Jump to content

Photo
- - - - -

Brive - ASM, l'apres match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
422 replies to this topic

#271 CABCL69

CABCL69

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts

Posted 16 November 2008 - 19:12 PM

Et pour le match retour ne parlez pas trop vite, quand on est capable de laisser le bonus offensif à Montauban sur sa propre pelouse, on la ramène pas trop...Sinon c'etait sympa vos tentative de drop des 50 metres, on aurait di le stade francais, les plumes roses en moins...

#272 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 16 November 2008 - 19:14 PM

...

Bon, ben le dialogue constructif a l'air bien engagé. Si ton "jouissif" du pauvre pouvait engluer ta Live box et faire péter ta connexion Internet, le forum compatrira à ce génocide spermatozoïdal salutaire, promis. :flowers:

#273 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 16 November 2008 - 19:14 PM

CABCL69 ou tu te calmes ou tu vas poster ailleurs

#274 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,564 posts

Posted 16 November 2008 - 19:15 PM

...

Modo, je n'aime pas cela mais ce genre de post n'apporte vraiment rien alors soit on ferme, soit on bloque ce triste sire mais faut faire quelque chose svp.

#275 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 16 November 2008 - 19:16 PM

Je crois qu'on pourrait fermer au lieu d'alimenter CABCL69.

#276 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 16 November 2008 - 19:19 PM

Modo, je n'aime pas cela mais ce genre de post n'apporte vraiment rien alors soit on ferme, soit on bloque ce triste sire mais faut faire quelque chose svp.

je suis d'accord et je viens de l'avertir

le sujet du topic est interessant

si CABCL69 continue son manège il ne pourra bientot que lire le forum

#277 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 November 2008 - 19:20 PM

Surtout pas, le bougre pourrait en avoir un nouvel orgasme inespéré.

#278 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 16 November 2008 - 19:20 PM

je suis d'accord et je viens de l'avertir

il faut les comprendre aussi ,il y a combien de saisons qu'ils n'ont pas eu une equipe correcte
et comme chez eux ,ça ne dure jamais tres longtemps ,ils en profitent ,un peu comme a toulon :whistling:

#279 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 16 November 2008 - 19:21 PM

le sujet du topic est interessant

si CABCL69 continue son manège il ne pourra bientot que lire le forum

merci f@b, ce serait dommage de fermer un sujet interessant à cause d'1 personne !

je viens de voir le résumé de France 3 Auvergne; où ils précisent bien que la sortie de Domingo a été déterminante en mélée; mais pas dans le bon sens !

quant à l'en-avant de Mignardi sur le 4 contre 1 :crying: aïe aïe aïe

#280 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 16 November 2008 - 19:29 PM

Oui mais Mignardi ( et les autres ) ont fait un match énorme en défense !! Quasi aucune occas d' essai pour les Brivistes ! Nos centres n' y sont pas pour rien !

J' espère franchement que Jules va travailler avec un groupe plus élargi , intégrant régulièrement en tant que titulaire ( sans en changer 10 d' un coup ) les Doming , LoZ , Debatty , Cabello , Lapendry Combezou et Mignardi notamment !

Merde ces mecs sont bons , voir trés bons comme Doming notamment , ils ne peuvent que s' améliorer en jouant régulièrement !!

#281 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 16 November 2008 - 19:33 PM

Pas de temps à perdre avec ça. D'ailleurs je ne comprends pas les "supporters" qui viennent brancher sur les forums d'autres clubs. je ne me prends pas pour un intégriste de l'esprit rugby, mais là on en est très loin.

Je suis d'accord avec toi, chacun chez soi, respect mutuel point barre !

#282 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts

Posted 16 November 2008 - 19:35 PM

Oui mais Mignardi ( et les autres ) ont fait un match énorme en défense !! Quasi aucune occas d' essai pour les Brivistes ! Nos centres n' y sont pas pour rien !

J' espère franchement que Jules va travailler avec un groupe plus élargi , intégrant régulièrement en tant que titulaire ( sans en changer 10 d' un coup ) les Doming , LoZ , Debatty , Cabello , Lapendry Combezou et Mignardi notamment !

Merde ces mecs sont bons , voir trés bons comme Doming notamment , ils ne peuvent que s' améliorer en jouant régulièrement !!

entièrement d'accord avec toi les faire jouer mais sans en changer 10 d'un coup les mettre en confiance avec l'équipe "type" cela ne peut etre que bénéfique pour eux et pour l'équipe :flowers:

#283 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 16 November 2008 - 19:38 PM

le cab a fait un match honorable devant, avec une conquête à l'opposée de la notre, pour au final nous souffler la victoire de 2 points, chez eux ... rien d'alarmant, vu que cette année ils sont invaincus à la maison. Le match retour risque d'être d'une toute autre tournure :), avec + d'essais notamment mdr

#284 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 16 November 2008 - 19:39 PM

Ce n'est pas parce que certains supporters clermontois ne sont pas à la hauteur qu'il faut venir se mettre à leur niveau ici. Brive mérite sa victoire, plus par le morceau de bravoure des cinq minutes passées à défendre comme des morts de faim leur ligne en fin de match que par la dernière mêlé, mais force est de constater que l'arbitrage n'a pas été, encore une fois, à la hauteur lui non plus sans nécessairement hurler à l'avantage manifeste pour l'équipe qui reçoit. Maintenant, venir nous dire ici que nous sommes chiants à voir jouer c'est gonflé ! Une équipe s'adapte au jeu proposé et joue en fonction de ses forces du moment. Les absences derrière nous ont empêché de jouer aussi au large qu'on le souhaitait et lorsque nous l'avons fait, heureusement pour vous..., nous avons été trop maladroits pour tuer un match que nous aurions dû gagner. Reconnaître que dans le contexte très particulier d'un derby, l'ASM a fait un bon match et que vous avez eu très chaud aux fesses alors qu'en avant match sur votre forum très peu de participants ne voyaient pas une victoire bonifiée serait à mon avis la moindre des choses... Nous verrons au match retour pour la suprématie régionale, la réception au Michelin sera sympa à voir...

Suprématie régionale ça fait pas un peu rétro, vieillot ? On s'en fiche, on veut simplement que notre équipe le gagne enfin ce Brennus

#285 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,564 posts

Posted 16 November 2008 - 19:42 PM

Suprématie régionale ça fait pas un peu rétro, vieillot ? On s'en fiche, on veut simplement que notre équipe le gagne enfin ce Brennus

Bien sur que l'on s'en fiche, c'était pour répondre à la "fougue" de notre hôte... :flowers: