Pourquoi???
![]()
Merdouille, je le fais pourtant tout le temps, je ne dois rien comprendre au rugby, moi!
Ben en même temps, t'es une femme.

C'est pas grave, il te reste les gateaux et la couture, c'est pas si mal...

Posted 01 February 2009 - 22:03 PM
Pourquoi???
![]()
Merdouille, je le fais pourtant tout le temps, je ne dois rien comprendre au rugby, moi!
Posted 01 February 2009 - 22:04 PM
Posted 01 February 2009 - 22:06 PM
Non, exemple hier.ben je suis d'accord quand il le mérite,
remarque la limite c'est la pénalité de dernière minute qui peut faire basculer le match , non?
ben je suis d'accord quand il le mérite,
remarque la limite c'est la pénalité de dernière minute qui peut faire basculer le match , non?
Rassure-toi Delph, beaucoup applaudissent les adversaires quand ils réussissent un beau geste, même sui je fais parfois la grimace (déception) j'applaudis régulièrement les joueurs adverses.
Visiblement ce doit être un comportement déviant dans certaines perceptions...
Posted 01 February 2009 - 22:07 PM
Posted 01 February 2009 - 22:11 PM
A propos de Rémy, ça fait des années qu'il se fait siffler et des années qu'il est le plus sollicité en fin de matchs par les supporters adverses pour photos et autographes, ça doit bien le faire marrer tout ça.
![]()
Posted 02 February 2009 - 08:38 AM
Posted 02 February 2009 - 08:54 AM
Bon, quelle est la prochaine victime du "Michelin " dans les matchs à venir?
Posted 02 February 2009 - 09:49 AM
Auradou, euh, non.
Pichot, pas possible
Mololo, à moins de descendre j'vois pas,
Dourthe, loupé pour cette fois
Salviac à la retraite
Non, Mouss, jusqu'à la fin de la saison dorénavant, le silence est d'or.
Posted 02 February 2009 - 10:40 AM
Pourquoi des sifflets nourris à l'entrée de Rémy MARTIN, joueur excellent et toujours correct au demeurant, il me semble. J'ai été surpris et choqué du non-respect. Où est l'erreur.
Posted 02 February 2009 - 10:44 AM
Castres? Brive?
Posted 02 February 2009 - 12:35 PM
Tout simplement parce qu'il est un vrai guerrier avec une réputation usurpée de mauvais garçon!!
Pour un joueur, être sifflé de la sorte par tout un public, c'est plus jouissif que déstabilisant !!
Preuve en est que le Michelin est en grande majorité composé de spectateurs et non de vrais connaisseurs du RUGBY !
Posted 02 February 2009 - 13:38 PM
Ce sont donc les mêmes "connaisseurs du rugby" qui ont sifflé MONSIEUR PELOUS lors de son passage avec toulouse.....je suis vraiement heureux de ne rien comprendre à ce sport.....