nouveau maillot SF
Posté 06 octobre 2008 - 11:45
Pour être tout à fait objectif, je pense que les maillots du SF étaient plus laids la saison dernière quand ils jouaient en caca d'oie ou en rose PQ. Là, c'était vraiment une horreur.
Posté 06 octobre 2008 - 12:22
Par contre qui pense à faire ce genre de truc sans déconner?
Posté 06 octobre 2008 - 13:15
Posté 06 octobre 2008 - 13:17
Je n'achèterai pas le maillot du SF. Mais je dis juste que si on fait la meme, le jugement sera trés différent.
Ca pourrait le faire un maillot ASM avec le Bibendum version Andy Warhol !!
Posté 06 octobre 2008 - 13:19
Posté 06 octobre 2008 - 13:24
Quand je vois la ringardise de la boutique ASM sur le Net, je me dis que le fossé SF-ASM en la matière n'est pas près d'être comblé. Sans tomber dans l'outrance guazzinienne, qui est de toutes façons inimitable, il faudrait quand même que le club fasse un effort pour se mettre au diapason du marketing moderne. Un peu plus de fantaisie, d'humour, de convivialité, ça ne ferait pas de mal. Là, 'est vraiment un tue-l'amour, et en plus avec des prix de "bougnaffier".Ca pourrait le faire un maillot ASM avec le Bibendum version Andy Warhol !!
![]()
![]()
Posté 06 octobre 2008 - 13:28
Posté 06 octobre 2008 - 13:33
Sur le torse de Marconnet, Blanche de Castille a l'air aussi bouffie que Christine Bravo. Comme il l'a dit lui-même avec une certaine autodérision, "sur certains, elle a un format carte postal, sur moi, c'est du 4 x 3".finalement quand on regarde les photos de près....... ce n'est pas le maillot qui est en cause... mais bien ceux qui le portent...................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 06 octobre 2008 - 13:33
Quand je vois la ringardise de la boutique ASM sur le Net, je me dis que le fossé SF-ASM en la matière n'est pas près d'être comblé. Sans tomber dans l'outrance guazzinienne, qui est de toutes façons inimitable, il faudrait quand même que le club fasse un effort pour se mettre au diapason du marketing moderne. Un peu plus de fantaisie, d'humour, de convivialité, ça ne ferait pas de mal. Là, 'est vraiment un tue-l'amour, et en plus avec des prix de "bougnaffier".
je partage ton opinion.................... au marketing on est tout juste bon pour arborer tous les sponsors sur le maillot.............. franchement le gros logo d'une marque de véhicule sur les manches vous trouver cela beau......... moi non....... c'est moche.. et ce n'est pas la marque qui en est cause........... on pourrait faire cela plus discretement........ et le côté Marylin sur le maillot du SF............. c'est quand même plus classe non ?
Posté 06 octobre 2008 - 13:38
L'ASM a collé de la pub partout où c'était possible, sans doute parce qu'elle n'arrive pas à décrocher un très gros sponsor maillot qui la dispenserait de tous ces logos. Je n'ai pas fait gaffe s'il y était toujours, mais celui de Babou est assez terrible. Certes, c'est une marque auvergnate, mais ce n'est sans doute pas ce que la région a produit de mieux, c'est le bazar version hard discount, déprimant au possible et, je suppose, pas forcément très gratifiant pour ses salariés. Je me souviens de celui de Vichy, qui était particulièrement désespérant.je partage ton opinion.................... au marketing on est tout juste bon pour arborer tous les sponsors sur le maillot.............. franchement le gros logo d'une marque de véhicule sur les manches vous trouver cela beau......... moi non....... c'est moche.. et ce n'est pas la marque qui en est cause........... on pourrait faire cela plus discretement........ et le côté Marylin sur le maillot du SF............. c'est quand même plus classe non ?
Posté 06 octobre 2008 - 13:46
L'ASM a collé de la pub partout où c'était possible, sans doute parce qu'elle n'arrive pas à décrocher un très gros sponsor maillot qui la dispenserait de tous ces logos. Je n'ai pas fait gaffe s'il y était toujours, mais celui de Babou est assez terrible. Certes, c'est une marque auvergnate, mais ce n'est sans doute pas ce que la région a produit de mieux, c'est le bazar version hard discount, déprimant au possible et, je suppose, pas forcément très gratifiant pour ses salariés. Je me souviens de celui de Vichy, qui était particulièrement désespérant.
En meme temps, on ne pourra pas attirer LVMH comme sponsor maillot, alors, mieux vaut Babou (marque en effet locale et partie de pas grand chose) que rien du tout.
Reste qu'en ce qui concerne la fantaisie et le "pas vu", on est en effet trés en retard sur Paris ou Toulouse entre autres.
Posté 06 octobre 2008 - 13:55
il peut sortir 3 maillots par saison il en vendra toujours plus que nous avec un seul , si l'asm a laché la boutique c'est bien qu'elle n'était pas rentable.
j'ai deja vu des parisiens avec maillots du sf et qui ne savaient meme pas ce qu'ils portaient , comparons ce qui est comparable....
Posté 06 octobre 2008 - 13:56
En meme temps, on ne pourra pas attirer LVMH comme sponsor maillot, alors, mieux vaut Babou (marque en effet locale et partie de pas grand chose) que rien du tout.
Reste qu'en ce qui concerne la fantaisie et le "pas vu", on est en effet trés en retard sur Paris ou Toulouse entre autres.
[/quote
L'ASM a bien réussi à attirer Renault plutôt que Dacia, Volvic plutôt que Cristalline, alors pourquoi pas LVMH? En plus, le groupe a des ateliers à Saint-Pourçain, un peu de pub locale ne lui déplairait peut-être pas. Encore faut-il les démarcher.
Posté 06 octobre 2008 - 14:09