Jump to content

Photo
- - - - -

gagner la bataille des tribunes

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
265 replies to this topic

#46 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 14 June 2008 - 23:58 PM

Laissons les parler lolo :closedeyes: . Nous ne sommes que le plus petit comité de France, un département de 400 000 habitants, un club sans mécène. Que faire face à la machine clermont?
Et puis nos joueurs sont vieux GAILLOU,MANAS,RAK,PERCY, mais à mon avis seront pour la pluupart titulaires :closedeyes: .
Concernant Napo vous avez fait la plus belle trouvaile de la saison mais n'oubliez pas que niveau pacifique on est pas mal armés avec Tuilagi et Vaki :stuart: .
Le match parlera mes amis ! ;)

Le match parlera en effet...Merci pour le jour de rugby
Bonne semaine...

#47 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,508 posts

Posted 15 June 2008 - 00:12 AM

Je sens qu'on va bien se marrer cette semaine.

#48 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 15 June 2008 - 00:39 AM

Laissons les parler lolo :closedeyes: .

Ca c'est une excellente idée. Pourquoi ne pas retourner sur le forum de l'USAP d'ailleurs ?

Non parce que je sais pas, là c'est borro qui parle à lolo, ça n'a rien de choquant en soi mais bon vous êtes sur le forum de l'ASM les gars...
Si les propos -tous plus stupides les uns que les autres, au demeurant- tenus par les crasseux Montferrandais incommodent à ce point vos augustes personnes, je vous le demande : que venez-vous faire ici ?

A croire qu'on aime se faire du mal du côté du 66... :panpan: Il doit y avoir des clubs privés sympas chez vous ; il paraitrait même que Maxou aurait été aperçu après le match errant dans le Red Light District de Perpignan... ^^

Nous ne sommes que le plus petit comité de France, un département de 400 000 habitants, un club sans mécène. Que faire face à la machine clermont?

Hooo bichette. Sans mécène, oui, je pense bien. Des mecs comme Montgomery, Tuilagi ou plus anciennement Robertson ont du venir pour les beaux yeux de Paul Goze...

En exclusivité la mascotte de l'USAP pour l'an prochain :

Image IPB

Et puis nos joueurs sont vieux GAILLOU,MANAS,RAK,PERCY, mais à mon avis seront pour la pluupart titulaires :closedeyes: .

Alors que Ledesma, Privat, Audebert et Mignoni -qui seront aussi titulaires- sortent à peine de l'adolescence... Un autre argument à proposer ?

Concernant Napo vous avez fait la plus belle trouvaile de la saison mais n'oubliez pas que niveau pacifique on est pas mal armés avec Tuilagi et Vaki :stuart: .

Baï - Nalaga - Senio, 6 essais à eux trois cet aprem. L'atoll jaune et bleu se porte bien, merci.

Le match parlera mes amis ! ;)

Certes ; on en revient toujours là. Il est donc d'un intérêt relativement limité de venir faire les fanfarons sur le forum du futur adversaire en disant "oui heuu on fait plus de bruit nous heuu, et puis d'abord mon papa il est plus fort que le tien et c'est moi qui fait pipi le plus loin heuu !"

Sans rancune ! ;)

#49 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 15 June 2008 - 01:32 AM

Si les propos -tous plus stupides les uns que les autres, au demeurant- tenus par les crasseux Montferrandais incommodent à ce point vos augustes personnes

:cartonrouge:

#50 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,848 posts

Posted 15 June 2008 - 07:39 AM

En tout cas force est de constater qu'à nombre égal, les catalans font plus de bruit que les montferrandais.

Le vélodrome qui laisse s'envoler l'ambiance permettra d'équilibrer les débats (vu de la tribune d'en face).

#51 TONY63

TONY63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 15 June 2008 - 07:45 AM

La majorité des jaunes et bleus seront dans quelle tribune?
moi j'ai De Peretti

Logiquement ,nous serons en tribune De peretti ( virage nord) car depuis queques années en phase finale, le club géographiquement le plus au nord est en tribune nord.
Au niveau des places , nous devons avoir une longueur d'avance par rapport aux perpignanais pour
en avoir discuté avec eux.J 'estime à 3 ou 4000 billets déjà acheté par des monferrandais.
Pour la bataille des tribunes au niveau de l'ambiance, c'est valable en début de match après si
un des deux clubs prend le large.......

GO ASM

#52 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 posts

Posted 15 June 2008 - 07:59 AM

ca me parait bizarre, sur le site de la lnr ils mettent 26 000 places pour les supporters des demi
Bordeaux 5500x2= 11000 + 2000 (si besoin) = 13000
donc resterait logiquement 13000 aussi pour Marseille pour les 2 club, soit 6500 par club!
si vouz pouvez m'eclairer, parceque la je comprends rien lol

#53 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,290 posts

Posted 15 June 2008 - 09:41 AM

Moué, je te laisse plutôt savourer un aperçu de l'ambiance catalane :

http://fr.youtube.co...h?v=UwL2tPmS398

Oui très belle ambiance à l'USAP par contre quel esprit de merde, pour moi mon pire déplacement en terre adverse, Agréssivité, méchanceté....et puis je ne parle même pas du fairplay....le message de la ligue de ne pas siffler l'adversaire n'a pas du arriver jusqu'en terre catalane.....

Samedi il faudrait que les supporters de l'ASM montrent l'exemple :flowers:

#54 borro catala

borro catala

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 15 June 2008 - 09:53 AM

Oui très belle ambiance à l'USAP par contre quel esprit de merde, pour moi mon pire déplacement en terre adverse, Agréssivité, méchanceté....et puis je ne parle même pas du fairplay....le message de la ligue de ne pas siffler l'adversaire n'a pas du arriver jusqu'en terre catalane.....

Si pour toi perdre les traditions est exemplaire ... Nous sommes ainsi et cela ne nous dérange pas. Siffler les arbitre et joueurs adverse ne me dérange en aucune manière à Aimé Giral on est pas chez Angleterre ou à Paris après que vous nous stigmatisiez ... Tout le monde nous stigmatise le pire étant ce cher petit bonhome en mousse, qu'il s'étonne pas en faisant un doigt à la tribune vaquer de se prendre les foudres du public... :mellow:
Et puis avant de parler observe bien un équipe plus elle est bonne plus elle se fera siffler et plus elle aura fait une bonne performance face à nous et plus nous l'apllaudirons à la sortie...

#55 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,893 posts

Posted 15 June 2008 - 09:59 AM

purée c'est sûr qu'on va bien se marrer cette semaine.
Borat t'as pas des copains qui veulent venir sur le site?

#56 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 15 June 2008 - 10:23 AM

Attentions amois catalans... Vous vous voyez trop beaux.

#57 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 15 June 2008 - 10:27 AM

Oui je pense comme toi, je sais pas si c'est la méditerranée mais Toulon aussi c'est assez agresseur...

#58 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,163 posts

Posted 15 June 2008 - 10:28 AM

L' ambiance d' un match , hormis l' entame , tiens avant tout et surtout , du match lui-même !!

Le 02.06 de l' an dernier , l' ambiance Jaunarde n' a existé , vraiment existé qu' à l' essai de Roro !! Donc faudrait qu' ils marquent vite ce t'ain d' essai nos gars !!! :original: :rolleyes: :D

#59 goldenbull

goldenbull

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 posts

Posted 15 June 2008 - 10:45 AM

ben ça promet, va falloir s'y coller face à la furia catalane, le match ce jouera là aussi ! alors tout le monde en piste, sortons nous les tripes, et que la fête soit belle ! :flowers:

J'ai eu super peur d'un coup............... :stuart: :lol: :stuart: :lol: :w00t: :w00t: :w00t:

#60 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,395 posts

Posted 15 June 2008 - 10:45 AM

La voiture est prête, toute décorée en jaune et bleue, trois heures de travail mais elle se remarque !!!!

GO ASM GO !!!!!!