Et les florinois soyez pas trop bon sinon vous allez monter et le derby SCB / St Florine n'aura pas lieu la saison prochaine !!!
A titre personnel, pour avoir connu en tant que joueur la fédérale 3 au début des années 1990 avec Sainte-Florine, je ne souhaite pas que l'USF monte au niveau supérieur. Le club n'a ni l'expérience ni les structures du SCB. la montée c'est bien mais les saisons de fédérale 3 sont très dures pour un petit club (effectif trop juste en quantité et en qualité, lourdes défaites à répétition, longs déplacements, finances du club mises à mal). Le SCB est en train de vivre ce calvaire cette saison. J'ai aussi connu le retour en Honneur, les anciens qui arrêtent, etc.... L'USF a mis quasiment 10 ans pour se remettre de l'aventure en fédérale 3 avant le renouveau du titre en Promotion la saison dernière et le parcours honorable (et peut-être plus...) de cette saison.
Si je devais faire un voeu pour les Jaunes et Noirs, je leur souhaiterais d'accrocher la 3eme place, de gagner la demi-finale, pour pouvoir jouer le titre dès cette saison. Mais en cas de qualif pour le championnat de France, je crois qu'il serait préférable de perdre le match de la montée.
Je pense que la saison prochaine avec le retour de Brioude et peut-être celui d'Issoire, il sera difficile de briller en Honneur. Le natif de Brioude que je suis espère que le SCB remontera au plus vite car il n'est pas à sa place en séries régionales. Quant aux derbys nous verrons la saison prochaine

.