Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Munster/ASM : Le sujet d'après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
351 replies to this topic

#151 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 13 December 2008 - 20:56 PM

Merci de tout coeur et un grand bravo à notre équipe cet aprem, je suis dégouté par cette décision arbitrale mais fier d'avoir retrouvé définitivement notre équipe!
Et puis même si c'est mal barré, le résultat de Montauban nous donne un petit espoir si Sale va battre le Munster ( hyper faisable) et si on gagne à Sale (hyper faisable). Bref, on est mal mais pas encore tout à fait mort dans cette coupe d'Europe!!!! Le Munster je leur souhaite plein de bonnes choses, mais avec un arbitrage impartial j'ai bien peur qu'ils n'aillent pas très loin cette année!

Merci les jaunards, à fond derrière vous, je trouve l'équipe de cet aprem immense, capable de battre n'importe qui, à 15!!!!!!!! :flowers:

#152 zouav

zouav

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 13 December 2008 - 21:06 PM

on verra la semaine prochaine ce qu'on fait face à une petite équipe, mais avec cet état d'esprit on peut une très bonne face retour et aller gagner n'importe où

le pb de la semaine prochaine c'est de se remettre physiquement et positiver mentalement

#153 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 13 December 2008 - 21:16 PM

http://www.cybervulc...h...st&p=580562

mes aptitudes de devin étant prouvées je m'attaque désormais au loto

(me contacter par mp)

De toute façon, je me suis forcément trompé sur une ligne :original:

Et Cudmore, ben moi, je ne lui trouve pas trop d'excuse dans le rugby pro d'ujourd'hui
Il y a 10 ans j'aurai dit : ouaip, marche lui sur la gueule :original: mais là ca commence à faire trop

#154 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 13 December 2008 - 21:26 PM

Le Munster n'a pas joué, rien montré. Et il va se qualifier...

Le munster n'avaitpas montré grand chose au michelin l'année dernière , ni en final d'ailleurs mais il gagne .........

(me contacter par mp)

Et Cudmore, ben moi, je ne lui trouve pas trop d'excuse dans le rugby pro d'ujourd'hui
Il y a 10 ans j'aurai dit : ouaip, marche lui sur la gueule :original: mais là ca commence à faire trop

Et oui ..............

#155 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 13 December 2008 - 21:30 PM

(me contacter par mp)

Ben sur le cas de Cudmore, ce que je trouve de trop c'est qu'on n'ait pas fait passé le message de la discipline plus fermement : on le sait, depuis 10 ans, sur ce genre de trucs, les clubs français se font enc... par l'arbitrage... C'est pas une nouveauté, on a vue des scandales bien pires, ça continuera... Si on ne l'intègre pas à la préparation de ce type de compétition, c'est vraiment qu'on est pas trés malin... Si on veut gagner un match en HCup contre un club britannique, il faut non seulement ne pas faire de faute, mais faire comme si ceux d'en face n'en faisaient pas...

#156 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 13 December 2008 - 21:31 PM

Faut donc qu'on se laisse en :censure: er et qu'on dise merci ? <_<

#157 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 13 December 2008 - 21:35 PM

On aura la réponse après la défaite à Dax la semaine prochaine :narquois:

Mais que d'occasion d'essai manquée encore une fois.
Le match doit être plié entre la 60eme et la 75eme.

si si si ma tante en avait ça serait mon oncle.c'est quoi cette analyse de défaitiste.

#158 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 13 December 2008 - 21:36 PM

Non, qu'on ne tende pas son cul pour les aider à le faire... Moi perso, je préfère me retourner AVANT de me faire enmancher, parce que quand on gueule APRES, y'a toujours un petit malin qui est là pour expliquer que si on gueule c'est qu'on aime ça... :whistling:

#159 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posted 13 December 2008 - 21:39 PM

.... Le Munster je leur souhaite plein de bonnes choses, mais avec un arbitrage impartial j'ai bien peur qu'ils n'aillent pas très loin cette année!

... Donc il iront jusqu'au bout.

#160 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 13 December 2008 - 21:44 PM

ERC= irlande=munster
si les arbitres veulent avoir une bonne note et regoutter à la bonne soupe la semaine suivante ,ils savent se qu'ils doivent faire .....

#161 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 13 December 2008 - 21:55 PM

pas obligé d'aller jusque là mais bon depuis que je regarde le rugby
j'ai toujours vu les francais, clubs et Edf se faire mettre sur ce genre
de situation.
Et Cudmore est tombé dans le panneau.
Et si Mr White me semble faire un bon match, que dire de l'arbitre de
touche qui donne un rouge et un jaune ?
La décision arbitrale est aussi honteuse qu'elle était prévisible

#162 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 December 2008 - 21:57 PM

Munster 23 ASM 13

L'ASM est passée tout près ( comme d'habitude...) d'un exploit invraisemblable au Munster, subissant une défaite cruelle et injuste...après avoir mené jusqu'à la 77e minute! Le tout réduit à 14 après l'expulsion de Cudmore!

Une ASM admirable mais qui n'aura pas su aller chercher un moment d'histoire , terrible rengaine dans ce club! Mais les joueurs n'ont rien à se reprocher! Ils ont été admirables de courage, d'abnégation et de talent...à 14!

Un goût amer, et un terrible sentiment d'injustice et cette fameuse 18e minute, où O'Connell et Cudmore se donnent plusieurs coups de poings...résultat: jaune pour l'irlandais et rouge pour Cudmore...et cette impression que décidemment les clubs français ne jouent pas la même compétition, en tout cas pas sur un même pied d'égalité, une odeur nauséabonde de pression d'un brasseur pour qui la non présence d'un club irlandais en 1/4F est inacceptable.

Ce qui n'exonére en rien Cudmore qui n'en ai pas à son 1er coup, qui coûte très cher à son club ! Inexcusable, et de quoi s'interroger sur l'opportunité de conserver un joueur aussi indiscipliné.

Pour l'ASM, il va falloir récupérer physiquement et mentalement d'un match qui laissera forcément des séquelles, car vendredi prochain à Dax, l'ASM joue sa saison!

c est assez bien dit..sauf pour Cudmore
l indiscipline ce n est pas seulement de donner des mandales ,mais c est aussi de ne pas savoir conclure quand on a en a la possibilite...et la beaucoup sont concernes
pour le reste ce n est pas avec le brillantissime Lapasset et la lumiere tamisee Lux depasses par tout et surtout par leurs propres incompetences que les choses changeront...
alors autant laisser les Britons et les Celtes se demmerder entre eux en boycottant cette pisse d ane d heineken laquelle cup... est pleine maintenant! en plus ca fera des journees de repos pour les joueurs

Et si Mr White me semble faire un bon match, que dire de l'arbitre de
touche qui donne un rouge et un jaune ?
La décision arbitrale est aussi honteuse qu'elle était prévisible

ce n est pas un vol mais carrement un hold up !

#163 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,207 posts

Posted 13 December 2008 - 21:58 PM

Merci de tout coeur et un grand bravo à notre équipe cet aprem, je suis dégouté par cette décision arbitrale mais fier d'avoir retrouvé définitivement notre équipe!
Et puis même si c'est mal barré, le résultat de Montauban nous donne un petit espoir si Sale va battre le Munster ( hyper faisable) et si on gagne à Sale (hyper faisable). Bref, on est mal mais pas encore tout à fait mort dans cette coupe d'Europe!!!! Le Munster je leur souhaite plein de bonnes choses, mais avec un arbitrage neutre j'ai bien peur pour eux qu'ils n'aillent pas très loin cette année! :whistling:

Merci les jaunards, à fond derrière vous, je trouve l'équipe de cet aprem immense, capable de battre n'importe qui, à 15!!!!!!!! :flowers:

Pour panasonic :tir "rectifié! rate1

#164 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,296 posts

Posted 13 December 2008 - 22:03 PM

Je viens juste de regarder le match : enfin une prestation digne de ce nom !!
Abnégation, envie, courage, et tout et tout!!
Une ASM comme on aimerait la voir depuis le début de saison !!
Bravo les gars !!

Comme me l' a écrit par SMS un cyber qui etait au stade à la fin du match (pour ne pas le citer:ACTA): c'est dur mais on peut rentrer DIGNE.

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire: Une ASM comme on aimerait la voir tout le temps

#165 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 December 2008 - 22:03 PM

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire: Une ASM comme on aimerait la voir tout le temps

surtout en finale...!