Jump to content

Photo
- - - - -

[Top 14] Brive - ASM (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
443 replies to this topic

#406 auvergnat-du-19

auvergnat-du-19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 14 November 2008 - 20:21 PM

une blague qui date de 6 mois à largement perdu son humour... perso j'ai pas été véxé, j'ai eu presque un immense sentiment de pitié (presque)

Ils ont gagné deux matchs depuis le début de la saison et ils se prennent deja pour le stade toulousain! :whistling:

#407 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 14 November 2008 - 20:28 PM

une blague qui date de 6 mois à largement perdu son humour... perso j'ai pas été véxé, j'ai eu presque un immense sentiment de pitié (presque)

'tain, même les blagues foireuses mettent du temps pour arriver à Brive....ils sont vraiment dépourvus de tout là bas :lol: :lol: :lol:

A moins que ce soit les photos qui ne passent pas en 56K chez eux...courage amis brivistes, vous aurez peut être un jour l'ADSL :rolleyes: :lol:

#408 auvergnat-du-19

auvergnat-du-19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 14 November 2008 - 20:32 PM

'tain, même les blagues foireuses mettent du temps pour arriver à Brive....ils sont vraiment dépourvus de tout là bas :lol: :lol: :lol:

Non non on vit très bien à Brive mais certains ont une lenteur d'esprit avérée... normal quand on a une tête comme une courge!

#409 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,737 posts

Posted 14 November 2008 - 20:33 PM

C'est la courgeonnite que vous avez alors :whistling: ...c'est la maladie qui empêche vos 2 neurones de se toucher ? :w00t: :lol: :lol:

#410 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 14 November 2008 - 20:36 PM

Il me semble bien qu'auvergnat-du-19 est jaunard dans l'âme, ce qui le met de fait à l'abri de toute forme de courgite. :)

#411 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,737 posts

Posted 14 November 2008 - 20:38 PM

Dis, JB, notre Capello du forum, on dit "courgite" ou "courgeonnite" ? :lol:

#412 auvergnat-du-19

auvergnat-du-19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 14 November 2008 - 20:41 PM

Il me semble bien qu'auvergnat-du-19 est jaunard dans l'âme, ce qui le met de fait à l'abri de toute forme de courgite. :)

J'ai effectivement du sang jaune qui coule dans mes veines et je vois la vie en bleue! :original:

#413 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,934 posts

Posted 14 November 2008 - 20:42 PM

Y'a pas d'arrangement, doublon ou pas doublon, Zébrium ou pas Zébrium, face aux courges c'est:

"Hasta la victoria siempre" @ Image IPB

Si c'est Ernesto qui le dit.. -_- B)

#414 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 14 November 2008 - 21:16 PM

Dis, JB, notre Capello du forum, on dit "courgite" ou "courgeonnite" ? :lol:

Il me semble bien que c'est la courgite, on parle de gorgeonnite en revanche en cas d'assèchement prolongé et pathogène du gosier. :rolleyes:

#415 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 14 November 2008 - 22:45 PM

Près de 23000 "lectures" pour un avant-match: pas mal! D'autant mieux qu'il n'y avait pas forcément grand chose à lire... Vivement demain soir, qu'on puisse discuter sur du concret!...

#416 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 posts

Posted 15 November 2008 - 07:28 AM

Près de 23000 "lectures" pour un avant-match: pas mal! D'autant mieux qu'il n'y avait pas forcément grand chose à lire... Vivement demain soir, qu'on puisse discuter sur du concret!...

En espérant que le concret ne nous fasse pas trop mal, sinon
c'est nous qui aurons mal à la tete :stuart:

#417 jojo03

jojo03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 15 November 2008 - 08:55 AM

oula, la "guerre" est lancée ; même si je sais que certains supporters brivistes ne sont pas trés brillants, je trouve le message de Niko un peu ridicule et limite mais bon ! Vivement demain en espérant une belle victoire demain ( pourquoi pas la même que vous nous avez infligé l'année derniere en Auvergne ! ).
ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ

pffffffffffff
comme je n'etais pas fort en orthographe on m'a appris cette regle en jaunardie pour retenir les mots se finissant par ou au pluriel
Coujou devrait finir par un X car :
ils sont vilains comme des POUX,
moches comme des HIBOUX,
ont des têtes de CHOUX,
pleurent quand on casse leurs JOUJOUX,
on leur jeterai bien des CAILLOUX :innocent:
Qu'ils brillent pas comme des BIJOUX
Mais surtout que ce soir ils finissent à GENOUX :whistling:

ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM

#418 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 November 2008 - 09:03 AM

pffffffffffff
comme je n'etais pas fort en orthographe on m'a appris cette regle en jaunardie pour retenir les mots se finissant par ou au pluriel
Coujou devrait finir par un X car :
ils sont vilains comme des POUX,
moches comme des HIBOUX,
ont des têtes de CHOUX,
pleurent quand on leur casse leurs JOUJOUX,
on leur jeterai bien des CAILLOUX :innocent:
Qu'ils brillent pas comme des BIJOUX
Mais surtout que ce soir ils finissent à GENOUX :whistling:

ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM

:flowers: Une alternative bescherellienne à l'imprécation. Ca change! Aux Coujoux de faire la riposte en alexandrins, plutôt qu'en vers de mirliton de qui-vous-savez. Ou en DTH ("dans ton haïku").

#419 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,861 posts

Posted 15 November 2008 - 09:36 AM

La compo :

La compo :

Domingo Cabello Zirakashvili

Pierre Jacquet

Bonnaire Vermeulen Lapandry

Mignoni James

Russell Mignardi Joubert Combezou

Floch

R: Lo Zupone Davison Debaty Privat Cudmore Audebert Senio Garcia

Se priver volontairement d'entrer de match de Privat et Audebert confrime que pour l'ASM le match important c'est la réception de Perpignan samedi prochain et Cotter ne s'en cache pas dans la presse ce matin.

#420 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,369 posts

Posted 15 November 2008 - 09:43 AM

lapandry avait deja suppléé audebert pour jouer SF avec un certain bonheur je pense, et Pierre à la place de Privat je ne vois pas de quoi s'inquieter .
après il est clair que vu le nombre d'absents pour doublon ça va etre tout sauf simple.