Brive - ASM, l'apres match
Posted 16 November 2008 - 19:12 PM
Posted 16 November 2008 - 19:14 PM
Bon, ben le dialogue constructif a l'air bien engagé. Si ton "jouissif" du pauvre pouvait engluer ta Live box et faire péter ta connexion Internet, le forum compatrira à ce génocide spermatozoïdal salutaire, promis....

Posted 16 November 2008 - 19:14 PM
Posted 16 November 2008 - 19:15 PM
...
Modo, je n'aime pas cela mais ce genre de post n'apporte vraiment rien alors soit on ferme, soit on bloque ce triste sire mais faut faire quelque chose svp.
Posted 16 November 2008 - 19:16 PM
Posted 16 November 2008 - 19:19 PM
Modo, je n'aime pas cela mais ce genre de post n'apporte vraiment rien alors soit on ferme, soit on bloque ce triste sire mais faut faire quelque chose svp.
je suis d'accord et je viens de l'avertir
Je crois qu'on pourrait fermer au lieu d'alimenter CABCL69.
le sujet du topic est interessant
si CABCL69 continue son manège il ne pourra bientot que lire le forum
Posted 16 November 2008 - 19:20 PM
Surtout pas, le bougre pourrait en avoir un nouvel orgasme inespéré.Je crois qu'on pourrait fermer au lieu d'alimenter CABCL69.
Posted 16 November 2008 - 19:20 PM
je suis d'accord et je viens de l'avertir
il faut les comprendre aussi ,il y a combien de saisons qu'ils n'ont pas eu une equipe correcte
et comme chez eux ,ça ne dure jamais tres longtemps ,ils en profitent ,un peu comme a toulon

Posted 16 November 2008 - 19:21 PM
merci f@b, ce serait dommage de fermer un sujet interessant à cause d'1 personne !le sujet du topic est interessant
si CABCL69 continue son manège il ne pourra bientot que lire le forum
je viens de voir le résumé de France 3 Auvergne; où ils précisent bien que la sortie de Domingo a été déterminante en mélée; mais pas dans le bon sens !
quant à l'en-avant de Mignardi sur le 4 contre 1

Posted 16 November 2008 - 19:29 PM
J' espère franchement que Jules va travailler avec un groupe plus élargi , intégrant régulièrement en tant que titulaire ( sans en changer 10 d' un coup ) les Doming , LoZ , Debatty , Cabello , Lapendry Combezou et Mignardi notamment !
Merde ces mecs sont bons , voir trés bons comme Doming notamment , ils ne peuvent que s' améliorer en jouant régulièrement !!
Posted 16 November 2008 - 19:33 PM
Pas de temps à perdre avec ça. D'ailleurs je ne comprends pas les "supporters" qui viennent brancher sur les forums d'autres clubs. je ne me prends pas pour un intégriste de l'esprit rugby, mais là on en est très loin.
Je suis d'accord avec toi, chacun chez soi, respect mutuel point barre !
Posted 16 November 2008 - 19:35 PM
entièrement d'accord avec toi les faire jouer mais sans en changer 10 d'un coup les mettre en confiance avec l'équipe "type" cela ne peut etre que bénéfique pour eux et pour l'équipeOui mais Mignardi ( et les autres ) ont fait un match énorme en défense !! Quasi aucune occas d' essai pour les Brivistes ! Nos centres n' y sont pas pour rien !
J' espère franchement que Jules va travailler avec un groupe plus élargi , intégrant régulièrement en tant que titulaire ( sans en changer 10 d' un coup ) les Doming , LoZ , Debatty , Cabello , Lapendry Combezou et Mignardi notamment !
Merde ces mecs sont bons , voir trés bons comme Doming notamment , ils ne peuvent que s' améliorer en jouant régulièrement !!

Posted 16 November 2008 - 19:38 PM

Posted 16 November 2008 - 19:39 PM
Ce n'est pas parce que certains supporters clermontois ne sont pas à la hauteur qu'il faut venir se mettre à leur niveau ici. Brive mérite sa victoire, plus par le morceau de bravoure des cinq minutes passées à défendre comme des morts de faim leur ligne en fin de match que par la dernière mêlé, mais force est de constater que l'arbitrage n'a pas été, encore une fois, à la hauteur lui non plus sans nécessairement hurler à l'avantage manifeste pour l'équipe qui reçoit. Maintenant, venir nous dire ici que nous sommes chiants à voir jouer c'est gonflé ! Une équipe s'adapte au jeu proposé et joue en fonction de ses forces du moment. Les absences derrière nous ont empêché de jouer aussi au large qu'on le souhaitait et lorsque nous l'avons fait, heureusement pour vous..., nous avons été trop maladroits pour tuer un match que nous aurions dû gagner. Reconnaître que dans le contexte très particulier d'un derby, l'ASM a fait un bon match et que vous avez eu très chaud aux fesses alors qu'en avant match sur votre forum très peu de participants ne voyaient pas une victoire bonifiée serait à mon avis la moindre des choses... Nous verrons au match retour pour la suprématie régionale, la réception au Michelin sera sympa à voir...
Suprématie régionale ça fait pas un peu rétro, vieillot ? On s'en fiche, on veut simplement que notre équipe le gagne enfin ce Brennus
Posted 16 November 2008 - 19:42 PM
Suprématie régionale ça fait pas un peu rétro, vieillot ? On s'en fiche, on veut simplement que notre équipe le gagne enfin ce Brennus
Bien sur que l'on s'en fiche, c'était pour répondre à la "fougue" de notre hôte...