Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les sifflets à l'encontre de Rémy MARTIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#16 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 01 février 2009 - 10:44

Tout simplement parce qu'il est un vrai guerrier avec une réputation usurpée de mauvais garçon!!
Pour un joueur, être sifflé de la sorte par tout un public, c'est plus jouissif que déstabilisant !!
Preuve en est que le Michelin est en grande majorité composé de spectateurs et non de vrais connaisseurs du RUGBY !

Pas si sur que sa réputation soit si usurpé que ça, je pense que c'est un bon chambreur voir un bon fouteur de merde sur le terrain.
Maintenant ça n'enlève rien à sa qualité intrinsèque de joueur qui est un vrai poison.

Oui, je l'ai sifflé, sans l'insulter, pour l'ensemble de son oeuvre,et depuis cela, je ne suis ni plus intelligent, ni moins avec ça.
A l'inverse, je n'ai pas chambré les bayonnais, je ne siffle jamais les buteurs car je trouve ça ridicule.

Maintenant faut-il être un légume inerte et silencieux pour être un VRAI CONNAISSEUR du rugby ?

N'étant pas un fin connaisseur, je pose la question.

#17 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 01 février 2009 - 10:50

J'y suis moi aussi allé de mon "Martin, coquin !", en particulier lors de sa rentrée en première mi-temps où il plaque N. Nalaga et essaie de bien lui griffer la tronche, juste en face de nos places. Geste pas très "dans l'esprit", mais des pénibles dans son genre sont souvent un avantage dans une équipe, surtout s'ils ne se font pas prendre.

#18 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 01 février 2009 - 10:51

Tout simplement parce qu'il est un vrai guerrier avec une réputation usurpée de mauvais garçon!!
Pour un joueur, être sifflé de la sorte par tout un public, c'est plus jouissif que déstabilisant !!
Preuve en est que le Michelin est en grande majorité composé de spectateurs et non de vrais connaisseurs du RUGBY !

je plussoie
le pire fut le chant des ultras. décidément ce terme n'est pas usurpé "si t'aime pas r M martin..." d'un manque de repsect abyssal
Rémy martin est un trés bon joueur un guerrier mais sans doute a t il appris de marconnet un provocateur de pemiére.
Le but faire disjoncter l'adversaire en étant pénible on aime on aime pas mais ça marche parfois :whistling:
enfin le rugby veut exister par sa différence ,sa "courtoisie" alors ne sombrons pas dans la facilité
:flowers:

#19 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages

Posté 01 février 2009 - 10:55

Tant qu'on a le droit à notre "Couzinet, voyou !"...

#20 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 01 février 2009 - 10:59

Tant qu'on a le droit à notre "Couzinet, voyou !"...

Voir même "Auradou ...............pas mieux " ...............ça fait parti du folklore , non ?

#21 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 01 février 2009 - 11:32

Etre siffé par un stade quand on apparait?

Même si, c'est vrai, que ça peut hélas, être perçu comme une marque de non respect ou de bétise, n'est-ce pas la preuve qu'on existe?

Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde!

A rapprocher des inexistants qui ont braillé pendant la minute de silence!

#22 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 février 2009 - 11:33

Pas si sur que sa réputation soit si usurpé que ça, je pense que c'est un bon chambreur voir un bon fouteur de merde sur le terrain.
Maintenant ça n'enlève rien à sa qualité intrinsèque de joueur qui est un vrai poison.

Oui, je l'ai sifflé, sans l'insulter, pour l'ensemble de son oeuvre,et depuis cela, je ne suis ni plus intelligent, ni moins avec ça.
A l'inverse, je n'ai pas chambré les baillonnais, je ne siffle jamais les buteurs car je trouve ça ridicule.

Maintenant faut-il être un légume inerte et silencieux pour être un VRAI CONNAISSEUR du rugby ?

N'étant pas un fin connaisseur, je pose la question.

Je dirais que c'est un peu le serpent qui se mord la queue! "Vous m'insultez?, je vais donc tout faire pour que vous ayez une bonne raison de le faire !!" Voila je pense le raisonnement des joueurs qui sont souvent pris à parti par un public !

#23 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 01 février 2009 - 11:37

Auradou voyou, restera le must!! un tube pendant 10 ans!!
Pour remy martin, c'est un super joueur, mais comme beaucoup, très chiant pour les adversaires du coup!
Mignoni peut le remercier pour sa cheville, et moi je suis vraiment pas sur que ca soit involontaire!
martin fut très pénible et avec ca chevelure ca le rend pas très discret!
Une petite mention pour roumieu qui aurai pu avoir sa chanson aussi!

#24 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 février 2009 - 11:38

Je dirais que c'est un peu le serpent qui se mord la queue! "Vous m'insultez?, je vais donc tout faire pour que vous ayez une bonne raison de le faire !!" Voila je pense le raisonnement des joueurs qui sont souvent pris à parti par un public !

Moi ce qui me surprendra toujours, c'est que ce type de joueurs (Auradou, Couzinet, Martin...) ont une réputation dont on sait qu'elle est méritée.
Alors qu'on pourrait s'attendre à ce que l'arbitre les surveille d'avantage : rien !!!????
Et les fautes continuent et s'enchainent, etc, etc... :headscratch:

#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 février 2009 - 11:43

Une petite mention pour roumieu qui aurai pu avoir sa chanson aussi!

roumieu voulait peut etre se faire remarquer par notre staff :whistling:

#26 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 01 février 2009 - 11:50

roumieu voulait peut etre se faire remarquer par notre staff :whistling:

roumieu est un bon garçon
demandez a zira si c'est pas le gars a te donner un coup de main même si tu es un adversaire et que tu vas marquer un essai lol

#27 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 102 messages

Posté 01 février 2009 - 12:01

Perso, j'aime bien Rémy Martin. Pour moi c'est un combattant de première!! Un pénible, un chieur, un provocateur ou tout se que vous voulez mais perso, s'il était avec nous, cela ne me déplaierait pas!!
Il faut des joueurs comme lui pour tirer un groupe vers le haut comme il le fait avec Bayonne.

Les chamailleries font parties du jeu et ne soyons pas naïfs, n'avons-nous pas ce style joueur? Mario :whistling: ? Scelzo :whistling: ? Sans parler des joueurs dans le passé...

#28 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 01 février 2009 - 12:11

Nanik a, à peu de choses près, dit exactement ce que je voulais dire.

je suis pas très "pour" siffler un joueur, juste pour la raison qu'il est chiant. ce serait une enflure de première, qui ne pose que des marrons et autres ustensiles de ce genre, je serais d'accord car ce genre de joueur n'a rien à faire sur un terrain.

mais un mec comme Martin, il fait quoi ? il ralentit les sorties de balles ? il gratte les ballons dans les mauls ? plaque et plaque et plaque encore ?
bref, il met le nez l où je risquerais meme pas un orteil, et rien que pour ça, je respecte énormément ce joueur et ce genre de joueur.

#29 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 437 messages

Posté 01 février 2009 - 12:28

Nanik a, à peu de choses près, dit exactement ce que je voulais dire.

je suis pas très "pour" siffler un joueur, juste pour la raison qu'il est chiant. ce serait une enflure de première, qui ne pose que des marrons et autres ustensiles de ce genre, je serais d'accord car ce genre de joueur n'a rien à faire sur un terrain.

mais un mec comme Martin, il fait quoi ? il ralentit les sorties de balles ? il gratte les ballons dans les mauls ? plaque et plaque et plaque encore ?
bref, il met le nez l où je risquerais meme pas un orteil, et rien que pour ça, je respecte énormément ce joueur et ce genre de joueur.

on est bien d'accord c'est un bon joueur, mais pourtant le joueur ou l'image que je m'en fais est un adepte des coups de p...e
Fouchette sur cudmore l'année dernière, cartons assez régulièrement,etc....
Un gars comme Dusautoir pour ne pas parler que de l'ASM, est pour moi meilleur, dans le jeu et dans l'état d'esprit.

Maintenant je me fous de remy martin, comme il doit se foutre de mes propos sur ce forum, donc tout va bien.

#30 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 février 2009 - 14:01

L'effarouchement des vierges me fait toujours autant rire.

Ouah, Martin a été sifflé. La belle affaire. Pour l'ensemble de son oeuvre, il le mérite peut etre un tantinet. Qu'il se discipline d'abord sur le terrain, qu'il montre l'exemple et le reste suivra.

Et que je sache, c'est une petite partie du stade qui a sifflé. A lire certains, il faudrait crucifier les siffleurs.

Si pour gagner le titre, il faut siffler la dernière tantative de pénlité adverse, vous faites quoi ? Moi, je sais, je siffle, je gueule, et j'exulte si le gars la rate.

Qui a dit public de bisounours ?

:fume: