+1 nous serons champions ! Après tout, en étant entubé par l'arbitre et en alignant des joueurs ayant plutot l habitude d être remplaçants, on ne perd que de 2 points, sans parler de notre conquête touche/mêlée qui n'est toujours pas au point... Brive est invaincu à domicile cette année, ne l'oublions pas non plus !Je pense réellement que la préparation du staff est différente de celle de l'année dernière et que le pic de forme sera plus tardif. On peut faire un truc chez "les gros" comme à Biarritz ou Paris (et oui, même à Paris...) surtout que lorsque l'on voit les performances de Baby et Malzieu cet après-midi, l'EDF peut nous faire du bien en les aidant à reprendre leur niveau (Baby au centre, c'est vraiment une bonne pioche je trouve). Une fois que nous aurons récupéré tout le monde derrière je pense que l'ASM pourra sortir la meilleure ligne de 3/4 du TOP14 avec Toulouse. La seconde partie de la saison sera différente, la saison est loin d'être terminée.

Brive - ASM, l'apres match
Posté 15 novembre 2008 - 22:08
Posté 15 novembre 2008 - 22:08
par contre MIGNARDI boff
Posté 15 novembre 2008 - 22:11
Je m'étonnais que personne n'en ai encore parlé! Durant la première demi heure, JAMES s'est fait dézingué impunément sur tous ses coups de pied! L'arbitrage est en train de tuer le rugby, à moins que ce ne soit le boxon généré par des règles sans cesse boulversées au détriment de l'esprit du jeu!
ça fait un moment que l'arbitrage tue le rugby et Mr Darriere en est le parfait exemple. Pour le match de ce soir j'ai trouvé James courageux par contre pour le 6, il à passé la soirée à mettre des coups comme Popham. Le gros problème est que l'arbitre devrait faire partie du jeu et non pas influer sur le jeu au point de faire gagner ou perdre une équipe ou l'autre. Dans certains pays de rugby il n'y a pas cette notion du match à l'extérieur mais en France, les arbitres contribuent à ce phénomène en favorisants l'équipe qui reçoit sauf l'ASM qui se fait voler autant à l'extérieur qu'au" bib park".
Posté 15 novembre 2008 - 22:13
Tu as raison toto , brives n'est pas nul mais ce n'est pas une grosse cilyndrée encore !
Je pense aussi , comme certains cybers ,que la profondeur de notre banc peut-etre un problème , mais c'est surtout les arrivants qui ne font pas les prestations espérés , ils n'apportent pas grand chose à part russel et pierre .Zirak et domingo ont les connaient bien ce sont de grands joueurs .
Perso j'ai trouvé senio pas mal du tout , il a fait une bonne percée et ses passes était juste .Mignardi je ne l'incrimine pas mais son en-avant est quand meme préjudiciable , il ne parait pas etre un grand manieur de ballon et offensivement il n'apporte rien . Je connaissait tres peu cambezou mais quelle agressivité , quelle envie , il vaut mieux lui donner une chance qu'aller chercher des joueurs de niveau équivalent pour faire le nombre !!!!
Brive c'est la maison de retraite des anglais : Cohen Goode Thompson .
Posté 15 novembre 2008 - 22:15
ça c'est de l'analyse+ 1000 pour COMBEZOU
par contre MIGNARDI boff

Posté 15 novembre 2008 - 22:18
Brive c'est la maison de retraite des anglais : Cohen Goode Thompson .
à Brive, 3 Français parmi les 15 et après on va parler de derby... C'est bof quand même le rugby pro !
Posté 15 novembre 2008 - 22:21
et bien non j'ai bien revu à la vidéo le momentJe crois pas que tu ais révé.
DTC

Posté 15 novembre 2008 - 22:25
Ouai enfin on ne pourra se permettre de chambrer qu'après les match retourà Brive, 3 Français parmi les 15 et après on va parler de derby... C'est bof quand même le rugby pro !

Posté 15 novembre 2008 - 22:29

Posté 15 novembre 2008 - 22:31
la frustration totow la frustration.Ce soir je fais mon méa culpa...je n'y connais rien au rugby c'est évident un rapide lecture cyber m'indique que:
- que brive est nul , je les ai trouvé trés bons
-on n'a pas une deuxième premiére ligne pourtant domingo cabello zyraka c'est bien notre bis non?
-sénio est lent (sur ce match je ne vois pas)
-on n'a pas de banc ; pourtant "pierre,jacquet" remplacé par "privat cudmore" ça a de la gueule lapandry par audebert , tout cela sans changement de niveau sensible ,
Aprés a l'arriére on a du potentiel un combezou qui a été énorme (quelle défense), le sud af bien mignardi a l'air bien aussi
c'est pas comme si il manquait rougerie , malzieu, baby bai lol
Non je ne me réconcilie toujours pas.

il n'empêche que les points que je soulève précédemment me dérangent beaucoup. 5 pénalités oubliées dans la premier 1/4 d'heure ça fait beaucoup à ce niveau
Posté 15 novembre 2008 - 22:33
Ouai enfin on ne pourra se permettre de chambrer qu'après les match retour
c'est pas faux mais bon, même avec tous nos étrangers, on n'en est pas là. Avec les performances de Davison, sur le 8 de devant, 2 étrangers (Mario et le Scud), James à la charnière, Joubert, Russel et Nalaga voire Canale derrière, on en est à 6 ou 7. On pourra chambrer

Posté 15 novembre 2008 - 22:43
Beau derby, les supporters Clermontois sont venus en nombre, ils ont fait parlé de leur intensité vocal sauf vers la fin du match
![]()
![]()
![]()
![]()
Le staff coujoux pleurait beaucoup trop fort auprès de l'arbitre et ont couvert les chants jaunards.
Ils ont beaucoup appris du déplacement à Toulouse...
Posté 15 novembre 2008 - 22:46
Bah, ça n'est pas ça qui fait perdre le match. Au contraire, ça aurait plutôt agacé l'arbitre, puisqu'il est allé causer à Laussucq et Mola, en seconde période. Quant au débat sur le nombre d'étrangers chez les Brivistes, tout ce que je vois, c'est qu'ils se sont dépouillés comme s'ils étaient corréziens depuis dix générations.Le staff coujoux pleurait beaucoup trop fort auprès de l'arbitre et ont couvert les chants jaunards.
Ils ont beaucoup appris du déplacement à Toulouse...
Posté 15 novembre 2008 - 22:51
Bah, ça n'est pas ça qui fait perdre le match. Au contraire, ça aurait plutôt agacé l'arbitre, puisqu'il est allé causer à Laussucq et Mola, en seconde période. Quant au débat sur le nombre d'étrangers chez les Brivistes, tout ce que je vois, c'est qu'ils se sont dépouillés comme s'ils étaient corréziens depuis dix générations.
c'est pas faux, c'est même tout à fait vrai...

Posté 15 novembre 2008 - 22:52
Bah, ça n'est pas ça qui fait perdre le match. Au contraire, ça aurait plutôt agacé l'arbitre, puisqu'il est allé causer à Laussucq et Mola, en seconde période. Quant au débat sur le nombre d'étrangers chez les Brivistes, tout ce que je vois, c'est qu'ils se sont dépouillés comme s'ils étaient corréziens depuis dix générations.
C'est sûr qu'il est allé leur causer pour leur dire qu'il ne reviendrait pas !
Effectivement il n'est pas revenu. On sanctionne les jaunards au sol (Indiscutable quelle que soit l'équipe) et on laisse les plongeons, pick n go et autres entrées sur le côté de la part des courges.
Ces actions des zèbres non sanctionnées nous font perdre le match. C'est les mêmes qui nous sont sanctionnées à Toulon et nous font perdre aussi. Marre de ces arbitres de merde ! Et encore on en voit un consoler Laussuq sur son banc juste avant !