non tu as bien lu.Ce soir je fais mon méa culpa...je n'y connais rien au rugby c'est évident un rapide lecture cyber m'indique que:
- que brive est nul , je les ai trouvé trés bons
-on n'a pas une deuxième premiére ligne pourtant domingo cabello zyraka c'est bien notre bis non?
-sénio est lent (sur ce match je ne vois pas)
-on n'a pas de banc ; pourtant "pierre,jacquet" remplacé par "privat cudmore" ça a de la gueule lapandry par audebert , tout cela sans changement de niveau sensible ,
Aprés a l'arriére on a du potentiel un combezou qui a été énorme (quelle défense), le sud af bien mignardi a l'air bien aussi
c'est pas comme si il manquait rougerie , malzieu, baby bai lol
Tu as raison sur bien des points.
par contre si on parle de recrues qui n'ont pas été à la hauteur je pense que tous le monde parle du pilier qui est parti tout seul à gauche alors que le jeu et le drop sont à droite, je pense à ce malheureux qui rentre 10 minutes à chaque match et ressort aussitôt. C'est une histoire de fou, il doit vraiment ce sentir mal simms davison.
Sinon en ce qui concerne la première ligne et le 8 en général elle a été impeccable jusqu'à ce que les premiers changements interviennent. Lapandryu est un sacré bon joueur et Bonnaire a été impeccable dans toutes ses interventions.
Néanmoins on a un déficit net en attaque dés que Malzieu baï Rougerie Baby Nalaga et Canale ne sont pas là. Anthony a été fidèle à lui même très propre.
pour finir oui il y a des erreurs de casting mais bon on ne s'en tire pas si mal que ça avec l'état d'esprit dont les joueurs ont fait preuve.