Jump to content

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
549 replies to this topic

#91 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,788 posts

Posted 01 September 2008 - 15:10 PM

donc ramener un point de bonus défensif me conviendrait tout à fait compte tenu de la conjoncture

conjoncture qui dans la foulée nous fait recevoir le ST, aller au CO, recevoir le BO et aller à Bourgoin avant la "trêve" européenne... donc tous les points sont bons à prendre et ce dès vendredi. Objectif 4 points, pas un de moins.

#92 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,329 posts

Posted 01 September 2008 - 15:14 PM

c'est bien ce que je dis...... et a mon avis il est peut être plus difficile aujourd'hui de s'imposer à Bayonne en pleine bourre et sans blessés qu'à Toulouse ou Paris................ donc ramener un point de bonus défensif me conviendrait tout à fait compte tenu de la conjoncture :fume: :fume: :fume: :fume:

S'imposer à Toulouse ou Paris, c'est rare... A Bayonne (ou Castres) tout autant ! On est bien d'accord. ;)
J'espère qu'ils laisseront pas trop de points en route parce qu'il y aura pas de matchs faciles cette année.

#93 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,346 posts

Posted 01 September 2008 - 15:15 PM

conjoncture qui dans la foulée nous fait recevoir le ST, aller au CO, recevoir le BO et aller à Bourgoin avant la "trêve" européenne... donc tous les points sont bons à prendre et ce dès vendredi. Objectif 4 points, pas un de moins.

objectif 4 points : c'est de l'optimisme.... au vu de ce qu'à montré l'Asm jusqu'à présent......

objectif 1 point : c'est du réalisme ....... sur ce que l'Asm a montré jusqu'à présent........

mais si on ramène 4 points voir plus :lol: :lol: :lol: :lol: je vais pas cracher dessus :lol: :lol: :lol: :lol: je m'appelle pas Julien :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

#94 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,788 posts

Posted 01 September 2008 - 15:17 PM

objectif 4 points : c'est de l'optimisme.... au vu de ce qu'à montré l'Asm jusqu'à présent......

objectif 1 point : c'est du réalisme ....... sur ce que l'Asm a montré jusqu'à présent........

je vois bien Cotter donner l'objectif du BD à ses joueurs...

#95 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 01 September 2008 - 15:17 PM

mais si on ramène 4 points voir plus :lol: :lol: :lol: :lol: je vais pas cracher dessus :lol: :lol: :lol: :lol: je m'appelle pas Julien :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

ni réalisme non plus, alors pourquoi pas ???  :flowers:

#96 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 01 September 2008 - 15:24 PM

S'imposer à Toulouse ou Paris, c'est rare... A Bayonne (ou Castres) tout autant ! On est bien d'accord.

l'ASM a gagné à Bayonne en 2006 et 2007 pour une branlée en 2008, ce sera dure samedi, car cette équipe s'amèliore d'année en année, mais ce n'est quand même pas notre bête noire...

#97 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 September 2008 - 15:31 PM

l'ASM a gagné à Bayonne en 2006 et 2007 pour une branlée en 2008, ce sera dure samedi, car cette équipe s'amèliore d'année en année, mais ce n'est quand même pas notre bête noire...

euhhhhhhh non, jules n'a pas encore gagné a bayonne, le dernier c'est agostini :whistling:
c'était d'ailleurs un match en semaine

cotter demission

#98 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 01 September 2008 - 15:31 PM

Je suis désolé mais l'ASM a perdu à Jean Dauger l'an dernier mais l'année précédente aussi : 24-13 ! ;)

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#99 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 posts

Posted 01 September 2008 - 15:43 PM

Je suis désolé mais l'ASM a perdu à Jean Dauger l'an dernier mais l'année précédente aussi : 24-13 ! ;)

Oui, il me semble même que cette victoire vous avait permis de rester en top14 et nous enlevait un ticket pour la HCup. J'ai bon ?

#100 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 01 September 2008 - 15:48 PM

Oui, il me semble même que cette victoire vous avait permis de rester en top14 et nous enlevait un ticket pour la HCup. J'ai bon ?

Non pas du tout ! Cette victoire était le 8e match de la saison, il était encore trop tôt pour jouer le maintien ou la H-Cup ! ;) ;) La match du maintien contre vous était l'année d'avant, dernier match de la saison, l'ASM avait gagné et on était obligés d'attendre le résultat de Pau-Castres pour connaître notre sort ! B)

#101 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 posts

Posted 01 September 2008 - 15:54 PM

Non pas du tout ! Cette victoire était le 8e match de la saison, il était encore trop tôt pour jouer le maintien ou la H-Cup ! ;) ;) La match du maintien contre vous était l'année d'avant, dernier match de la saison, l'ASM avait gagné et on était obligés d'attendre le résultat de Pau-Castres pour connaître notre sort ! B)

Ah oui en effet, j'avais tout faux !
Je me souviens de la défaite d'il y a 2 ans maintenant !
C'était en semaine en effet, très mauvais match !

#102 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 September 2008 - 16:01 PM

Ah oui en effet, j'avais tout faux !
Je me souviens de la défaite d'il y a 2 ans maintenant !
C'était en semaine en effet, très mauvais match !

et premiere fois ou les joueurs ont compris qui était jules :cussing: :D

#103 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 01 September 2008 - 16:34 PM

Lu sur le site off :rougerie et cabello out pour bayonne, :( :angry:

#104 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,346 posts

Posted 01 September 2008 - 16:45 PM

Lu sur le site off :rougerie et cabello out pour bayonne, :( :angry:

BULLETIN MEDICAL DU 1er SEPTEMBRE

- Benoît Cabello : entorse cervicale (out pour Bayonne)

- Aurélien Rougerie : traumatisme épaule (out pour Bayonne)

- Martin Scelzo, opéré de la clavicule en juin et Jamie Cudmore, opéré d'une épaule en juillet suivent un programme aménagé : reprise progressive des courses, musculation du bas du corps et séances sans contact.

#105 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,723 posts

Posted 01 September 2008 - 16:47 PM

Ben au contraire je pense que l'objectif doit etre Bayonne. On a un groupe assez étoffé pour pouvoir jouer à fond tous les matchs. Les rotations de joueurs se feront tous les week end. Comme le dit Michelparis on a passé 6 essais à Montpellier en faisant certe des erreurs mais ce n'est que le début de saison (pour tout le monde!) et on va être de mieux en mieux au fil des matchs. Bayonne semble trés en forme, notament devant et en défense si je comprend bien mais avec n"importe quelle équipe alignée on doit pouvoir au moins les contenir il me semble non?
Moi je pense qu'on doit aller à Jean Dauger pour gagner, on en a les capacités, aprés on verra le résultat final et c'est certain que ce ne sera pas facile mais il faut avoir cet esprit de gagneur.

Bah, je ne pense qu'on y aille pour perdre..., ce qui ne fait pas de l'ASM des vainqueurs pour autant.
Si il suffisait pour vaincre de dire qu'on y va pour gagner, on aurait déjà de multiples boucliers !