Au moins, ca prouve peut etre le manque de profondeur du banc de l'asm. Ttte equipe qui a des ambitions doit effectivement pouvoir aligner 2 equipes de niveau suffisant pour aller jouer la gagne chez un mal classé

Mont de Marsan - ASM : après match
Posted 29 November 2008 - 16:31 PM
Au moins, ca prouve peut etre le manque de profondeur du banc de l'asm. Ttte equipe qui a des ambitions doit effectivement pouvoir aligner 2 equipes de niveau suffisant pour aller jouer la gagne chez un mal classé
Posted 29 November 2008 - 16:33 PM
en plus y' en a 3 qui bossent en semaine .................
Et nos professionnels bodybuldés les ont trouvé en face d'eux, l'ASM sort perdante, l'esprit du rugby gagnant

le tee shirt M.N.M bientot en vente
collector
attention y en aura pas pour tout le monde...
faites passer la monnaie

Posted 29 November 2008 - 16:34 PM
Mets au chaud, ne te gêne pas! T'as de la place sur ton disque dur, j'espère... Quant à ton "Moi, je dis qu'il vont finir dans les 3 premiers", je crois que je vais me l'ajouter comme signature...Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin.
sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire
Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin.
Bayonne est 6 points devant nous, en ayant déjà joué à Perpignan, à Biarritz et à Toulouse. Nous, on perd - lamentablement - à Toulon, Castres et Mont-de-Marsan.
L'optimisme c'est bien, mais faut enlever les peaux de saucisson devant les yeux.
D' accord , mais le coach n' a pas le droit de faire systématiquement la même erreur : On va chez les petits , soi-disant pour gagnrer , les 5 points etc etc , et pour ça on mets les mecs qui jouent pas souvent , alors que déjà on a plein d' absents " obligatoires" !!!!!
Faut qu' on m' explique !
ah enfin ce forum revit...
![]()
le tee shirt M.N.M bientot en vente
collector
attention y en aura pas pour tout le monde...
faites passer la monnaie
Je t'en prend 4 de suite !
Un certain René F. veut t'en commander une trentaine me dit-on.
Posted 29 November 2008 - 16:35 PM
il ne lui reste qu'une seule main.
Pas d'envie pas de fierté c'est pas une histoire de nom sur une feuille de match
Le chêne Nalaga n'est pas là, on aperçoit les taillis!!

Rougerie n'a pas encore assez de branches.

Et Vern qui ne veut pas descendre de la montagne à cheval...pardon de la tribune!
T'as pas compris qu'il faut être le long de la ligne pour filer des coups de pied au c... aux trainards!

Vivement Noël
un remplaçant à l'asm touche plus qu'un titulaire du SM, cherchez l'erreur
Comme quoi l'argent ne fait pas tout, surtout à l'ASM, sinon on aurait été déjà champion depuis longtemps

Posted 29 November 2008 - 16:36 PM
Posted 29 November 2008 - 16:37 PM
Faut savoir ce qu'on veut, une équipe ultra professionnelle avec des mecs bien paés car concurrence oblige, où une équipe qu'il l'est moins qua risque de jouer en Pro D2????un remplaçant à l'asm touche plus qu'un titulaire du SM, cherchez l'erreur
Il y a un malaise à n'en pas douter? Après il y a peut-être une décision à prendre mais la quelle et qui pour la prendre
Posted 29 November 2008 - 16:37 PM
Au moins, on peut mager au chaud.