[TOP 14] Toulouse ASM - l'avant match
Posté 19 février 2009 - 22:31
Posté 19 février 2009 - 22:53
CABCL69 peaufine déjà son argumentaire en déchiffrant l'intégrale de Titeuf. On va se faire traiter de poils de slip...Les places pour le match contre Brive au Michelin vont s'arracher quel que soit le classement à ce moment-là...
Posté 20 février 2009 - 09:05
Salut,
Je ne sais pas si tu as vu le calendrier de l'USAP, mais bon s'ils ne finissent pas 1er ou 2eme, c'est qu'ils ne se seront pas appliqués.
LE CALENDRIER
A+++
Pas si facile que ça...on en reparlera...
Quant au match a toulouse, c bien simple : la magnifique victoire de l'an dernier nous fait perdre le titre...gros coup de melonite du groupe, panne generale contre Castres en suivant puis gamberge et un groupe devenu friable, qui explose perpignan avant de subir la loi implaccable de Toulousains remontés comme des pendules...
Dimanche il faut faire honneur au champion de fr en evitant une deroute qui serait logique compte tenu des moyens disproportionnés entre les deux clubs depuis tjs et encore cette saison...
Une defaite honorable sera un bon resultat sur lequel on pourra travailler pour tenter de combler encore ce qui nous manque...un point de bonus def un veritable exploit...qui ne saurait evidement constituer une garantie pour l'avenir...
En cas de nouvel hold up auvergnat (ce n'est jamais arrivé 2 fs de suite) il faudra alors etre tres tres vigilants et inquiets pour la suite...

Posté 20 février 2009 - 09:24
Emmanuelli Ledesma Scelzo
Privat Cudmore
Audebert Vermeulen Bonnaire
(m) Mignoni (o) James
Malzieu Bai Baby Rougerie
Floch
Je verrai bien Nalaga (bon c'est peut-être pas la peine de sortir notre terminator contre Toulouse cette fois-ci, la réalité de ses raffûts se fera encore mieux sentir lors du prochain match

Posté 20 février 2009 - 09:31
En cas de nouvel hold up auvergnat (ce n'est jamais arrivé 2 fs de suite) il faudra alors etre tres tres vigilants et inquiets pour la suite...
Il y a bien eu les deux "hold up" de suite en finale

Contre paris , on ne doit jamais perdre (la dernière touche amenant à l'essai Parisien n'est pas bonne !)
Contre Toulouse, on ne doit jamais perdre ....... EEUUUHH ! Bon OK ils étaient meilleurs, mais au classement foot, on est champion de France

Pour ce week-end, comme j'ai pris ma place par un pote Toulousain, ce c

De toute façon notre équipe doit y aller avec la meilleur compo possible, tous les points sont bon à prendre, les calculs ne sont pas d'actualité dans notre position. Et en plus à Toulouse , on a rien à perdre, tout à gagner !!!
Prennons les matchs un part un tant que notre situation n'est pas assurée, ensuite .................
Bon match à tous !
PS : Bienvenue à la Binouse et à la Corrézienne !!!
Posté 20 février 2009 - 09:53
PS : Bienvenue à la Binouse et à la Corrézienne !!!
Merci Loup Blanc !
Tu n'en es pas moins la bienvenue... Tous les Corréziens ne sont pas des arriérés mentaux... whistling.gif
Je confirme ^^ ! Moi, je dirais même que certains clubs doivent être content d'avoir des correziens dans leur clubs : Heymans (international), Domingo (néo-international), Combezou(international à 7). Bon on se réjouit également des quelques bons joueurs auvergnats

Allez stop au chambrage intra auvergnat-correzien, et vive la dite maxime : "Allez les jaunards !!"
Battez ces toulousains, quelle que soit l'équipe alignée par Cotter ...
Posté 20 février 2009 - 10:53
Stade-ASM : le point ligne par ligne
Piliers : Benoît Lecouls, forfait pour le dernier match du tournoi des VI Nations en raison de douleurs aux cervicales, va mieux. Sa présence face à Clermont est loin d'être acquise, mais le pilier tentera sa chance jusqu'au dernier moment. Human, Poux, Perugini et Montès sont à la disposition du staff
Talonneurs : William Servat est partant et devrait être épaulé par Vernet Basualdo, qui vient de prolonger son contrat avec le club.
Deuxième ligne : Fabien Pelous, auquel on avait posé des points de suture à l'arcade en début de semaine, est opérationnel. Romain Millo et Pato Albacete postulent également.
Troisième ligne : Finau Maka est rétabli mais après une aussi longue absence, il n'effectuera pas sa rentrée dans une rencontre qui promet beaucoup au niveau du rythme. Shaun Sowerby, qui a été ménagé en début de semaine, devrait tenir sa place. Nyanga, Bouilhou, Dusautoir et Lamboley sont OK.
Charnière : Byron Kelleher se déplace toujours difficilement après son entorse du genou et est évidemment forfait pour ce match. Elissalde et Skrela devraient former la charnière, alors que Michalak, capable de couvrir les deux postes, s'installera sur le banc.
Trois-quarts : Il faudra faire sans Florian Fritz, suspendu après le premier match du Tournoi pour une durée de trois semaines. Yves Donguy a récupéré de sa fracture à la main, mais le staff compte sur lui pour la prochaine journée, où les internationaux seront absents. Ces derniers (Heymans, Médard, Jauzion et Poitrenaud) ont repris l'entraînement mardi après-midi et sont bons pour le service, même si le staff pourrait décider d'en ménager certains. Du Toit et Kunavore sont dans le groupe.
site off ST
Posté 20 février 2009 - 11:12
Il ne devrait pas y avoir d'impasse des deux côtés. Un bon gros match en perspective, comme l'an dernier. Tant mieux.site off ST
Posté 20 février 2009 - 11:13
je crains même beaucoup ce match
Posté 20 février 2009 - 11:15
je ne vois pas gagner ce we
pour d'éventuelles blessures ?
Posté 20 février 2009 - 11:15
Arrête de faire ton Julien...je ne vois pas gagner ce we

Posté 20 février 2009 - 12:14
Du côté de Clermont, pour préparer cette rencontre, le coach des « Jaune et Bleu » a du composer avec les blessures de Davit Zirakashvili, ainsi que des deux centres Marius Joubert et Gonzalo Canale. Napolioni Nalaga de retour des Fidji, en tout début de semaine, participera au roulement de l’effectif clermontois et ne sera pas du déplacement à Toulouse. Les internationaux Clermontois seront eux du voyage à Toulouse.
Le Groupe Clermontois
Avants : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Laurent Emmanuelli, Martin Scelzo, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Jamie Cudmore, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Alexandre Audebert, Julien Bonnaire, Alexandre Lapandry , Elvis Vermeulen.
Arrières : Pierre Mignoni, John Senio, Brock James, Brent Russell, Benoît Baby, Seremaia Baï, Pierre-Manuel Garcia, Julien Malzieu, Aurélien Rougerie, Anthony Floch.
source site off
Posté 20 février 2009 - 12:19
Tous les Corréziens ne sont pas des arriérés mentaux...

ouiiiii alors là heuuu..... restons prudents !!!... rien n'a encore été prouvé.
ne tirons pas de conclusions hatives...
Posté 20 février 2009 - 12:26
Edit : je ne sais pas lire !