Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#976 RCBC

RCBC

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 22 mars 2009 - 20:29

Belle victoire de la réserve : blanzat a fait forfait....

BONSOIR GABALE
JIMAGINE KE LE FAMEUX HAKA DES BRIVOIS A DU RETENTIR

#977 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 22 mars 2009 - 20:37

BONSOIR GABALE

Effectivement mon cher rcbc le DOMI a éclaté en fin du match toujours en honneur de la personne la plus courtoise, la plus sociable et la plus dévouée de ce vieux club. C'est pour quand le guigui ???
Notre stade redeviendrait -il, la fameuse citadelle imprenables des temps jadis ??? Réponds moi toi qui a tjrs une analyse très pointue :whistling:

#978 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 22 mars 2009 - 20:37

BONSOIR GABALE

Si je peux me permettre un petit conseil, évites d'écrire en majuscule.
Voici quelques ligne de la charte du forum:
Faites preuve de retenue dans l'utilisation ses émoticons, grandes polices, couleurs, majuscules, etc.

La langue de ce forum est le français (pas le langage sms); si vous citez des sources dans une autre langue merci de les traduire.

Merci.

#979 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 22 mars 2009 - 20:42

Si je peux me permettre un petit conseil, évites d'écrire en majuscule.
Voici quelques ligne de la charte du forum:
Faites preuve de retenue dans l'utilisation ses émoticons, grandes polices, couleurs, majuscules, etc.

La langue de ce forum est le français (pas le langage sms); si vous citez des sources dans une autre langue merci de les traduire.

Merci.

Où est le problème ???? Pourquoi ne peut on pas écrire en majuscules ????

#980 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 22 mars 2009 - 21:05

Où est le problème ???? Pourquoi ne peut on pas écrire en majuscules ????

Il n'y a aucun problême, c'est juste que dans la langue Française, on met une majuscule en début de phrase.
Pour la lecture c'est plus jolie. C'est tout.
Tu es libre d'écrire en majuscule mais je trouve que ça rend la lecture agréssive comme lorsqu'on cri.

#981 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 mars 2009 - 21:05

Cusset a tombé le leader Le Puy... Match d'une grande intensité mais beaucoup de maladresse du au vent certainement. Il manquait du monde au Puy ce qui n'enleve en rien la victoire méritée de l'équipe de Cusset. Un superbe complexe sportif et un non moins superbe club house. Un grand merci aux dirigeants de Cusset et plus particulièrement Jean-Pierre le secrétaire général pour leur accueil et la façon dont j'ai été reçu. Egalement à Chienvert d'avoir étancher (et de quelle manière) ma soif. Je ne risquais pas un soucis de canicule ce jour à Cusset. Si je les avais écouté, je dormais la bas ^_^

La victoire se joue à peu de chose, c'est exactement le match inverse de la semaine passée face à Sainte-Florine pour Le Puy (pour résumer court)

Reportage photos dès que possible sur auvergne-rugby.fr. Au mieux des demain, au pire mercredi.

Merci également aux joueurs du COP que j'ai chambré dans la semaine et qui m'ont payé à boire (ce coup-ci :P ) à la buvette.

Cusset et Le Puy deux bien belles équipes, en ajoutant Sainte-Florine, il devrait y avoir de belles demis en Honneur

Image IPB
Match viril mais correct

Image IPB
Scène de joie pour Cusset qui soulève le coach à la fin du match

Image IPB
L'équipe fanion au complet après le coup de sifflet final. La soirée allait être bonne après avoir tombé le leader ponot invaincu jusqu'alors. A noter que la réserve du Puy, est elle toujours invaincu malgré un match peu inspiré.

Modifié par rugbysolidarite, 22 mars 2009 - 22:04 .

#982 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 22 mars 2009 - 21:35

En 1ère série victoire de brives face à blanzat 53 à 3.
Gannat s'est imposé à commentry 18 à 8 (si mes infos sont bonnes...)
Par contre est ce que quelqu'un a le résultat de ydes - manzat ??? Merci

victoire de Ydes le score tourne autour de 25 à 5

Cusset a tombé le leader Le Puy... Match d'une grande intensité mais beaucoup de maladresse du au vent certainement. Il manquait du monde au Puy ce qui n'enleve en rien la victoire méritée de l'équipe de Cusset. Un superbe complexe sportif et un non moins superbe club house. Un grand merci aux dirigeants de Cusset et plus particulièrement Jean-Pierre le secrétaire général pour leur accueil et la façon dont j'ai été reçu. Egalement à Chienvert d'avoir étancher (et de quelle manière) ma soif. Je ne risquais pas un soucis de canicule ce jour à Cusset. Si je les avais écouté, je dormais la bas ^_^

La victoire se joue à peu de chose, c'est exactement le match inverse de la semaine passée face à Sainte-Florine pour Le Puy (pour résumer court)

Reportage photos dès que possible sur auvergne-rugby.fr. Au mieux des demain, au pire mercredi.

Merci également aux joueurs du COP que j'ai chambré dans la semaine et qui m'ont payé à boire (ce coup-ci :P ) à la buvette.

Cusset et Le Puy deux bien belles équipes, en ajoutant Sainte-Florine, il devrait y avoir de belles demis en Honneur

je l'avai dis que cusset allez gagné... bravo a eux bonne continuation et RDV pour une final Cusset Le puy????

#983 denver

denver

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 22 mars 2009 - 21:43

Reserve Gerzat 5 56 CUC
Equipe fanion Gerzat 29 28 CUC
De gros regrets à avoir pas rapport à 2 fautes de défense en 1ère mi-temps et leur numero 8 frisouillé lol vient nous planté 2 essais sous les perches et d'autres erreurs de ballons qui trainent et que personnes veut se coucher dessus(peu être le sol trop dur à cause dela gelée....lol)

#984 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 22 mars 2009 - 21:45

Merci pour l'info

je l'avai dis que cusset allez gagné... bravo a eux bonne continuation et RDV pour une final Cusset Le puy????

#985 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 23 mars 2009 - 09:24

Bravo pour la victoire de Cusset sur l'ogre du Puy.
Mais de la a prévoir une finale contre ces meme joueurs il y a encore a faire.
N'oublions pas de jouer les demi-finale.
Et peut etre une demi contre Ste florine votre chat noir cette année.
C'est pas encore fait mais ça en prend bien le chemin.........alors au plaisir de vous rencontrer a nouveau.

#986 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 23 mars 2009 - 10:16

Bravo pour la victoire de Cusset sur l'ogre du Puy.
Mais de la a prévoir une finale contre ces meme joueurs il y a encore a faire.
N'oublions pas de jouer les demi-finale.
Et peut etre une demi contre Ste florine votre chat noir cette année.
C'est pas encore fait mais ça en prend bien le chemin.........alors au plaisir de vous rencontrer a nouveau.

Ca semble bien parti en tout cas une demi Cusset / Sainte Florine :flowers:

#987 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:26

Image IPB
Match viril mais correct

Image IPB
Scène de joie pour Cusset qui soulève le coach à la fin du match

Image IPB
L'équipe fanion au complet après le coup de sifflet final. La soirée allait être bonne après avoir tombé le leader ponot invaincu jusqu'alors. A noter que la réserve du Puy, est elle toujours invaincu malgré un match peu inspiré.

ils ont changé de maillot
... :D merci il y a des visage connu ça fait plaisir :D

#988 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:31

ils ont changé de maillot
... :D merci il y a des visage connu ça fait plaisir :D

Je n'en connais plus un... C'est là qu'on voit qu'on a vieilli... Et qu'on ne ressemblerait à rien dans un de ces nouveaux maillots moulants...

#989 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:35

Je n'en connais plus un... C'est là qu'on voit qu'on a vieilli... Et qu'on ne ressemblerait à rien dans un de ces nouveaux maillots moulants...

lol tu as pas connu coucou ou l'anesthésiste?? ( je les connais que de vu sauf un qui a failli me foutre dessus :D)

#990 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 mars 2009 - 10:39

lol tu as pas connu coucou ou l'anesthésiste?? ( je les connais que de vu sauf un qui a failli me foutre dessus :D)

Connais pas, non, ou alors pas sous ses surnoms. J'ai joué au SCAC six ans entre 1987 et 1996, alors...