"Compromise" ne signifie pas "impossible"... Je sais très bien que, mathématiquement, rien n'est fait; alors, attention aux commentaires à l'emporte-pièce, merci...Jugement ridicule....l'europe se jouera au printemps, à Montauban, Paris et Biarritz...les occasions ne manqueront pas...Ce ne sera pas simple bien sur ms la messe est loin d'etre dite...
Aujourd'hui l'asm a fait ce qu'elle a pu avec les moyens du moment, j'ai bcp aimé la prestation de Combezou, bien mieux que Russel pour moi sur ce match !
Il merite d'etre vu ds une equipe mieux armée...
Nouvelle grosse prestation a sortir imperativement a domicile face aux catalans pour rester ds la course !!
Je souhaite me tromper, bien sûr, mais le calendrier de l'ASM va être très compliqué: je suppose que tu es conscient que samedi prochain, l'ASM aura reçu tous les "gros"... Alors, aller gagner à Toulouse, Paris, Perpignan, Biarritz, Montauban, moi je veux bien, mais permets-moi d'être un peu sceptique...
En attendant, il va déjà falloir se "taper" l'USAP le weekend prochain... Cela ne va forcément pas être simple dans la configuration "light" qui est la nôtre actuellement... D'autant moins simple que l'équipe ne s'est pas franchement économisée aujourd'hui...