La voiture est prête, toute décorée en jaune et bleue, trois heures de travail mais elle se remarque !!!!
GO ASM GO !!!!!!
Une photo ?
Posted 15 June 2008 - 10:51 AM
La voiture est prête, toute décorée en jaune et bleue, trois heures de travail mais elle se remarque !!!!
GO ASM GO !!!!!!
Posted 15 June 2008 - 11:09 AM
Vous me faites rire vous serez moin nombreux que nous et vous avez pas mal de places déjà achetés (confere tous les auvergnats qui voulaient revendre)
.
Mais bon que la fête soit belle.
Vous verrez ce que sont vraiment des GUERRIERSet je dirais avant de jouer la finale pensaient à la demi ... jdi ca jdi rien ...
Et puis niveau public je pense que 1000 catalans crieront plus fort que 2 000 auvergnatsbon je vais pas en dire plus parcequ'on me traitera de chauvin ou de
.
En tout cas content que ce soit clermont, grosse ambiance en perspective, MAI MORIREM!
Posted 15 June 2008 - 11:25 AM
Posted 15 June 2008 - 11:32 AM
Posted 15 June 2008 - 11:39 AM
Vous me faites rire vous serez moin nombreux que nous et vous avez pas mal de places déjà achetés (confere tous les auvergnats qui voulaient revendre)
.
Mais bon que la fête soit belle.
Vous verrez ce que sont vraiment des GUERRIERSet je dirais avant de jouer la finale pensaient à la demi ... jdi ca jdi rien ...
Et puis niveau public je pense que 1000 catalans crieront plus fort que 2 000 auvergnatsbon je vais pas en dire plus parcequ'on me traitera de chauvin ou de
.
En tout cas content que ce soit clermont, grosse ambiance en perspective, MAI MORIREM!
Posted 15 June 2008 - 12:13 PM
Posted 15 June 2008 - 12:25 PM
+1 ils vont rien comprendre les Catalans au niveau de l'ambanceAu match aller, à Aimé Giral, on avait pas été impressionnés par les catalans qui criaient Usap ! Usap ! uniquement à la fin du match ! on a même vu une supportice nous crier de faire moins de bruit avec nos tambours ! alors qu'on était une petite 20aine arf !
demandez aux supporters toulousains ce qu'ils pensent du tsunami jaune et bleu ...
alors, c'est clair qu'on vous attend les sang et or ! VIVEMENT SAMEDI !!!!
Posted 15 June 2008 - 12:26 PM
j'espère bien que vous serrez en forme chers Vulcans...mais c'est clair pas peur de ces sang et or...+1 ils vont rien comprendre les Catalans au niveau de l'ambance
Posted 15 June 2008 - 12:47 PM
Posted 15 June 2008 - 13:13 PM
Si pour toi perdre les traditions est exemplaire ... Nous sommes ainsi et cela ne nous dérange pas. Siffler les arbitre et joueurs adverse ne me dérange en aucune manière à Aimé Giral on est pas chez Angleterre ou à Paris après que vous nous stigmatisiez ... Tout le monde nous stigmatise le pire étant ce cher petit bonhome en mousse, qu'il s'étonne pas en faisant un doigt à la tribune vaquer de se prendre les foudres du public...
![]()
Et puis avant de parler observe bien un équipe plus elle est bonne plus elle se fera siffler et plus elle aura fait une bonne performance face à nous et plus nous l'apllaudirons à la sortie...
Posted 15 June 2008 - 14:04 PM
Oui je pense comme toi, je sais pas si c'est la méditerranée mais Toulon aussi c'est assez agresseur...
Posted 15 June 2008 - 14:15 PM
d'ailleur c'est pas pour rien qu ils ont des grilles au niveau de leur pesage
Posted 15 June 2008 - 15:41 PM
Espérons que cette fois ci ils ne lanceront pas de projectiles sur James.
Posted 15 June 2008 - 16:30 PM
Posted 15 June 2008 - 17:20 PM