les joueurs ont leur part (importante) de responsabilité, mais ils ne sont pas mis dans les conditions idéales pour être performant.

Posted 30 November 2008 - 16:45 PM
les joueurs ont leur part (importante) de responsabilité, mais ils ne sont pas mis dans les conditions idéales pour être performant.
Posted 30 November 2008 - 16:50 PM
Posted 30 November 2008 - 16:51 PM
déjà au printemps prochain, Baby, Malzieu et/ou Rougerie en EDF, peut etre meme Elvisle meilleur pour s'en sortir c'est d etre derreiere l'équipe dans les moments difficiles...Vous trouvez pas que chaque semaine on change d'avis ?
la semaine prochaine on va dire su'on peut etre champion d'europe, et cette semaine bon pour la relegation.
Moi je dis l'espoir fait vivre, on est qu'à 6 points de bayonne qu'on va recevoir. On va avoir nos meilleurs joueurs titulaires pour les matchs retours donc...
Tous à lyon( lol) et place de jaude le 7 juin ( je m'emballe un peu trop).
Vive l'ASM
Posted 30 November 2008 - 17:10 PM
Ben à vrai dire on va commencer à avoir du mal à se cacher derrière car j'ai bien l'impression que de collectif il commence à ne plus guère en rester !Bien sur c'est toujours plus facile de se cacher derrière le bon vieux collectif.
Posted 30 November 2008 - 17:21 PM
Une clarification des prerogatives de chacun, une remise en cause de tout le monde ( joueurs, entraineur, manager et président).
Posted 30 November 2008 - 17:47 PM
C'est la crise… qu'on veut bien nous faire croire : croire julien y faut vraiment avoir rien d'autre à foutre : c'est vrai que ca pue la diffamation et comme dirait Coluche quand des mecs en savent pas plus que ça et ben ils ferment leur gueule.Lesquelles ? C'est pas clair !
Toujours pas !
ça veut dire quoi ? Clarification des prérogatives ?
C'est la crise...
ça couve.
Et on est pas prêts d'en sortir... je vous le dis.
Posted 30 November 2008 - 17:53 PM
l]
D'où le fait que Cotter ait éprouvé le besoin de s'attacher les services d'un psychologue du sport "de renommée mondiale" (dixit la Presse) pour intervenir auprès des joueurs...... Au fait, plus personne n'en parle, de ce type?!...
![]()
![]()
![]()
, au niveau psychologique, peut être mais se sont des grands garçons qui devraient pouvoir se prendre en main.
Posted 30 November 2008 - 17:55 PM
Posted 30 November 2008 - 17:56 PM
D'où le fait que Cotter ait éprouvé le besoin de s'attacher les services d'un psychologue du sport "de renommée mondiale" (dixit la Presse) pour intervenir auprès des joueurs...... Au fait, plus personne n'en parle, de ce type?!...
Posted 30 November 2008 - 17:58 PM
Posted 30 November 2008 - 18:02 PM
Cette saison, je ne crois pas qu'on ait fait mieux un lendemain de match... Pour le "score" dans l'absolu, il faut vérifier!34 pages de commentaires d'après match! Pas mal!
Quelqu'un a le record?
Posted 30 November 2008 - 18:03 PM
selon q
Posted 30 November 2008 - 18:10 PM
Posted 30 November 2008 - 18:10 PM
Si on suit ton raisonnement Toulouse devrait être champion de France chaque année ! Or en terme de trophées on ne peut pas dire que les saisons précédentes ont été extraordinaires du côté de Toulouse (1 Brennus 2001 le suivant en 2008), pourtant ça n'a pas été la révolution.Maintenant comparer le stade Toulousain à l'ASM , bien sûr on peut et on doit.
Mais on n'est pas dans le même registre, à peine dans le même championnat.
Pas vraiment un argument : Donguy, Clerc, Heymans, Elissalde n'étaient pas forcément des foudres de guerre avant de venir poser leurs valises à Toulouse ; maintenant on voit leur niveau.Avec son budget, ses joueurs (les meilleurs de France, recrutés dans tous les clubs de l'hexagone, très peu formés au club), une saison sans titre pour le stade est un échec.
Je veux bien croire, et les résultats parlent pour lui, que Novès n'a que des qualités, mais avec un effectif comme le sien, c'est la moindre des choses.
Il n'empêche qu'à Toulouse, j'ai l'impression que Novès est LE responsable du secteur sportif et ça fonctionne pas trop mal. Quand on le voit coacher son équipe, ça montre aussi son degré d'implication.Quant à attribuer les résultats de la saison (défaite, faiblesse en touche, mélée, tactiques, qualités techniques)
à d'éventuelles mauvaises relations entre le manager et les joueurs, je reste dubitatif, pour le moins.
Posted 30 November 2008 - 18:15 PM