Bin il ne vient pas chez nous apparemmentOui et?
Les transferts dans les autres clubs
Posted 07 April 2009 - 18:53 PM
Posted 07 April 2009 - 20:07 PM
Oui et?
et comme tu as des problèmes visuels tu n'as donc pas pu le savoir donc je rappelle qu'il avait été contacté par Clermont et que finalement il aurait choisi le ST (encore un ?!!?).
C'est bon?
Posted 07 April 2009 - 20:29 PM
Posted 09 April 2009 - 21:57 PM
Source : L'équipe
bon doit pas etre terrible sinon la rochelle nous l'aurait envoyé , ils nous doivent bien cela au moins ....
Posted 09 April 2009 - 22:23 PM
pour Johnston d'après mes info c'est fait
Ca y resemble étrangement en effet.
Une bonne pioche à un poste difficile à pourvoir.
Posted 10 April 2009 - 00:27 AM
Posted 10 April 2009 - 07:54 AM
Rien de plus logique, ce sont des clubs qui jouent la H Cup à fond, avec de grosses ambitions, et ils ont vu cette année que le niveau s'était sérieusement élevé.Paris et le ST font vraiment un recrutement de tres tres haut niveau. Va falloir s'accrocher la saison prochaine
Posted 10 April 2009 - 09:06 AM
Manque plus que Pelous et le recrutement aura été parfait !
Posted 10 April 2009 - 09:45 AM
Posted 16 April 2009 - 12:12 PM
Le pilier droit de La Rochelle Jonathan Garcia va désormais porter pour deux saisons les couleurs du club de Brive. Garcia, 24 ans, formé à Bordeaux-Bègles, évolue depuis 2006 au Stade Rochelais, devenant cette saison l'un des joueurs les plus utilisés par le club maritime.
Source : L'équipe
bon doit pas etre terrible sinon la rochelle nous l'aurait envoyé , ils nous doivent bien cela au moins ....
Garcia, très bon pilier droit ! Il aurait pu largement s'imposer à Clermont, j'aurai vraiment préféré le voir partir à l'ASM plutôt qu'à Brive.
Posted 18 April 2009 - 19:35 PM
Thierry Pérez, président de Montpellier, n'exclut pas la venue de Fabien Galthié en tant qu'en traîneur du MHRC la saison prochaine. «Fabien Galthié, je le connais depuis longtemps, on travaille ensemble sur des commissions de la Ligue», a déclaré Thierry Pérez après la défaite (15-24) de son équipe à Paris contre le Stade Français. Interrogé sur l'éventuelle venue de Galthié sur le banc montpelliérain la saison prochaine, M. Pérez a répondu: «Peut-être. Réponse peut-être d'ici deux à trois semaines».
A 40 ans, Fabien Galthié a derrière lui une carrière de joueur qui l'a vu être le capitaine de l'équipe de France, avant qu'il ne devienne l'entraîneur du Stade Français pendant quatre saisons. Il a quitté ses fonctions en juin 2008, un an après avoir conquis le titre de champion face à Clermont. Il est, depuis, consultant pour France Télévision et a intégré le staff de l'équipe d'Argentine, toujours en consultant, lors de la tournée d'automne 2008. Le 3 mars dernier, les dirigeant montpelliérains avaient démis de ses fonctions le duo d'entraîneurs Didier Nourault et Alain Hyardet. Passant à côté de tous ses objectif cette saison, le MHRC pense déjà à la prochaine.
Lequipe.fr
Posted 21 April 2009 - 12:07 PM
Posted 21 April 2009 - 12:11 PM
Les internationaux anglais Jamie Noon (centre) et Shawn Perry (demi de mêlée) auraient donné leur accord pour deux saisons à Brive et leur arrivée devrait être annoncée très prochainement.
Toujours chez les courges, Peyo Capdevielle a signé un contrat avec Gloucester.
Rugbyrama
Posted 21 April 2009 - 18:09 PM
Les internationaux anglais Jamie Noon (centre) et Shawn Perry (demi de mêlée) auraient donné leur accord pour deux saisons à Brive et leur arrivée devrait être annoncée très prochainement.
Patrick Sébastien sort du corps de Lulu ....
Posted 21 April 2009 - 18:45 PM
j'aime bien Noon, il dépose généralement de superbes plaquages, c'est ce qu'on pourrait de qualifier une mule ou un bourrin .... mais j'aime bien!!