Aller au contenu

Photo
- - - - -

nouveau maillot SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
279 réponses à ce sujet

#121 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 05 octobre 2008 - 10:58

tain j'étais pas au courant pour ce maillot et j'ai passé une heure a régler ma télé croyant que j'avais un problème de couleurs :crying: :crying: :crying: :crying:
la on frole le crime contre l'humanité non ? :blink:

#122 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 05 octobre 2008 - 11:01

Ah bon, tu crois?

Je ne vois vraiment pas pourquoi! :innocent:

Mon sixième sens... :fume:

#123 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 05 octobre 2008 - 18:08

tain j'étais pas au courant pour ce maillot et j'ai passé une heure a régler ma télé croyant que j'avais un problème de couleurs :crying: :crying: :crying: :crying:

Excellent! :lol:

#124 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 05 octobre 2008 - 18:17

Ben il me semble quand même qu'en dehors du génie de Guazzini pour le marketing, la Capitale c'est un peu plus porteur que Clermont-Ferrand... :sleeping: :sleeping:

Une bonne raison pour ne rien faire. :mellow:

#125 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 05 octobre 2008 - 18:21

la on frole le crime contre l'humanité non ? :blink:

Punaise, s'ils arrivent à en vendre, je veux absolument connaitre les responsables marketing, parce que s'ils y arrivent c'est qu'ils sont de classes internationales.
Vivre en France une crise financière internationale et avoir parmi nos concitoyens des gens capable de vendre plus de 100 unités de ce maillot, c'est la preuve par A + B que les compétences ne sont pas au bon endroit.
Ce maillot en fait, c'est un pari. Ou alors le staff parisien a du sang sur les mains et pour se faire pardonner ils obligent leurs joueurs a être le fruit de la vindicte populaire.
En fait le pire c'est que j'ai des copains assez con pour me l'offrir. Cela dit est ce que c'est pas le moyen de voir qui est vraiment un ami ?. :flowers:

#126 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 octobre 2008 - 20:13

Punaise, s'ils arrivent à en vendre, je veux absolument connaitre les responsables marketing, parce que s'ils y arrivent c'est qu'ils sont de classes internationales.
Vivre en France une crise financière internationale et avoir parmi nos concitoyens des gens capable de vendre plus de 100 unités de ce maillot, c'est la preuve par A + B que les compétences ne sont pas au bon endroit.
Ce maillot en fait, c'est un pari. Ou alors le staff parisien a du sang sur les mains et pour se faire pardonner ils obligent leurs joueurs a être le fruit de la vindicte populaire.
En fait le pire c'est que j'ai des copains assez con pour me l'offrir. Cela dit est ce que c'est pas le moyen de voir qui est vraiment un ami ?. :flowers:

Dans Stade 2, Galthié expliquait qu'en fait la première intention de Guazzini était de mettre sur le maillot la vierge Marie version "apparition de Lourdes", car il est très croyant, mais que cela n'avait pas pu se concrétiser donc il s'est rabattu sur Blanche de Castille... La Vierge sur le maillot des Dieux du Stade, c'était un coup à coller une syncope à Boutin et autres grenouilles de bénitier. On l'a vraiment échappé belle. et pourtant, dieu que ce maillot est moche.

#127 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 05 octobre 2008 - 20:54

Ca doit déjà être largement le cas vu les queues aux différentes boutiques samedi.

En vrai, il est encore plus beau que ce que je croyais, le dessin est très dépouillé, je l'adore vraiment.

C'est pas pour essayer de vous convaincre, c'est juste mon avis, hein. :flowers:

#128 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 octobre 2008 - 20:57

Encore une fois, on tappe sur le maillot de Paris avec beaucoup de mauvaise foi.

Si demain l'ASM fait le meme avec la tète de Vercingetorix, y aura la queue à la boutique pour l'acheter. Moi le 1°. On peut ne pas aimer le cirque Guazzini, mais mettre tout dans le meme panier, je trouve ça un peu exagéré.

On pourrait prendre exemple sur Paris dans quelques domaines. A commencer par la faculté de gagner les matchs cruciaux.

#129 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 05 octobre 2008 - 21:36

[quote name='crazybib' date='05 October 2008 à 21:57' post='556274']
Encore une fois, on tape sur le maillot de Paris avec beaucoup de mauvaise foi.

Si demain l'ASM fait le meme avec la tète de Vercingetorix, y aura la queue à la boutique pour l'acheter. Moi le 1°. On peut ne pas aimer le cirque Guazzini, mais mettre tout dans le meme panier, je trouve ça un peu exagéré.

Ecoute j'ai été à nouveau le voir, ben y a vraiment pas moyen.
les maillots roses ou à fleurs, OK, mais celui là vraiment pas Beurk !!!!!
Mais c'est que mon avis
:blink:

#130 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 octobre 2008 - 21:40

Je n'achèterai pas le maillot du SF. Mais je dis juste que si on fait la meme, le jugement sera trés différent.

;)

#131 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2008 - 21:50

Je n'achèterai pas le maillot du SF. Mais je dis juste que si on fait la meme, le jugement sera trés différent.

;)

EXACT
un brin de folie ferait enormement de bien aux coinces rachidiens du marketing Montferrandais :fume:

#132 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 octobre 2008 - 21:55

EXACT
un brin de folie ferait enormement de bien aux coinces rachidiens du marketing Montferrandais :fume:

Et pas que du marketing, d'ailleurs.

En fait, ya d'autres secteurs ou un brin de folie serait indispensable, bien avant le service marketing.

Enfin, on s'comprend...

:fume:

#133 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 624 messages

Posté 05 octobre 2008 - 22:10

les maillots roses ou à fleurs, OK, mais celui là vraiment pas Beurk !!!!!

On disait ça du maillot rose quand celui à fleur est arrivée...
Les nouveaux maillots ont au moins le mérite de nous faire regretter les anciens qu'on trouvait horribles auparavant :fume:

#134 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 05 octobre 2008 - 22:21

Dommage que 5 bien bas n'ait pas été inscrit sur le forum au moment de la sortie des maillots roses, j'aurais bien été rechercher ce qu'il avait pu en écrire à l'époque. :lol:

#135 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2008 - 06:06

Et pas que du marketing, d'ailleurs.

En fait, ya d'autres secteurs ou un brin de folie serait indispensable, bien avant le service marketing.

Enfin, on s'comprend...

:fume:

oh oui ! :flowers: