... C'est-à-dire EXTRAORDINAIRE!!! Comment fait-il, ce mec, pour ne pas être en équipe de France?...
Il est barré par Picamoles et Harinordoqui, bien meilleurs que lui...
Posté 17 janvier 2009 - 12:43
... C'est-à-dire EXTRAORDINAIRE!!! Comment fait-il, ce mec, pour ne pas être en équipe de France?...
Posté 17 janvier 2009 - 12:54
Pour les blessures au centre c'est pas grave, il nous en reste plein en stock qui prennent la poussière.On a du Mignardi, du Garcia, du Combezou, du Bai.
A l'aile on a des problèmes de riche. Sinon je trouve que Roro est beaucoup plus "agressif" depuis son retour de blessure, et c'est tres bien !
Content que notre sort fixé ce soir.
Posté 17 janvier 2009 - 13:57
Posté 17 janvier 2009 - 14:09
Oui mais..., on peut pas (voir explication dans un message précédent et avant sur le forumMoi je verrais bien Russel à l'ouverture, histoire de voir, je l'ai trouvé très bon lors des 10 mn qu'il a passé contre Toulon avant de se blesser.
Posté 17 janvier 2009 - 14:11
Je n'apprécie pas trop qu'on se permette de modifier mes messages... J'ose espérer que c'est la première et la DERNIERE fois...Il est barré par Picamoles et Harinordoqui, bien meilleurs que lui...
Posté 17 janvier 2009 - 14:17
J' apprécie qu'on se permette de modifier mes messages... J'ose espérer que c'est pas la première et la DERNIERE fois...
Quant à ton appréciation Concernant Picamoles et Harinordoqui meilleurs que Vermeulen, elle n'engage QUE toi... Mais perso, je me félicite égoïstement que le King ne soit pas sélectionné en EDF; ainsi il peut mettre son ENORME talent au service unique de l'ASM...
Posté 17 janvier 2009 - 14:22
J'aime bien le second, le troisième, jusqu'au millième... Là, je ne trouve pas la plaisanterie très subtile... Et puis, quand on "touche" au King, je dois avouer que j'ai tendance à perdre mon sens de l'humour...le second degré, ça va ????
Posté 17 janvier 2009 - 14:32
Je n'apprécie pas trop qu'on se permette de modifier mes messages... J'ose espérer que c'est la première et la DERNIERE fois...
Quant à ton appréciation Concernant Picamoles et Harinordoqui meilleurs que Vermeulen, elle n'engage QUE toi... Mais perso, je me félicite égoïstement que le King ne soit pas sélectionné en EDF; ainsi il peut mettre son ENORME talent au service unique de l'ASM...
Posté 17 janvier 2009 - 14:40
Aucun problème!si je l'avais fait en pensant que tu ne verrais rien, j'aurais vraiment été un imbécile. Merci de croire que j'ai voulu rigoler. Vous n'avez pas le monopole du King.
Au revoir.
Posté 17 janvier 2009 - 16:38
Sacrilège iconoclaste, Vermeulen ne figure pas parmi les meilleurs joueurs du match selon L'Equipe. Re-sacrilège, Rougerie non plus.si je l'avais fait en pensant que l'on ne verrait rien, j'aurais vraiment été un imbécile. Merci de croire que j'ai voulu rigoler. Vous n'avez pas le monopole du King.
Au revoir.
Posté 17 janvier 2009 - 16:42
J'avais déjà de bonnes raisons pour ne plus acheter L'Equipe, mais alors là......Sacrilège iconoclaste, Vermeulen ne figure pas parmi les meilleurs joueurs du match selon L'Equipe. Re-sacrilège, Rougerie non plus.
Posté 17 janvier 2009 - 16:47
Faut acheter La Croix, maintenant...J'avais déjà de bonnes raisons pour ne plus acheter L'Equipe, mais alors là......
Posté 17 janvier 2009 - 17:00
J'aurais trop peur qu'il se mette à la porter... Je préfère le voir marcher sur... l'adversaire et multiplier les... brèches dans les défenses.Faut acheter La Croix, maintenant...
Posté 17 janvier 2009 - 17:04
Posté 17 janvier 2009 - 17:09
+1000000Ben personnellement j'aurais mis Jacquet homme du match. Je l'ai trouvé énorme dans tous les secteurs de jeu. Sinon match sérieux, on continue sur la lancée, mais les blessures au centre commencent a être inquiétante.