Peut être un début de réponse ici => [attachment=4976:Cliqueici_9.gif]
Sa superbe passe à Corletto ! 
Je ne suis pas sur du tout que ce soit la cause réelle

...Je dirais que c'est plus le comportement plutot limite du joueur sur un terrain : toujours à la limite du hors jeu, toujours limite pour retarder les ballons dans les rucks, souvent limite dans ses interventions sur les rucks, souvent limite sur ses interventions sur les adversaires (hier encore, à l'origine d'une altercation entre lui et Audebert par exemple).....Bref, un chieur !!!
Quant au fait qu'il a été particulièrement "accueilli chaleureusement comme il se doit" par le public du Michelin, je pense que c'est pour toutes ces raisons évoquées plus haut, et pour le fait qu'il a un contentieux avec un joueur de l'ASM qui est un des chouchous du public clermontois, à savoir Jamie Cudmore

Il est un fait indéniable, c'est que Martin est un grand joueur, un emmerdeur de première pour ses adversaires...il inspire la crainte, l'agacement et l'admiration à la fois (du public et peut être de ses adversaires eux même

). Le siffler est quelque part, je trouve, une marque de reconnaissance du public : on ne va tout de même pas applaudir un bon joueur adverse, donc on le siffle

...parcequ'on sait qu'il faut lui mettre la pression, parcequ'on sait que CE joueur peut faire énormément de mal à l'équipe que l'on supporte et au supporter que l'on est...