Jump to content

Photo
- - - - -

Les sifflets à l'encontre de Rémy MARTIN

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
109 replies to this topic

#61 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 01 February 2009 - 22:03 PM

Pourquoi??? :blink:

Merdouille, je le fais pourtant tout le temps, je ne dois rien comprendre au rugby, moi!

Ben en même temps, t'es une femme. :innocent:

C'est pas grave, il te reste les gateaux et la couture, c'est pas si mal... :1poke:

#62 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 01 February 2009 - 22:04 PM

Rassure-toi Delph, beaucoup applaudissent les adversaires quand ils réussissent un beau geste, même sui je fais parfois la grimace (déception) j'applaudis régulièrement les joueurs adverses.

Visiblement ce doit être un comportement déviant dans certaines perceptions... :unsure:

#63 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 01 February 2009 - 22:06 PM

ben je suis d'accord quand il le mérite,
remarque la limite c'est la pénalité de dernière minute qui peut faire basculer le match , non? :innocent:

Non, exemple hier.

#64 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

ben je suis d'accord quand il le mérite,
remarque la limite c'est la pénalité de dernière minute qui peut faire basculer le match , non? :innocent:

Ou le hors-jeu sur une touche (allez, faisons-nous du mal, encore ! :P )

Sinon je suis d'accord, le beau geste, ça s'applaudit. Même si des fois, ça fait chier !

#65 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Rassure-toi Delph, beaucoup applaudissent les adversaires quand ils réussissent un beau geste, même sui je fais parfois la grimace (déception) j'applaudis régulièrement les joueurs adverses.

Visiblement ce doit être un comportement déviant dans certaines perceptions... :unsure:

Déviant non, mais faire ça lors de matchs importants (1/2, finale) me semble mission impossible !!

#66 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 01 February 2009 - 22:07 PM

A propos de Rémy, ça fait des années qu'il se fait siffler et des années qu'il est le plus sollicité en fin de matchs par les supporters adverses pour photos et autographes, ça doit bien le faire marrer tout ça. :D :rolleyes:

#67 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 February 2009 - 22:11 PM

A propos de Rémy, ça fait des années qu'il se fait siffler et des années qu'il est le plus sollicité en fin de matchs par les supporters adverses pour photos et autographes, ça doit bien le faire marrer tout ça. :D :rolleyes:

Tout comme Chabal.

Bon, je n'aime pas le joueur, mais je le respecte, genre de casse c... à la Troncon.

Mieux vaut l'avoir avec soi que contre soi.

#68 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 02 February 2009 - 08:38 AM

Bon, quelle est la prochaine victime du "Michelin " dans les matchs à venir?

#69 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,434 posts

Posted 02 February 2009 - 08:54 AM

Bon, quelle est la prochaine victime du "Michelin " dans les matchs à venir?

Auradou, euh, non.
Pichot, pas possible
Mololo, à moins de descendre j'vois pas,
Dourthe, loupé pour cette fois
Salviac à la retraite

Non, Mouss, jusqu'à la fin de la saison dorénavant, le silence est d'or.

#70 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 02 February 2009 - 09:49 AM

Auradou, euh, non.
Pichot, pas possible
Mololo, à moins de descendre j'vois pas,
Dourthe, loupé pour cette fois
Salviac à la retraite

Non, Mouss, jusqu'à la fin de la saison dorénavant, le silence est d'or.

Castres? Brive?

#71 Le Beotien

Le Beotien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 179 posts

Posted 02 February 2009 - 10:40 AM

Pourquoi des sifflets nourris à l'entrée de Rémy MARTIN, joueur excellent et toujours correct au demeurant, il me semble. J'ai été surpris et choqué du non-respect. Où est l'erreur.

Sur sa premiere entrèe, lors d'un placage sur Nalaga qu'il pousse en touche (milieu de terrain coté tribune Auvegne) il laisse traîner ses doitgs sur le visage de Nalaga .... (surement pour lui faire une caresse !!) heureusement sans suite ... mais acte délibéré .....
Nous avons vu aussi un accorchage entre Audebert et lui .... Alexandre joueur rigoureux .....
Remy s'est fait sa réputation tout seul, sur de nombreux stades...... il me semble !!!!
Pas de quoi jouer la vierge effarouchée quand on entend des sifflets !!

#72 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,434 posts

Posted 02 February 2009 - 10:44 AM

Castres? Brive?

Castres non. Brive, mmmmmmmmmm. pourquoi pas maintenant que tu me le rappel :lol: :lol: :lol:

Mais j'essaie de changer, depuis plusieurs maths je mange 2 paquets de chewing-gum, j'ai donc la bouche pleine et je parle pas et ne siffle pas. Pas de chance pour Martin, samedi, j'avais pas fais mes courses :fume:

#73 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 02 February 2009 - 12:35 PM

Tout simplement parce qu'il est un vrai guerrier avec une réputation usurpée de mauvais garçon!!
Pour un joueur, être sifflé de la sorte par tout un public, c'est plus jouissif que déstabilisant !!
Preuve en est que le Michelin est en grande majorité composé de spectateurs et non de vrais connaisseurs du RUGBY !

Ce sont donc les mêmes "connaisseurs du rugby" qui ont sifflé MONSIEUR PELOUS lors de son passage avec toulouse.....je suis vraiement heureux de ne rien comprendre à ce sport.....

#74 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 02 February 2009 - 13:38 PM

Ce sont donc les mêmes "connaisseurs du rugby" qui ont sifflé MONSIEUR PELOUS lors de son passage avec toulouse.....je suis vraiement heureux de ne rien comprendre à ce sport.....

Les gens qui ont sifflé Pelous sont des c**, et ce , même s'ils se prétendent anciens joueurs ou connaisseurs <_<
Bref, j'suis pas démago, mais jamais je n'ai sifflé l'adversaire en étant spectateur, ni même critiqué un arbitre en étant joueur................................trop facile !

#75 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 02 February 2009 - 13:47 PM

Castres? Brive?

Posted Image