Sérieusement, l'an passé, Toulouse joue 1 (gros) match de plus que nous avant les 1/2 finale, et cela ne les empêche pas de gagner le championnat.
Même si je suis d'accord que l'avantage est important, je trouve que c'est mieux qu'actuellement.
Posté 09 février 2009 - 11:16
génial sinon pathétique ...
2 clubs se reposent pendant 15 jours pendant que les autres
se déchirent et les survivants viennent les défier
ça c'est du sport !
autant jouer directement une finale avec les 2 premiers
Posté 09 février 2009 - 11:17
Je maintiens, il y aura moins d'impasses, c'est obligé. Si la règle avait été de mise cette année, rien ne dit que le classement actuel serait le même.
Et même si c'était pareil, la 2e place est toujours atteignable pour l'ASM, mais encore plus pour le 3e (USAP). Ceci remet donc de l'intérêt au moins entre l'USAP et Paris, et entre les 4e, 5e, 6e et 7e.
C'est peut-être pas le top, mais c'est largement mieux que la formule actuelle, ou l'ASM peut aller avec l'équipe B à Toulouse, l'USAP et le SF peuvent gérer peinard la fin de saison.
Posté 09 février 2009 - 11:19
Sans compter que du moment que t'es 6eme tu peux quand même être champion sur un malentendu.
Posté 09 février 2009 - 11:24
Posté 09 février 2009 - 11:26
Posté 09 février 2009 - 11:29
Posté 09 février 2009 - 11:31
Je te dis pas le bordel:
Il faut prévenir St Etienne 2 ou 3 semaines avant, et lui dire de regarder le dernier match du championnat, parce qu'on va peut-être finir 2e, et qu'il faudra vite garder le terrain pour nous, et vite vendre les places!
J'y crois pas une seconde à çà!
Posté 09 février 2009 - 11:31
Posté 09 février 2009 - 11:36
Certes, l'organisation peut être également celle là : "vous avez le choix entre Bordeaux et Lyon, laquelle choisissez vous ?"
Bref, les stades des demis, comme c'est le cas actuellement, peuvent être définis longtemps à l'avance...et les deux premiers auraient le choix du stade où jouer la demi....
Je te dis pas le bordel:
Il faut prévenir St Etienne 2 ou 3 semaines avant, et lui dire de regarder le dernier match du championnat, parce qu'on va peut-être finir 2e, et qu'il faudra vite garder le terrain pour nous, et vite vendre les places!
la saison de ligue 1 se termine généralement le dernier weekend end de mai donc avec le quart de final du top 14 ce weekend end là ça laisse tout les terrain de foot disponible pour les demies le premier weekend de juin et ça te laisse 15 jours pour vendre les billets!!Je te dis pas le bordel:
Posté 09 février 2009 - 11:38
Et on demande çà à quelle date? 3 mois avant, 6 mois avant?Certes, l'organisation peut être également celle là : "vous avez le choix entre Bordeaux et Lyon, laquelle choisissez vous ?"
Bref, les stades des demis, comme c'est le cas actuellement, peuvent être définis longtemps à l'avance...et les deux premiers auraient le choix du stade où jouer la demi....
Posté 09 février 2009 - 11:39
Le 1ereuhhhhhh et si le 1 er le st et le 2 eme le bo (je sais c'est pas possible) qui prendra bordeaux ?