Belle victoire de la réserve : blanzat a fait forfait....
BONSOIR GABALE
JIMAGINE KE LE FAMEUX HAKA DES BRIVOIS A DU RETENTIR
Posté 22 mars 2009 - 20:29
Belle victoire de la réserve : blanzat a fait forfait....
Posté 22 mars 2009 - 20:37
BONSOIR GABALE
Posté 22 mars 2009 - 20:37
Si je peux me permettre un petit conseil, évites d'écrire en majuscule.BONSOIR GABALE
Posté 22 mars 2009 - 20:42
Si je peux me permettre un petit conseil, évites d'écrire en majuscule.
Voici quelques ligne de la charte du forum:
Faites preuve de retenue dans l'utilisation ses émoticons, grandes polices, couleurs, majuscules, etc.
La langue de ce forum est le français (pas le langage sms); si vous citez des sources dans une autre langue merci de les traduire.
Merci.
Posté 22 mars 2009 - 21:05
Il n'y a aucun problême, c'est juste que dans la langue Française, on met une majuscule en début de phrase.Où est le problème ???? Pourquoi ne peut on pas écrire en majuscules ????
Posté 22 mars 2009 - 21:05
Modifié par rugbysolidarite, 22 mars 2009 - 22:04 .
Posté 22 mars 2009 - 21:35
victoire de Ydes le score tourne autour de 25 à 5En 1ère série victoire de brives face à blanzat 53 à 3.
Gannat s'est imposé à commentry 18 à 8 (si mes infos sont bonnes...)
Par contre est ce que quelqu'un a le résultat de ydes - manzat ??? Merci
je l'avai dis que cusset allez gagné... bravo a eux bonne continuation et RDV pour une final Cusset Le puy????Cusset a tombé le leader Le Puy... Match d'une grande intensité mais beaucoup de maladresse du au vent certainement. Il manquait du monde au Puy ce qui n'enleve en rien la victoire méritée de l'équipe de Cusset. Un superbe complexe sportif et un non moins superbe club house. Un grand merci aux dirigeants de Cusset et plus particulièrement Jean-Pierre le secrétaire général pour leur accueil et la façon dont j'ai été reçu. Egalement à Chienvert d'avoir étancher (et de quelle manière) ma soif. Je ne risquais pas un soucis de canicule ce jour à Cusset. Si je les avais écouté, je dormais la bas
![]()
La victoire se joue à peu de chose, c'est exactement le match inverse de la semaine passée face à Sainte-Florine pour Le Puy (pour résumer court)
Reportage photos dès que possible sur auvergne-rugby.fr. Au mieux des demain, au pire mercredi.
Merci également aux joueurs du COP que j'ai chambré dans la semaine et qui m'ont payé à boire (ce coup-ci) à la buvette.
Cusset et Le Puy deux bien belles équipes, en ajoutant Sainte-Florine, il devrait y avoir de belles demis en Honneur
Posté 22 mars 2009 - 21:43
Posté 22 mars 2009 - 21:45
victoire de Ydes le score tourne autour de 25 à 5
Merci pour l'info
je l'avai dis que cusset allez gagné... bravo a eux bonne continuation et RDV pour une final Cusset Le puy????
Posté 23 mars 2009 - 09:24
victoire de Ydes le score tourne autour de 25 à 5
je l'avai dis que cusset allez gagné... bravo a eux bonne continuation et RDV pour une final Cusset Le puy????
Posté 23 mars 2009 - 10:16
Bravo pour la victoire de Cusset sur l'ogre du Puy.
Mais de la a prévoir une finale contre ces meme joueurs il y a encore a faire.
N'oublions pas de jouer les demi-finale.
Et peut etre une demi contre Ste florine votre chat noir cette année.
C'est pas encore fait mais ça en prend bien le chemin.........alors au plaisir de vous rencontrer a nouveau.
Posté 23 mars 2009 - 10:26
Cusset a tombé le leader Le Puy... Match d'une grande intensité mais beaucoup de maladresse du au vent certainement. Il manquait du monde au Puy ce qui n'enleve en rien la victoire méritée de l'équipe de Cusset. Un superbe complexe sportif et un non moins superbe club house. Un grand merci aux dirigeants de Cusset et plus particulièrement Jean-Pierre le secrétaire général pour leur accueil et la façon dont j'ai été reçu. Egalement à Chienvert d'avoir étancher (et de quelle manière) ma soif. Je ne risquais pas un soucis de canicule ce jour à Cusset. Si je les avais écouté, je dormais la bas
![]()
La victoire se joue à peu de chose, c'est exactement le match inverse de la semaine passée face à Sainte-Florine pour Le Puy (pour résumer court)
Reportage photos dès que possible sur auvergne-rugby.fr. Au mieux des demain, au pire mercredi.
Merci également aux joueurs du COP que j'ai chambré dans la semaine et qui m'ont payé à boire (ce coup-ci) à la buvette.
Cusset et Le Puy deux bien belles équipes, en ajoutant Sainte-Florine, il devrait y avoir de belles demis en Honneur
Match viril mais correct
Scène de joie pour Cusset qui soulève le coach à la fin du match
L'équipe fanion au complet après le coup de sifflet final. La soirée allait être bonne après avoir tombé le leader ponot invaincu jusqu'alors. A noter que la réserve du Puy, est elle toujours invaincu malgré un match peu inspiré.
Posté 23 mars 2009 - 10:31
Je n'en connais plus un... C'est là qu'on voit qu'on a vieilli... Et qu'on ne ressemblerait à rien dans un de ces nouveaux maillots moulants...ils ont changé de maillot
...merci il y a des visage connu ça fait plaisir
Posté 23 mars 2009 - 10:35
Je n'en connais plus un... C'est là qu'on voit qu'on a vieilli... Et qu'on ne ressemblerait à rien dans un de ces nouveaux maillots moulants...
Posté 23 mars 2009 - 10:39
Connais pas, non, ou alors pas sous ses surnoms. J'ai joué au SCAC six ans entre 1987 et 1996, alors...lol tu as pas connu coucou ou l'anesthésiste?? ( je les connais que de vu sauf un qui a failli me foutre dessus
)