Jump to content

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
691 replies to this topic

#631 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 01 December 2008 - 20:13 PM

je pense que les journalistes se posent les mêmes questions
que nous car il les lisent sur ce forum... B)

Cybervulcans devient une vraie source d'inspiration pour eux.

Voire de pompage.

C'est peut-être parce qu'il y a des journalistes sur le forum

#632 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 01 December 2008 - 20:24 PM

pas faux ce que tu dis , mais l'aviron recoit pour ses 2 dernières journées Toulouse et le SF : pas sur qu'ils aient envie de se dépouiller à bayonne. Surtout si en plus une victoire de bayonne peut éliminer l'ASM

pour le ST je ne pense pas , je te rappelle que nous sommes leur plus grand fournisseur de brennus :whistling:

#633 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 01 December 2008 - 20:34 PM

J'espère pour toi que tu n'as pas vu jouer Pic, le soir, contre Montpellier... Il les leur a toutes faites aux joueurs de l'Héraut... Il aligne désormais grosse prestation après grosse prestation et n'est pas pour rien dans le redressement de sa nouvelle équipe... A l'ASM (son club de formation, club auquel il est attaché sur un plan affectif), il était numéro 3 derrière Senio...

Il faut arrêter avec Pic, si tu le trouves très bon et bien supporte Brive mais pour moi c'est un joueur moyen qui joue derrière un paquet qui tourne bien mais pas plus. Il n'y a rien de fantastique dans les matchs de Pic et meme Senio avec un 8 qui avance serait bien meilleur que ce qu'il nous montre. :cartonjaune:

#634 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 01 December 2008 - 20:36 PM

C'est peut-être parce qu'il y a des journalistes sur le forum

des épicuriens, des contrôleurs des impôts, des profs, des cheminots, des ploutocrates,
des bisounours, des présentateurs météo oui...

Mais pas des journalistes quand même ! Si ?

ah ?

#635 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 December 2008 - 20:51 PM

Il faut arrêter avec Pic, si tu le trouves très bon et bien supporte Brive mais pour moi c'est un joueur moyen qui joue derrière un paquet qui tourne bien mais pas plus. Il n'y a rien de fantastique dans les matchs de Pic et meme Senio avec un 8 qui avance serait bien meilleur que ce qu'il nous montre. :cartonjaune:

"si tu le trouves très bon et bien supporte Brive" = ça, c'est un commentaire d'une finesse rare!...

N'était la fameuse mêlée qui donne la pénalité de la gagne à Brive, je te rappelle quand même que ce pack qui tourne si bien a quand même été sérieusement secoué sur ses terres par celui de l'ASM... Or je me souviens des commentaires de certains Cybers insistant sur le fait que Pic avait fait ce soir-là un match de haut niveau, au moins aussi bon que son vis-à-vis Mignoni... Contre M-de-M, on ne peut pas dire que le pack de l'ASM, malgré son apathie énigmatique, ait été mis sous l'éteignoir par le 8 montois... Or, encore une fois, nombre d'entre nous, supporters, avons été atterrés par la lenteur d'exécution et l'art de faire le mauvais choix du Samoan... J'attends avec une immense impatience de savoir qui sera la doublure de Mignoni l'an prochain...

#636 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,976 posts

Posted 01 December 2008 - 21:02 PM

des épicuriens, des contrôleurs des impôts, des profs, des cheminots, des ploutocrates,
des bisounours, des présentateurs météo oui...

Mais pas des journalistes quand même ! Si ?

ah ?

:original:

#637 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 December 2008 - 21:11 PM

C'est facile d'accabler Senio, il n'a pas été pire que les autres, pas meilleur non plus, mais derrière un pack mou du genou, il ne fallait pas non plus attendre des miracles; Mignoni a sorti des matches de daube quand son pack reculait, et même Big Elvis n'avance pas de quinze mètres quand il prend un ballon derrière une mêlée qui recule. Mignardi, Garcia ou lui ont un droit à l'erreur inversement proportionnel à leur temps de jeu. Rougerie et Floch ont eu des ballons, ils n'en ont rien fait de concluant, James loupe une balle de match, Mignoni fait une rentrée insignifiante, mais ce sont les lampistes qui trinquent. Pas forcément ma conception du rugby.

#638 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 December 2008 - 21:15 PM

"Big Elvis" a encore été le seul à tenir son rang...
Je ne serais pas surpris qu'il ait envie de se tirer de l'ASM le plus vite possible...

#639 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 December 2008 - 21:24 PM

Des clubs où il peut espérer gagner le Brennus, il n'y en a pas des masses en France. S'il a l'amour du club aussi bien chevillé que celui des supporters, il n'y aura pas de souci.

#640 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,905 posts

Posted 01 December 2008 - 21:31 PM

Vous déconnez les cybers,JM Lhermet en itw sur fr3 dit:Que tout va bien même en hcup,et vous sur ce topic,vous dites tout le contraire.
Qui croire à la fin.......... :fume:

#641 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,485 posts

Posted 01 December 2008 - 21:31 PM

C'est facile d'accabler Senio, il n'a pas été pire que les autres, pas meilleur non plus, mais derrière un pack mou du genou, il ne fallait pas non plus attendre des miracles; Mignoni a sorti des matches de daube quand son pack reculait, et même Big Elvis n'avance pas de quinze mètres quand il prend un ballon derrière une mêlée qui recule. Mignardi, Garcia ou lui ont un droit à l'erreur inversement proportionnel à leur temps de jeu. Rougerie et Floch ont eu des ballons, ils n'en ont rien fait de concluant, James loupe une balle de match, Mignoni fait une rentrée insignifiante, mais ce sont les lampistes qui trinquent. Pas forcément ma conception du rugby.

effectivement je me suis dis quand j'ai vu rentrer james et mignoni que ça irais mieux j'ai pas trouver enormément de changement ( sauf james qui a fait quelques bon plaquages)
il faut aussi dire que le soutien est venu tres lentement!!
l'ensemble de l'équipe était secouer et tres lente !!!( il y a plus la rapidité de jeu qui était tant redoutée)
la defence c est souvent fait bousculer (d'habitude c'est nous qui poussions les defences )
les jeux aux pieds nous ont vraiment pas aidé ( le jeu de tenis a été long)
l'equipe dans sont ensemble n'as pas été performente !!!
la derniere penalité a été un tournant peu etre en tapent la touche on aurai ue un essaie ... ou pas !!!!( vu le jeu de touche relativement catastrophique)
donc ont refera jamais le match ce qui est fait et fait .....

#642 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 December 2008 - 21:33 PM

Des clubs où il peut espérer gagner le Brennus, il n'y en a pas des masses en France. S'il a l'amour du club aussi bien chevillé que celui des supporters, il n'y aura pas de souci.

oui mais lequel club.....si il avait signé au ST en 2002 il aurait attendu un bon moment et le pire aurait qu'il signe au BO en 2008 :whistling:

de toute façon il se pose pas la question il reste chez nous et sera champion avant la fin de sa carriere :pape2: :pape2:

#643 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts

Posted 01 December 2008 - 21:34 PM

"si tu le trouves très bon et bien supporte Brive" = ça, c'est un commentaire d'une finesse rare!...

N'était la fameuse mêlée qui donne la pénalité de la gagne à Brive, je te rappelle quand même que ce pack qui tourne si bien a quand même été sérieusement secoué sur ses terres par celui de l'ASM... Or je me souviens des commentaires de certains Cybers insistant sur le fait que Pic avait fait ce soir-là un match de haut niveau, au moins aussi bon que son vis-à-vis Mignoni... Contre M-de-M, on ne peut pas dire que le pack de l'ASM, malgré son apathie énigmatique, ait été mis sous l'éteignoir par le 8 montois... Or, encore une fois, nombre d'entre nous, supporters, avons été atterrés par la lenteur d'exécution et l'art de faire le mauvais choix du Samoan... J'attends avec une immense impatience de savoir qui sera la doublure de Mignoni l'an prochain...

+1 100% ok avc toi , Pic est bien + fort de Senio , il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire le contraire.Si l'an passé Mignoni ne suportait pas la concurrence, c'est sur que l'on lui a bien facilité la tache avec Sénio.idem pour Ledesma, sans etre un grand fan de John Smit, force est de constaté de Cabello est loin d'un renfort pour l'équipe.ajoutez à ça Delasau qui n'est pas remplacé (ainsi que king ) voila le bilan de l'intersaison asémiste.

#644 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 December 2008 - 21:36 PM

oui mais lequel club.....si il avait signé au ST en 2002 il aurait attendu un bon moment et le pire aurait qu'il signe au BO en 2008 :whistling:

de toute façon il se pose pas la question il reste chez nous et sera champion avant la fin de sa carriere :pape2: :pape2:

Ce qui laisse encore six ou sept ans de topics aussi joviaux que Mylène Farmer après une cuite au saint-pourçain.

#645 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts

Posted 01 December 2008 - 21:38 PM

Vous déconnez les cybers,JM Lhermet en itw sur fr3 dit:Que tout va bien même en hcup,et vous sur ce topic,vous dites tout le contraire.
Qui croire à la fin.......... :fume:

+1 j'ai été effaré du discourt de Lhermet, typiquement dans la ligné du dirigeant montferrandais, bien dans le moule, propre sur lui, calme, discourt bien lisse. aprés toulon, castres, mt de marsan tout va bien, la c'est sur on avance