Aller au contenu

Photo

[HCUP] ASM vs Montauban : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
128 réponses à ce sujet

#91 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 897 messages

Posté 17 janvier 2009 - 12:43

... C'est-à-dire EXTRAORDINAIRE!!! Comment fait-il, ce mec, pour ne pas être en équipe de France?...

Il est barré par Picamoles et Harinordoqui, bien meilleurs que lui... :innocent:

#92 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 17 janvier 2009 - 12:54

Pour les blessures au centre c'est pas grave, il nous en reste plein en stock qui prennent la poussière.On a du Mignardi, du Garcia, du Combezou, du Bai.
A l'aile on a des problèmes de riche. Sinon je trouve que Roro est beaucoup plus "agressif" depuis son retour de blessure, et c'est tres bien !

Content que notre sort fixé ce soir.

au centre on a encore Nalaga. POur Rougerie c'est vrai qu'il se met à infliger de sévères punitions au placage. Quand on le voit monter sur des chandelles ultra dosées de James, qu'on le voit gérer sa course pour arriver pile au moment où le défenseur s'offre au placage en planche, ça fout les jetons. Ses pépins de santé ont du jouer pour expliquer ses faiblesses passées. peut-être aussi qu'avec le temps il s'améliore et devient un peu plus "méchant", autant que son physique lui permet.

#93 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 17 janvier 2009 - 13:57

[quote name='Dooley' date='samedi 17 janvier 2009 à 10:14' post='598459']
Moi, je mettrais Floch à l'ouverture et rougerie à l'arrière. N'ayant pas repris depuis longtemps après une absence durable, le grand blond n'a pas le même besoin impératif de souffler que certains autres, notamment James...

Moi je verrais bien Russel à l'ouverture, histoire de voir, je l'ai trouvé très bon lors des 10 mn qu'il a passé contre Toulon avant de se blesser.

#94 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 janvier 2009 - 14:09

Moi je verrais bien Russel à l'ouverture, histoire de voir, je l'ai trouvé très bon lors des 10 mn qu'il a passé contre Toulon avant de se blesser.

Oui mais..., on peut pas (voir explication dans un message précédent et avant sur le forum :innocent: )

#95 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 janvier 2009 - 14:11

Il est barré par Picamoles et Harinordoqui, bien meilleurs que lui... :innocent:

Je n'apprécie pas trop qu'on se permette de modifier mes messages... J'ose espérer que c'est la première et la DERNIERE fois...
Quant à ton appréciation Concernant Picamoles et Harinordoqui meilleurs que Vermeulen, elle n'engage QUE toi... Mais perso, je me félicite égoïstement que le King ne soit pas sélectionné en EDF; ainsi il peut mettre son ENORME talent au service unique de l'ASM...

#96 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 17 janvier 2009 - 14:17

J' apprécie qu'on se permette de modifier mes messages... J'ose espérer que c'est pas la première et la DERNIERE fois...
Quant à ton appréciation Concernant Picamoles et Harinordoqui meilleurs que Vermeulen, elle n'engage QUE toi... Mais perso, je me félicite égoïstement que le King ne soit pas sélectionné en EDF; ainsi il peut mettre son ENORME talent au service unique de l'ASM...

le second degré, ça va ???? :innocent:

#97 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 janvier 2009 - 14:22

le second degré, ça va ???? :innocent:

J'aime bien le second, le troisième, jusqu'au millième... Là, je ne trouve pas la plaisanterie très subtile... Et puis, quand on "touche" au King, je dois avouer que j'ai tendance à perdre mon sens de l'humour... :flowers:

#98 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 17 janvier 2009 - 14:32

Je n'apprécie pas trop qu'on se permette de modifier mes messages... J'ose espérer que c'est la première et la DERNIERE fois...

si je l'avais fait en pensant que l'on ne verrait rien, j'aurais vraiment été un imbécile. Merci de croire que j'ai voulu rigoler. Vous n'avez pas le monopole du King.

Au revoir.

#99 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 janvier 2009 - 14:40

si je l'avais fait en pensant que tu ne verrais rien, j'aurais vraiment été un imbécile. Merci de croire que j'ai voulu rigoler. Vous n'avez pas le monopole du King.

Au revoir.

Aucun problème! :flowers:

#100 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 janvier 2009 - 16:38

si je l'avais fait en pensant que l'on ne verrait rien, j'aurais vraiment été un imbécile. Merci de croire que j'ai voulu rigoler. Vous n'avez pas le monopole du King.

Au revoir.

Sacrilège iconoclaste, Vermeulen ne figure pas parmi les meilleurs joueurs du match selon L'Equipe. Re-sacrilège, Rougerie non plus.

#101 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 janvier 2009 - 16:42

Sacrilège iconoclaste, Vermeulen ne figure pas parmi les meilleurs joueurs du match selon L'Equipe. Re-sacrilège, Rougerie non plus.

J'avais déjà de bonnes raisons pour ne plus acheter L'Equipe, mais alors là......

#102 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 janvier 2009 - 16:47

J'avais déjà de bonnes raisons pour ne plus acheter L'Equipe, mais alors là......

Faut acheter La Croix, maintenant... :flowers:

#103 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 janvier 2009 - 17:00

Faut acheter La Croix, maintenant... :flowers:

J'aurais trop peur qu'il se mette à la porter... Je préfère le voir marcher sur... l'adversaire et multiplier les... brèches dans les défenses.

#104 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 messages

Posté 17 janvier 2009 - 17:04

L'un d'entre -vous a-t-il un lien pour voir le résumé du match ? Ca sera bien de revoir plus précisément tous ces essais marqués par nos avants; merci

#105 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 17 janvier 2009 - 17:09

Ben personnellement j'aurais mis Jacquet homme du match. Je l'ai trouvé énorme dans tous les secteurs de jeu. Sinon match sérieux, on continue sur la lancée, mais les blessures au centre commencent a être inquiétante.

+1000000