Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les sifflets à l'encontre de Rémy MARTIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#31 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 février 2009 - 14:08

L'effarouchement des vierges me fait toujours autant rire.

Ouah, Martin a été sifflé. La belle affaire. Pour l'ensemble de son oeuvre, il le mérite peut etre un tantinet. Qu'il se discipline d'abord sur le terrain, qu'il montre l'exemple et le reste suivra.

tout est autant qu'il en est quelque chose a foutre

#32 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages

Posté 01 février 2009 - 14:17

Ouah, Martin a été sifflé. La belle affaire. Pour l'ensemble de son oeuvre, il le mérite peut etre un tantinet. Qu'il se discipline d'abord sur le terrain, qu'il montre l'exemple et le reste suivra.

Et que je sache, c'est une petite partie du stade qui a sifflé. A lire certains, il faudrait crucifier les siffleurs.

Si pour gagner le titre, il faut siffler la dernière tantative de pénlité adverse, vous faites quoi ? Moi, je sais, je siffle, je gueule, et j'exulte si le gars la rate.

Qui a dit public de bisounours ?

:fume:

Comme au foot, alors ???

#33 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 01 février 2009 - 14:23

Sur remy martin , plus ques sifflets, des insultes !!!!
mes voisins de tribune : "remy matin, PD" "remy martin , enc..." "martin, enfant de put.."
ce sont pourtant des abonnés !!
le must quand Bolavucu a débordé : "mais put..., vous allez l'arreter, ce bamboula !!!"

Le chambrage, je veux bien (encore que les "mais ils sont où les bayonnais ?",, je suis pas fan !); mais là ; c'est passible du tribunal !
Et s'ils avaient été en face à face ?

et il doit aduler Nalaga

#34 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 février 2009 - 14:25

Faut il monter un club de cricket à Clermont ?

#35 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 01 février 2009 - 14:32

Faut il monter un club de cricket à Clermont ?

Le cricket et son environnement étant tout sauf bisounours au passage :innocent:

#36 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 01 février 2009 - 14:34

Pourquoi des sifflets nourris à l'entrée de Rémy MARTIN, joueur excellent et toujours correct au demeurant, il me semble. J'ai été surpris et choqué du non-respect. Où est l'erreur.

Peut être un début de réponse ici => [attachment=4976:Cliqueici_9.gif]

Sa superbe passe à Corletto ! :whistling:

#37 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 01 février 2009 - 14:55

Et que je sache, c'est une petite partie du stade qui a sifflé. A lire certains, il faudrait crucifier les siffleurs.

Si pour gagner le titre, il faut siffler la dernière tantative de pénlité adverse, vous faites quoi ? Moi, je sais, je siffle, je gueule, et j'exulte si le gars la rate.

Qui a dit public de bisounours ?

LOL t'es un grand naif toi
tu crois sincèrement que martin va changer parce que les "surtestéronés" cachés tranquillement en tribune , l'insulte ou le siffle lol
que james ou un autre peut être déstabilisé par le public lors de ses tentatives??? je rigole ils s'en cognent c'est tout le seul truc c'est que le pauv type lambda anonyme au milieu d'une foule se croit burné quand il insulte lol ,
et que le deuxième truc chambrer pourquoi pas? le sifflet pourquoi pas?
mais quand l'asm se déplace on le constate mieux les sifflets et les insultes donnent une image déplorable du sport et du publique, ça s'arréte là
Alors sache bien lol que le bisounours n'est pas celui que l'on croit , mais qu'autant de naïveté me réjouis
merci mon crazy lol :flowers:

#38 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 février 2009 - 15:04

LOL t'es un grand naif toi
tu crois sincérement que martin va changer parce que les "surtestéronés" cachés tranquillement en tribune , l'insulte ou le siffle lol
que james ou un autre peut être déstabilisé par e public lors de ses tentatives??? je rigole ils s'en cognent c'est tout le seul truc c'est que le pauv type lambda anonyme au milieu d'une foule se croit burné quand il insulte lol ,
et que le seul truc chambrer pourquoi pas le sifflet pourquoi pas mais quand l'asm se déplace on le constate aussi cela donne une image déplorable du sport et du publique, ça s'arréte là
Alors sache bien lol que le bisounours n'est pas celui que l'on croit , mais qu'autant de naiveté me rejouis
merci mon crazy lol :flowers:

Content de t'avoir amusé pour une fois.

:whistling:

Sinon, je me tappe de Rémy Martin complètement, et je ne vois pas l'intéret de faire un foin tel pour quelques sifflets.

Que celui qui n'a jamais sifflé en tribunes me jette la 1° pierre, mais je risque de sécher sur place un bon moment.

#39 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 01 février 2009 - 15:08

Peut être un début de réponse ici => [attachment=4976:Cliqueici_9.gif]

Sa superbe passe à Corletto ! :whistling:

Je ne suis pas sur du tout que ce soit la cause réelle :unsure: ...Je dirais que c'est plus le comportement plutot limite du joueur sur un terrain : toujours à la limite du hors jeu, toujours limite pour retarder les ballons dans les rucks, souvent limite dans ses interventions sur les rucks, souvent limite sur ses interventions sur les adversaires (hier encore, à l'origine d'une altercation entre lui et Audebert par exemple).....Bref, un chieur !!!

Quant au fait qu'il a été particulièrement "accueilli chaleureusement comme il se doit" par le public du Michelin, je pense que c'est pour toutes ces raisons évoquées plus haut, et pour le fait qu'il a un contentieux avec un joueur de l'ASM qui est un des chouchous du public clermontois, à savoir Jamie Cudmore ;)

Il est un fait indéniable, c'est que Martin est un grand joueur, un emmerdeur de première pour ses adversaires...il inspire la crainte, l'agacement et l'admiration à la fois (du public et peut être de ses adversaires eux même :unsure: ). Le siffler est quelque part, je trouve, une marque de reconnaissance du public : on ne va tout de même pas applaudir un bon joueur adverse, donc on le siffle ;)...parcequ'on sait qu'il faut lui mettre la pression, parcequ'on sait que CE joueur peut faire énormément de mal à l'équipe que l'on supporte et au supporter que l'on est...

#40 ludo6

ludo6

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 01 février 2009 - 15:39

martin il a quand meme pas une reputation de danseuse etoile apres les sifflets sans m 'avancer je pense qu'il doit en avoir dans tous les stades... et je me souviens de l'acceuil qui fut reserver a un commentateur/joueur du service public qui fut moins gentil que ca

#41 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 01 février 2009 - 17:08

Martin est un joueur qui ne laisse pas indifférent, soit on l'aime soit on le déteste. Moi perso il m' insupporte au plus haut point et il le doit certainement à son épopée SF plus qu'à son match d'hier. Mais quand il marche comme un abruti sur un mec avec qui il joua une coupe du monde, si il avait été intelligent il se serait arrêté. C'est le genre de joueur toujours à la limite et très rugueux, voir trop et en plus tricheur comme le sont ses ex potes du SF. Un joueur qui lui ne se demande certainement pas pourquoi il à été sifflé. :rolleyes:

#42 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 01 février 2009 - 17:57

Pourquoi des sifflets nourris à l'entrée de Rémy MARTIN, joueur excellent et toujours correct au demeurant, il me semble. J'ai été surpris et choqué du non-respect. Où est l'erreur.

elle est bien bonne celle là !

#43 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 01 février 2009 - 18:19

Tout simplement parce qu'il est un vrai guerrier avec une réputation usurpée de mauvais garçon!!
Pour un joueur, être sifflé de la sorte par tout un public, c'est plus jouissif que déstabilisant !!
Preuve en est que le Michelin est en grande majorité composé de spectateurs et non de vrais connaisseurs du RUGBY !

Je plussoie fortement.

#44 Napo2009

Napo2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 01 février 2009 - 18:38

Sur remy martin , plus ques sifflets, des insultes !!!!
mes voisins de tribune : "remy matin, PD" "remy martin , enc..." "martin, enfant de put.."
ce sont pourtant des abonnés !!
le must quand Bolavucu a débordé : "mais put..., vous allez l'arreter, ce bamboula !!!"

Le chambrage, je veux bien (encore que les "mais ils sont où les bayonnais ?",, je suis pas fan !); mais là ; c'est passible du tribunal !
Et s'ils avaient été en face à face ?

Les Toulons recruteurs sont restés pour voire le matche j'imagine...

dans quelle tribune tu te trouve ??

que je n'y aille pas...!! n'aime pas les fouteux.. :crying:

#45 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 février 2009 - 20:00

Je plussoie fortement.

Merci cher florinois! Tu auras droit à ta bière gratuite lorsque tu viendras supporter tes couleurs au match retour à Ponduch :flowers: B)