis ! 
Certes ; on en revient toujours là. Il est donc d'un intérêt relativement limité de venir faire les fanfarons sur le forum du futur adversaire en disant "oui heuu on fait plus de bruit nous heuu, et puis d'abord mon papa il est plus fort que le tien et c'est moi qui fait pipi le plus loin heuu !"
Sans rancune !