Aller au contenu

Photo
- - - - -

nouveau maillot SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
279 réponses à ce sujet

#166 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 06 octobre 2008 - 22:27

Franchement, il est très laid ce maillot mais on ne peut pas nier qu'il soit original. Par contre rendre hommage à l'escroc Andy Warhol, bof...j'espère qu'il ne s'agit pas d'un message subliminal.

Pour être tout à fait objectif, je pense que les maillots du SF étaient plus laids la saison dernière quand ils jouaient en caca d'oie ou en rose PQ. Là, c'était vraiment une horreur.

Franchement jusque là je les trouvais plutôt beaux les maillots du SF (à l'exception de la tenue boue-caca et un gros doute pour celui de cette année avec la myriade de fleurs de lys), mais là franchement, le Blanche de castille il a du être dessiné et colorié par Gilbert Montagné... Alors déjà qu'au niveau musique faut pas déconner, au niveau déco, je dis ça, je dis rien... :whistling:

#167 Terriblos

Terriblos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 07 octobre 2008 - 02:27

Rhô, c'est Balou, le soir de la finale 2007, où vous l'avez trouvé ? Très bonne soirée, j'en garde un excellent souvenir.

Nous tous d'ailleurs.

Pas pour moi. Cette soirée était terrible. Le dernier essai du SF a été marqué devant moi. Grave les boules. Tout sauf un excellent souvenir.
:rolleyes:

#168 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2008 - 07:14

Franchement jusque là je les trouvais plutôt beaux les maillots du SF (à l'exception de la tenue boue-caca et un gros doute pour celui de cette année avec la myriade de fleurs de lys), mais là franchement, le Blanche de castille il a du être dessiné et colorié par Gilbert Montagné... Alors déjà qu'au niveau musique faut pas déconner, au niveau déco, je dis ça, je dis rien... :whistling:

et oui..
alors finalement leur idee de calendrier a loilpe c est plutot une excellente idee..
evidement certains joueurs n y seront jamais.. question de pudeur ou de leger embonpoint..pourtant certaines gonzesses trouvent ca plutot sexy...
a eux donc le maillot! :crying: :P
tout ca est tres chic ou choc, pas bien important et...
plutot marrant...sauf une certaine finale..
pourtant j aime bien le mauvais gout..mais celui ci je l ai encore dans la gueule..

#169 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 07 octobre 2008 - 11:50

Tu connais le prix des places pour la finale, le public de la finale n'est absolument pas le public du SF, sauf pour les places allouées au club, comme vous.
Les bobos Eden Park tu les trouveras plutôt au Racing, ce qui est finalement logique.

Alors la je tiens à faire une précision... En fait depuis quelques années sur Paris, l'Eden Park est plus une marque portée par certains jeunes de cités qui n'ont pas l'air très "bobo", il faut bien reconnaître que Blanco a repris le pouvoir chez ces mêmes personnes

#170 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 07 octobre 2008 - 12:54

comme quoi, les goûts et les couleurs!! :original:

je trouve le maillot (celui de la reine) superbe :fume:

heureusement que ce club met un peu de fantaisie de temps en temps dans le rugby-ment correct, et puis "c'est ça Paris"

bravo Max et rendez-vous en juin au SDF puisqu'au Stade on joue les finales à domicile :angry:

#171 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 094 messages

Posté 07 octobre 2008 - 13:44

Rugbyrama :

Top 14 - 07/10/2008 - 13:32
Paris: Les maillots s'exportent
L'an dernier, le Stade français a vendu 10.000 maillots kakis et 6.000 maillots roses en Angleterre. La nouvelle tunique de la "Blanche de Castille", mise envente dans laboutique du Stade français en fin de semaine dernière, connaît de bons débuts.

pas à dire, y en a vraiment qui ont des goûts de c :censure: !!

#172 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 07 octobre 2008 - 15:43

bravo Max et rendez-vous en juin au SDF puisqu'au Stade on joue les finales à domicile :angry:

Ne serais-tu pas un brin rancunier toi? :bush:

#173 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 07 octobre 2008 - 15:53

Il est beau ce maillot, on dirait du papier d'emballage cadeau.

#174 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 octobre 2008 - 15:58

Il est beau ce maillot, on dirait du papier d'emballage cadeau.

Je dirais plutôt "le pop art raconté aux CE2", avec dessin à l'ardoise magique et coloriage au Stabylo. Ou "Le pop art pour les nuls".

#175 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 07 octobre 2008 - 18:12

Je dirais plutôt "le pop art raconté aux CE2", avec dessin à l'ardoise magique et coloriage au Stabylo. Ou "Le pop art pour les nuls".

Attention, bientôt disponible: Martine dessine le maillot du SF

en tout cas moi je me demande si Max a prévu de distribuer des lunettes 3D, comme au futuroscope, pour voir ses joueurs...quelqu un peut m éclairer?

#176 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 07 octobre 2008 - 18:44

en tout cas moi je me demande si Max a prévu de distribuer des lunettes 3D, comme au futuroscope, pour voir ses joueurs...quelqu un peut m éclairer?

En tout cas, eux, ils n'ont pas besoin de lunettes ou de rêves pour voir le Brennus.

#177 Maryne-63

Maryne-63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 30 juin 2009 - 13:59

Voici les trois nouveaux maillots du Stade Français pour la saison 2009-2010
C'est de pire en pire, bientôt les tutus ^^

Miniature(s) jointe(s)

• 090630_maillot_neon_b.jpg
  • 090630_maillots_b.jpg

#178 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 444 messages

Posté 30 juin 2009 - 14:02

on atteint un niveau rare effectivement.

#179 Maryne-63

Maryne-63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 30 juin 2009 - 14:07

C'est ridicule comment des joueurs osent porter ces horreurs ...
La touche Guazzini dans toute sa splendeur ...

#180 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 30 juin 2009 - 14:09

ça pique les yeux ! B)