Aller au contenu


Photo

Championnat regional 2008-2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#1141 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 729 messages

Posté 19 avril 2009 - 07:01

Brioude ne fait pas parti des clubs retenus pour recevoir les demis :P


pas encore en régionale pour accueillir des matchs de phases finales régional
l'an prochain :whistling:
pour les finales de la saison prochaine c'est autour de quel département d'accueillir les finales ?

question pour gabale: le brivadois joue avec vous aujourd'hui ?

#1142 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 avril 2009 - 07:39

pas encore en régionale pour accueillir des matchs de phases finales régional
l'an prochain :whistling:
pour les finales de la saison prochaine c'est autour de quel département d'accueillir les finales ?

oui bien malheureusement pour vous :( Bah si la rotation est la même : J'ai fait pour les photos Mauriac/Dompierre/Langeac/et la La Plaine dans cet ordre donc logiquement ce devrait être un club du Cantal :flowers:

#1143 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 19 avril 2009 - 08:01

Pourquoi après les finales??
Pour bien faire il faudrait que ca se joue à Brioude alors??

Pour etre équitable il faudrait que ca se joue a St Flour. puisqu'il faut 50 min pour faire Saugues St Flour et 1h pour faire Lempdes St FLour...ca serai plus équitable...mais peut etre que l'AIA n'est pas serein et voudrait avoir toute les chance de son coté...

#1144 GABALE 43

GABALE 43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 19 avril 2009 - 08:06

Salut à tous,
amitiés à tous,
pour ma part, en étant totalemnt neutre, je pense sincèrement que c'est pas gagner pour l'AIA à Brives car le RCBC est pour moi l'une des équipes de la poule la plus difficile à manoeuvrer chez elle...
ils défendent bien derrière et je ne suis pas sûr que l'AIA soit plus fort devant...
donc ce sera du 50 / 50 même si le coeur dirait allez le RCBC pour nos amis de Gévaudan...
et oui il n'y a pas que des supporters de l'AIA...


A tout de même quelques cyber votent pour le rcbc, mais s'il fallait passer devant les urnes nos pauvres bleus seraient bien loin derrière l'AIA. Enfin comme je l'ai écrit nous vendrons chèrement notre beau, tu es qd même gentil avec nous car je pense que l'aia est qd même largement favori pour ce match et ils viennent chercher la montée.

#1145 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 avril 2009 - 09:24

A tout de même quelques cyber votent pour le rcbc, mais s'il fallait passer devant les urnes nos pauvres bleus seraient bien loin derrière l'AIA. Enfin comme je l'ai écrit nous vendrons chèrement notre beau, tu es qd même gentil avec nous car je pense que l'aia est qd même largement favori pour ce match et ils viennent chercher la montée.

La tension monte!... Je suis presque aussi stressé qu'avant le match d'hier... Espérons qu'il va y avoir un arbitre digne de ce nom...

#1146 liline

liline

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 19 avril 2009 - 17:01

Victoire de Sainte Florine contre Riom es montagne 69 à 00

Défaite de la réserve par contre



D'après les échos d'après match, la demie serait Sainte Florine - Saint Flour. Saint Flour aurait fait match nul a Romagnat

Voila pour les derniers news toutes fraiches

#1147 10 a mi-temps

10 a mi-temps

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 19 avril 2009 - 17:31

Gannat 29 Ydes 9, un match agréable avec plusieurs cadres laissé au repos dans les deux équipes en vue des demis-finale!!!

Et si St-Flour est qualifié pour les demis, son terrain ne peux plus prétendre a recevoir une demis, dites moi si je me trompe?

#1148 ben6315

ben6315

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 19 avril 2009 - 17:54

Gannat 29 Ydes 9, un match agréable avec plusieurs cadres laissé au repos dans les deux équipes en vue des demis-finale!!!

Et si St-Flour est qualifié pour les demis, son terrain ne peux plus prétendre a recevoir une demis, dites moi si je me trompe?

si mais il ne joueront pas chez eux.
St Flour - Ste Florine devrait se jouer a Ponduch


Sinon Neschers 28-55 Massiac

#1149 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 19 avril 2009 - 17:55

CUC/SCAC .... je me souviens plus des scores mais le SCAC c'est incliné en A comme en B ... dommage
ambiance au stade vraiment lourde ... dans le sens ou les supporters du cuc ( l'autre équipe en générale) support leur équipes avec une mauvaise fois magnifique ... biggrin.gif mais a part tous ça des bonnes choses dans les deux équipes ...

#1150 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 avril 2009 - 18:26

Reportage photos sur la rencontre à sens unique entre Sainte Florine contre Riom es Montagne à venir courant de semaine. Faut que je fasse du tri je me suis un peu laché avec 670 photos pour les deux matchs :blink: :bush:

Cusset ayant perdu au CUC (11 à 8), Les demis seront Le Puy vs Cusset et Sainte Florine vs Saint Flour en honneur.

Merci aux dirigeants, joueurs, entraineurs et supporters de Sainte Florine pour leur super accueil :flowers:

#1151 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 19 avril 2009 - 18:32

CUC/SCAC .... je me souviens plus des scores mais le SCAC c'est incliné en A comme en B ... dommage
ambiance au stade vraiment lourde ... dans le sens ou les supporters du cuc ( l'autre équipe en générale) support leur équipes avec une mauvaise fois magnifique ... biggrin.gif mais a part tous ça des bonnes choses dans les deux équipes ...


Tu peux préciser un peu stp ? j'y étais et je n'ai pas ressenti ca du tout...

#1152 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 avril 2009 - 18:44

Match irrespirable à Brives-Charensac où les locaux jouaient leur maintien et les Lempdais la montée en PH... Victoire 7 à 6 des Puydômois grâce à l'incroyable manque de réussite du buteur brivois... Globalement dominateurs face une équipe lempdaise diminuée et tétanisée par l'enjeu, les Bleu et blanc se sont en effet justement vus récompensés par de nombreuses pénalités en bonne position, dont une à 4 minutes du coup de sifflet final, à 25 m en face des barres (auteur d'un 2 sur 7 au pied, le demi de mêlée local va sans doute avoir du mal à trouver le sommeil pendant un certain temps)... Mais il était dit que les dieux du rugby avaient pris parti pour les Lempdais, cet après-midi, tant ces derniers ont livré le non-match absolu (apathie générale, en-avants, mauvais choix, coups de pieds dévissés, tout y a passé), en dehors d'une seule et unique attaque en début de rencontre qui a vu Cédric Antoine aller aplatir entre les perches après un beau slalom le long de la touche... En face, les larmes des Brivois au moment de quitter la pelouse faisaient sincèrement peine à voir... Au vu du match, leur déception est légitime...
Bravo à l'AIA pour sa magnifique saison! :flowers: Bon courage au RCBC.
Bizarrerie de cette rencontre: un frère Rousson dans chaque équipe!... Dilemme pour les parents, présents dans les tribunes...

Photo des vainqueurs:

#1153 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 19 avril 2009 - 18:50

Tu peux préciser un peu stp ? j'y étais et je n'ai pas ressenti ca du tout...


moi c'est ce que j'ai ressenti désolé , le coup ou l'arbitre de touche ( un joueur de cusset ) a été pris a parti si c'était de la mauvaise fois je sais pas ce que cétait , car j'ai au endroit des actions et j'ai vu la meme chose que lui !!! pour je le connais pas ce mec ... (okay j'en connais un ou deux a cusset) j'étais relativement impartial , le cuc mérite de gagner , mais bon personnellement j'ai trouvé un peu irrespectueux mais bon cela est que mon avis .... je trouve que ça gueuler un peu pour rien .... mais je peux comprendre l'esprit chauvin ... :D

Les photos vont arrivées !!!

#1154 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 19 avril 2009 - 18:51

bravo a l'AIA

#1155 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 19 avril 2009 - 18:53

Tu peux préciser un peu stp ? j'y étais et je n'ai pas ressenti ca du tout...



Bonsoir a tous
Les resultats de la dernière journée sont tombées...........merci au cuc pour leur victoire sur Cusset,comme cela Ste florine jouera une demi finale contre St flour pour une petite revanche ( 2 matchs perdu par les floinois cette saison contre les san-florains )

Pour le gars de Cusset, nous aussi nous avions eu la meme sensation aux cezeaux en debut de saison mais bon tout cela est de bonne guerre (voir page 17 )

Nous aussi a Ste florine nous avons un public assez chaud mais bonne enfant tout de meme.