ta mauvaise fois tu peux la mettre au placard et regadez l'arbitre de touche du SCAC...
mais je dis çà je dis rien.
dis rien alors

lol mais vraiment c 'est ce que j'ai ressentit apres tu a le droit de pas etre d'accord !! apres j'ai posté un autre message sur l'arbitre de touche de cusset j'ai exactement vu la meme chose que lui , mais bon l'erreur est humaine ...
ce qui ma le plus dérangé en faite c est le faite de toujours chercher la moindre petites fautes , je dis pas que l'arbitrage a été impeccable , dans les deux équipes ... cusset a fait beaucoup de fautes je pense que si certaines passés a la trappe c'est pas grave , en plus le cuc mené au score ... au final a force de chercher la petite bete , fini par voir des fautes inexistantes des fois , et évitant de relever celles de cuc ... ce qui est normal ... mais imaginons que ttes les fautes étaient sifflés il y aurai pas eu bcp de temps de jeu reel ... j'ai trouvé un belle engagement des deux cotés
j'ai trouvé certains chambrage tres moyens des fois .. aussi mais cela reste que mon avis , mais sinon bonne ambiance , ( la chanson de la final et super sympa )
et je retiens le 10 de l équipe B ( qui a fait un bon match je trouve) que j'ai rencontré dans clermont il y a quelques semaines qui ma pas reconnu lol enfin c est normal , les circonstance sont pas les meme

car sur la touche trouvée directement en dehors des 22 m il nous indique ça dans nos 22 et la chistera que son gars fait qui touche un de nos joueurs avant de sortir on le pourris car il mets le pieds en touches avant de faire ce beau gestes techniques alors où est la mauvaise fois de porir un gars qui essaie d'avantager son équipe.
sincèrement je pense pas que le pourrir soit super intelligent , et personnellement j'ai vu la meme chose , il me semblais qu'il était sur la ligne quand votre joueur a dégagé
et il me semble bien que sur la touche le ballon touche le pied de l'un de vos joueurs avant de sortir , j'aurai été a la place de l'arbitre de touche j'aurais fait la meme chose ...
votre arbitre de touche vous a avancé des touches il semble bien aussi c'est de bonne guerre non??
moi je te dis ce que j'ai vu c'est tous