Sinon, la 2eme ligne toulousaine plus Dussautoir sont constament hors-jeu et jamais pénalisé sauf en H-cup, Méné a aussi oublié que les défense devaient étre à 5 m sur mélée.
Très juste
Néanmoins, il serait de bon ton de jouer avec les arbitres, car je trouve notre équipe bien naïve sur ce point et l'on a que très peu d'emprise sur les arbitres sur ces matchs face aux ténors, manque de vices, de métiers ou d'aura, sans doute un peu des trois...

et pourtant ce sont ces petites choses qui te font gagner des titres... (ex: Toulouse, Paris et Biarritz avant, Munster etc...)
Nos joueurs se sont assagis et ne font plus de fautes con (ex: Privat, voir Cudmore même si dernier a désormais une grosse pancarte sur son dos

) mais il nous manque vraiment un "emmerdeur de première" capable de faire disjoncter l'adversaire, de faire des fautes malines en toute impunité etc..., de se mettre l'arbitre dans la poche...
Sur les derniers matchs, un gars comme Bonnaire est le seul à faire la police et qui essaie de "punir" ceux qui font de l'antijeu et qui tente de se faire respecter

autant je le trouvais en dedans en début de saison, autant je le trouve de plus en plus important et essentiel dans notre équipe aujourd'hui et pour l'avenir... perso, il a le profil idéal pour être capitaine, car Roro, même s'il est irréprochable dans ses perfs

, reste trop éloigné des zones de décision pour avoir un impact sur l'arbitre...