Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#916 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 11 mars 2009 - 20:51

St geney / Gévaudan en 1ere série

COMMENTRY / BRIVES en 1ère série

#917 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 13 mars 2009 - 18:55

Bon les gars du Puy vous ne me tapez pas dimanche... j'ai apparemment une réputation de fossoyeur des équipes recevants qui me précède jusqu'aux hautes sphères du rugby auvergnat... Tu m'étonne que les clubs font la gueule quand j'arrive lol... M'empoissonez pas dimanche midi svp :lol: :P

#918 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 14 mars 2009 - 19:46

Ah au fait ça y est..... je ne suis plus le chat noir, j'étais à Issoire cette après midi et pour le tournoi Orange ce sont les filles d'Issoire qui ont gagné ... et elles jouaient à domicile lol :D Oufffffffffffffff ^_^

#919 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 15 mars 2009 - 16:15

D'aprés nos supers reporters RugbySolidarité et JPC63 qui sont partie tot ce matin rien que pour vous
Le Puy Ste Florine 23-19 :flowers:
et la réserve defaite cuisante Le Puy - Sainte Florine 41-0 (avec 3-0 à la mi-temps : le naufrage en deuxième).

#920 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 15 mars 2009 - 17:52

D'aprés nos supers reporters RugbySolidarité et JPC63 qui sont partie tot ce matin rien que pour vous
et la réserve defaite cuisante Le Puy - Sainte Florine 41-0 (avec 3-0 à la mi-temps : le naufrage en deuxième).

Rien a rajouter...........mi-temps 13-19 avec 3 essais pour Ste Florine et 2 pour le Puy
Match parti a 100 a l'heure 3 essais dans les 5 premieres minutes.

Le plus fort a gagner .............rien a redire.
Tres content d'avoir fait connaissance de nos 2 comperes reporters.

La semaine prochaine gros match encore a Ponduch.........tous les espoirs sont permis.

ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

#921 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 860 messages

Posté 15 mars 2009 - 18:05

Rien a rajouter...........mi-temps 13-19 avec 3 essais pour Ste Florine et 2 pour le Puy
Match parti a 100 a l'heure 3 essais dans les 5 premieres minutes.

Le plus fort a gagner .............rien a redire.
Tres content d'avoir fait connaissance de nos 2 comperes reporters.

La semaine prochaine gros match encore a Ponduch.........tous les espoirs sont permis.

ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

ils sont toujours a la buvette les reporters non? :innocent:

#922 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 15 mars 2009 - 18:05

defaite de St genest contre l'orgre de la premiere serie... gevaudan! 20 à 3

#923 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 15 mars 2009 - 18:15

Merci pour le résultat.

Bien sûr, je suis déçu pour les Florinois mais, gagner au Puy aurait été un drôle d'exploit. J'espère simplement que les Jaunes et Noirs ont été à la hauteur du défi. Si l'on considère le score serré, il semblerait que ce soit le cas.

Peut-être que des personnes présentes au match pourront donner un petit compte-rendu de ce derby de la Haute-Loire....

Bravo à ponduch pour sa victoire, vivement le match au sommet du week-end prochain !

#924 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 15 mars 2009 - 18:24

Victoire de Ponduch 27 a 14 en équipe 1ère et victoire aussi pour la réserve 27 à 05 :flowers:

#925 ptit louis

ptit louis

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 15 mars 2009 - 18:32

Victoire de Ponduch 27 a 14 en équipe 1ère et victoire aussi pour la réserve 27 à 05 :flowers:

aigueperse 08 - chamalières 09 :original:

#926 Lulu

Lulu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 15 mars 2009 - 19:08

defaite de St genest contre l'orgre de la premiere serie... gevaudan! 20 à 3

Il n'y avait que 6-3 à 20 minutes de la fin

#927 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 15 mars 2009 - 19:20

victoire de Massiac a St Eloy 62-14

#928 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 15 mars 2009 - 19:43

Il n'y avait que 6-3 à 20 minutes de la fin

certes mais les match de 60 minutes c'est que pour les cadets... vous y avai encore pris et pour un club au objectif de haut de tableau il va falloir commencé à regarder derriere...

cisternes prend cher à Dompierre 25 à 7 je crois. dommage car dompierre n'est pas un club d'intelligent alors que cisternes est vraiment une belle équipe...
est ce que quelqu'un à d'autre résultat?

#929 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 15 mars 2009 - 20:14

certes mais les match de 60 minutes c'est que pour les cadets... vous y avai encore pris et pour un club au objectif de haut de tableau il va falloir commencé à regarder derriere...

cisternes prend cher à Dompierre 25 à 7 je crois. dommage car dompierre n'est pas un club d'intelligent alors que cisternes est vraiment une belle équipe...
est ce que quelqu'un à d'autre résultat?

Ca va tu te défoule toi...t'en a d'autre comme ca?

Sinon pour revenir sur le match RCC-CUC, belle seconde mi-temps des cucistes quand meme, ca aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre...malheureusement (pour moi :stuart: ) ca a basculé pour ponduch.

#930 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 15 mars 2009 - 20:24

Ca va tu te défoule toi...t'en a d'autre comme ca?

Sinon pour revenir sur le match RCC-CUC, belle seconde mi-temps des cucistes quand meme, ca aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre...malheureusement (pour moi :stuart: ) ca a basculé pour ponduch.

ta déja jouer contre Dompierre? non alors tu c pas de quoi je parle... demande au cisternois et aux autre club qui les affronte depuis 2 saison et on verra.
quand à St genest je c de source sur qu'il visé au minimum une place de demifinaliste mais la si on regarde le classement c'est en toute objectivité que je dis qu'il faut qu'il regarde derriere...
aprés si on ne peu plus dire ce qu'on pense ca sert a rien de faire des forum!!!