Aller au contenu

Photo
- - - - -

Chabal de retour en France.....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
282 réponses à ce sujet

#46 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 21 octobre 2008 - 13:43

Une 3ème ligne Vermeumeu Cudmore Chabal peut être rigolote.

:original: pas très complémentaire mais pas rigolote pour les adversaires, ça surement
sans rire, avec 3 joueurs comme cela dans le paquet, les joueurs plus légers (avec d'autres qualités) comme bonnaire, sanson ou jacquet pourraient se sentir sacrément épaulés

#47 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 358 messages

Posté 21 octobre 2008 - 13:48

qu'il retourne à Bourgoin ça me ferait vraiment plaisir, et ce serait une preuve de plus de son état d'esprit; mais je doute que le traiteur intraitable puisse aligner la clause libératoire (2 ans de contrat quand meme)

A priori vu les services rendu au club, Saint André et le président vont voir cette clause à la baisse afin que cela ne soit pas un frein à son retour en France. Pour cela bravo à Sale.

Ca dépend de quelle coté on se situe...parcequ'en face, ça les ferait certainement pas rire

L'amicale de la boucherie vous souhaite bien le bonjour :w00t:

#48 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 934 messages

Posté 21 octobre 2008 - 15:00

qu'il retourne à Bourgoin ça me ferait vraiment plaisir, et ce serait une preuve de plus de son état d'esprit; mais je doute que le traiteur intraitable puisse aligner la clause libératoire (2 ans de contrat quand meme)

J'ai bien peur que bourgoin soit pas loin de la pro D2 l'an prochain :mellow: et je vois pas Chabal ailleurs que dans une équipe qui jouera la Hcup !

#49 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 21 octobre 2008 - 16:50

Salut a tous :

"Alors qu'on lui prête plusieurs projets sur petit et grand écran, dont un long métrage sur la Résistance et une possible apparition dans la série Joséphine, Ange gardien, au côté de Mimie Mathy, Sébastien Chabal pourrait surtout effectuer la saison prochaine son grand retour en France et ce malgré sa prolongation de contrat de 3 ans. C'est son entraîneur à Sale, Philippe Saint-André qui l'annonce dans les colonnes de Sud-Ouest: "Si Sébastien souhaite rentrer, on ne le retiendra pas mais il faudra que le club qui l'accueillera nous verse une indemnité..." A 31 ans et après 4 saisons passées outre-Manche, Chabal a en effet prolongé son contrat avec les Sharks jusqu'en 2010, mais ce sont des raisons familiales - sa femme et ses deux filles, ne souhaitant plus vivre dans la banlieue de Manchester, vivent actuellement dans la Drôme, près de Valence où le joueur aurait fait l'acquisition d'une maison - qui le pousseraient à renouer avec le Championnat de France, où les prétendants à sa venue, on s'en doute, seront légions... En attendant, son agent déclare "qu'aucun contact n'a été pris pour l'instant."

Source : Sports.fr

Moi je le sens bien venir a Clermont :)

#50 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 21 octobre 2008 - 16:53

Salut a tous :

"Alors qu'on lui prête plusieurs projets sur petit et grand écran, dont un long métrage sur la Résistance et une possible apparition dans la série Joséphine, Ange gardien, au côté de Mimie Mathy, Sébastien Chabal pourrait surtout effectuer la saison prochaine son grand retour en France et ce malgré sa prolongation de contrat de 3 ans. C'est son entraîneur à Sale, Philippe Saint-André qui l'annonce dans les colonnes de Sud-Ouest: "Si Sébastien souhaite rentrer, on ne le retiendra pas mais il faudra que le club qui l'accueillera nous verse une indemnité..." A 31 ans et après 4 saisons passées outre-Manche, Chabal a en effet prolongé son contrat avec les Sharks jusqu'en 2010, mais ce sont des raisons familiales - sa femme et ses deux filles, ne souhaitant plus vivre dans la banlieue de Manchester, vivent actuellement dans la Drôme, près de Valence où le joueur aurait fait l'acquisition d'une maison - qui le pousseraient à renouer avec le Championnat de France, où les prétendants à sa venue, on s'en doute, seront légions... En attendant, son agent déclare "qu'aucun contact n'a été pris pour l'instant."

Source : Sports.fr

Alors a votre avis, ca peut interesser Clermont? J'ai vu sur quelque site que des contacts avait été pris, entre autre, avec Clermont...

Clermont - Valence par l'autoroute ca fait 2 heures 30...... un peu loin non ...........

#51 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 21 octobre 2008 - 17:09

Clermont - Valence par l'autoroute ca fait 2 heures 30...... un peu loin non ...........

En meme temps ou que ca soit ca fera un peu loin. Bourgoin, serait le plus proche mais ca serait pas a coté non plus..Ou alors au LOU :stuart:

#52 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 21 octobre 2008 - 17:59

Que nous n'aurons pas, le recrutement étant terminé, dixit Cotter sur France 3 hier

super, on va avoir une recrue supplémentaire

vu que quand ils nous disent "on va recruter" on voit venir personne, alors quand ils nous disent que le recrutement est terminé c'est que quelqu'un va venir....

bon je sors :cartonrouge:

#53 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 21 octobre 2008 - 18:48

Moi jpense que chabal aime bien clermont, avant et apres le match en HCUP, il a di que du bien de clermont ( le public etc...).
Apres si Chabal vient, j'aimerais voir si d'un point de vue marleting ( vente maillots etc...) le club en tire profit.

#54 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 octobre 2008 - 19:49

Moi jpense que chabal aime bien clermont, avant et apres le match en HCUP, il a di que du bien de clermont ( le public etc...).
Apres si Chabal vient, j'aimerais voir si d'un point de vue marleting ( vente maillots etc...) le club en tire profit.

euh sans chabal la boutique (otago) n'arrive pas a fournir alors avec :loki:

#55 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 21 octobre 2008 - 20:01

Sa venue serait tout bénef sportivement pour l'équipe : polyvalence, hargne, puissance.

Et puis, si je veux bien croire qu'il est peut être un "poil" juste au niveau international, faut pas me dire que ce gars n'aurai pas le niveau TOP 14 et ne serai pas performant à ce niveau.
Il me semble d'ailleurs que ses differents clubs n'ont jamais eu à se plaindre de ses perfs.

Et puis d'un point de vue médiatique, ca ferai pas de mal non plus que les médias nous lachent la grappe avec nos 9 finales perdues. L'arrivée de CHABAL permettrai de voir l'ASM autrement dans la FRANCE de l'ovalie.

Moi je suis pour à 200%. Au fait, il arrive quand??

PS: pour nos dirigeants, c'est peut être le moment de faire un "coup" et d'aider ce groupe à réellement franchir un palier avec un mec qui concentrera tous les regards et qui apportera, j'en suis sûr, une vraie plus-value sportive.

A bon entendeur.....

#56 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 21 octobre 2008 - 20:29

Sa venue serait tout bénef sportivement pour l'équipe : polyvalence, hargne, puissance.

Et puis, si je veux bien croire qu'il est peut être un "poil" juste au niveau international, faut pas me dire que ce gars n'aurai pas le niveau TOP 14 et ne serai pas performant à ce niveau.
Il me semble d'ailleurs que ses differents clubs n'ont jamais eu à se plaindre de ses perfs.

Et puis d'un point de vue médiatique, ca ferai pas de mal non plus que les médias nous lachent la grappe avec nos 9 finales perdues. L'arrivée de CHABAL permettrai de voir l'ASM autrement dans la FRANCE de l'ovalie.

Moi je suis pour à 200%. Au fait, il arrive quand??

PS: pour nos dirigeants, c'est peut être le moment de faire un "coup" et d'aider ce groupe à réellement franchir un palier avec un mec qui concentrera tous les regards et qui apportera, j'en suis sûr, une vraie plus-value sportive.

A bon entendeur.....

+1000

#57 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 21 octobre 2008 - 20:54

Peu importe sa destination, il acceptera une baisse de salaire car il veut absolument revenir.

#58 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 octobre 2008 - 21:02

Peu importe sa destination, il acceptera une baisse de salaire car il veut absolument revenir.

a 30 ans cela m'ettonerait beaucoup , tout joueur cherche plutot le dernier gros contrat....

#59 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 21 octobre 2008 - 21:37

euh sans chabal la boutique (otago) n'arrive pas a fournir alors avec :loki:

Oui c'est bien pour ça que je dis ça, je suis sur que la boutique n'arriverais meme pas à en tirer profit...

#60 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 octobre 2008 - 21:54

+1000

- 10 000

Y a d'autres pointures à aller chercher.

Mais bon, ce n'est que mon avis.

Et mon avis me dit que certains dans la maison jaune doivent bien se marrer en lisant "l'info" du Midol sur la signature de Chabal à l'ASM.

A moins bien sur qu'il n'accepte une drastique réduction de salaire, parce qu'à pas cher, Mr René prendrait bien quand meme.

Quand on regarde le nombre de contrats pros l'an prochain (si aucun départ dans les contrats qui courront encore), pour avoir Chabal au prix qui doit etre le sien (j'ai toujours du mal à croire à la motivation d'un gars qui accepte de réduire son salaire, surtout pour ne pas retourner dans le club de son coeur), va falloir lacher du lourd.

Mais c'est vrai qu'en vendant Nalaga, on pourra se payer Chabal.

Restons sérieux, deux minutes.

:bush:

Ellisalde, oui, Chabal, non.