Aller au contenu

Photo
- - - - -

nouveau maillot SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
279 réponses à ce sujet

#106 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 03 octobre 2008 - 10:19

Désolé de m'apesantir sur Blanche de Castille, m'enfin elle est surtout connu pour avoir 'aféodé' (pô sûr que le terme soit correct) la France Méridional..
Pour info: Carte du top14
Soit c'est la boulette, soit c'est la ficelle qui est grosse.. :rolleyes:

Chienvert, tu vois des Occitans tous les jours? :blink: :o Y'a moins d'un habitant de Provençe sur 100.000 qui comprend la langue, doivent tous être 'Arlerí' alors :huh: :P

#107 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 573 messages

Posté 03 octobre 2008 - 10:35

Depuis quand tu es modo toi? :whistling:

C'est mon rêve secret de devenir modo un jour. Ma mhônmhôn serait si fière !

toi t'es un vilain flagorneur :closedeyes:

Voui, je flagorne, je flagorne, c'est si bon. Mais vous allez quand même leur en rentrer quarante !

#108 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 03 octobre 2008 - 10:40

Chienvert, tu vois des Occitans tous les jours? blink.gif ohmy.gif Y'a moins d'un habitant de Provençe sur 100.000 qui comprend la langue, doivent tous être 'Arlerí' alors huh.gif tongue.gif

36-15 my life I'm living sur les franges languedocienne en plein pays de bouvine!
ceci explique peut-être cela! C'est sur que c'est pas la même culture qu'à Aix, enfin pas tout à fait!!!! :bush:

#109 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 03 octobre 2008 - 10:53

Il est vraiment laid mais bon, le Stade Français nous y a habitué depuis quelques années...
Le seul reproche que je fais à ce propos, c'est l'abandon total des couleurs originelles du club...

#110 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 03 octobre 2008 - 10:56

Il est vraiment laid mais bon, le Stade Français nous y a habitué depuis quelques années...
Le seul reproche que je fais à ce propos, c'est l'abandon total des couleurs originelles du club...

Le maillot bleu avec des éclairs rouges? Punaise,je m'en souvient, qu'est-ce qu'il était moche celui-là!! Ils ont bien fait de passe à de l'Andy Warhol, au moins les joueurs portent une oeuvre d'art sur le dos! :D

#111 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 03 octobre 2008 - 20:06

Pour le premier, je ne suis pas du tout sûr que ça va se vendre, avec pour preuve les réactions plus que mitigées sur votre propre forum.

Ca, on en reparle en fin de saison, hein :lol: , c'est pareil tous les ans. :whistling:

Le maillot bleu avec des éclairs rouges? Punaise,je m'en souvient, qu'est-ce qu'il était moche celui-là!! Ils ont bien fait de passe à de l'Andy Warhol, au moins les joueurs portent une oeuvre d'art sur le dos! :D

Surtout que le bleu électrique et les éclairs étaient déjà une invention de Max et pas du tout le maillot d'origine. :rolleyes:

#112 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 04 octobre 2008 - 06:47

Surtout que le bleu électrique et les éclairs étaient déjà une invention de Max et pas du tout le maillot d'origine. :rolleyes:

Si tu vas par là au début l'ASM ils jouaient en blanc, pas en jaune et bleu...

#113 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 octobre 2008 - 07:38

il n y avait pas la couleur a cette epoque la..
Chienrose demission :flowers:

#114 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 04 octobre 2008 - 07:40

Je ne le savais pas, comme quoi, ça évolue partout et je n'entends pas beaucoup d'Auvergnats hurlés pour leur rendre leurs vrais couleurs. :lol:

C'est juste la phase de changement qui est dure à passer et ensuite tout le monde s'y fait, l'Homme est par nature plutôt conservateur, chez nous c'est plus souvent qu'ailleurs, c'est tout.

#115 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 877 messages

Posté 04 octobre 2008 - 08:27

B)-->
CITATION(F@b @ vendredi 03 octobre 2008 à 11:26) <{POST_SNAPBACK}>
Et pourquoi ça?
parce que j'aime les traditions
On fait du tennis avec une tenue de Tennis, comme Federer pas comme Nadal
on joue au golf avec la tenue de golf qui va bien et pas un immonde survet
St-Etienne joue en vert
l'ASM jaune en jaune
et on joue au rugby avec un maillot de rugby

Après les produits dérivés, c'est autre chose.
On fait ce qu'on veut et dans ce cadre, le nouveau maillot du stade est original
(les gouts, les couleurs ...) en tee-shirt, en polo mais pour lessupporters ou l'après match.[/quote]
je ne t'ai jamais vu intervenir sur le beach volley féminin :fume:

#116 nico58

nico58

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 05 octobre 2008 - 07:48

bon, ben moi je ne l'aime pas du tout ce maillot, mais je ne me fait pas de soucis pour Max et son merchandising, il est comme tous les ans surpenant beaucoup de monde ne le trouve pas aussi chouette que le précédent et au fur et à mesure on s'habitue et on apprend à l'apprécier et Max en vend des milliers dans toute la France sans jamais être en rupture pas comme nous.

#117 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 05 octobre 2008 - 08:09

Clair que je vois partout en France des maillots "moches" du Stade français dans les magasins de sports, en Auvergne seulement on ne trouve même pas un maillot de l'ASM! Il faudrait peut être se poser des questions!

#118 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 789 messages

Posté 05 octobre 2008 - 09:52

parce que j'aime les traditions
On fait du tennis avec une tenue de Tennis, comme Federer pas comme Nadal
on joue au golf avec la tenue de golf qui va bien et pas un immonde survet
St-Etienne joue en vert
l'ASM jaune en jaune
et on joue au rugby avec un maillot de rugby

Après les produits dérivés, c'est autre chose.
On fait ce qu'on veut et dans ce cadre, le nouveau maillot du stade est original
(les gouts, les couleurs ...) en tee-shirt, en polo mais pour les supporters ou l'après match.

je ne t'ai jamais vu intervenir sur le beach volley féminin :fume:

parce que j'ai idée toute perso de ce que devraient porter les sportives :innocent:

n'empêche qu'après avoir vu les images du stade français je persiste à dire que ce maillot
est moche et loupé : le motif fait grosse tâche sur ce fond bleu jean's et serait plus visible
sur un fond blanc

#119 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 05 octobre 2008 - 10:55

Clair que je vois partout en France des maillots "moches" du Stade français dans les magasins de sports, en Auvergne seulement on ne trouve même pas un maillot de l'ASM! Il faudrait peut être se poser des questions!

Ben il me semble quand même qu'en dehors du génie de Guazzini pour le marketing, la Capitale c'est un peu plus porteur que Clermont-Ferrand... :sleeping: :sleeping:

#120 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 05 octobre 2008 - 10:58

Ah bon, tu crois?

Je ne vois vraiment pas pourquoi! :innocent: