Néanmoins, je n'ai pas tellement aimé le fait que Toulouse nous MSLG en première mi temps, un gros déficit d'engagement et de puissance...
La mêlée a été chahuté, les Toulousaings sont très malins car ils rentrent avant et donc prennent l'avantage à chaque introduction et en touche on n'a été plus faible que sur les dernières sorties, l'absence de Jacquet était préjudiciable en début de match... Pelous et Albacete ont beaucoup de métier, l'arbitre peut les sanctionner sur chaque maul & rucks, ils sont toujours autour, ils gênent le premier défenseur en le retenant par le maillot et en faisant de l'obstruction systématique, sans compter les ceinturages et autres prises au cou
Sinon, j'apprecie toujours autant Servat
Sur ce match, et même s'il a été diminué pendant (avant?) le match on a retrouvé les travers de Mignoni
Après Roro a démontré qu'il reste le meilleur de l'équipe, la paire de centre pas complémentaire, je suis pas fan de Bai, et on a vraiment du mal à défendre sur Jauzion qui joue systématiquement debout et qui a tout le loisir de jouer dans notre défense qui a été très moyenne sur ce match...
L'absence de Zirak a été préjudiciable car sa puissance nous manque cruellement autour, et Scelzo est loin de son niveau que ce soit en mêlée ou dans le rythme mais c'est tout à fait normal vu son absence pendant un an, il en sera autrement dans 3 mois
James défend de mieux en mieux, félicitations à lui
Domingo et Debaty font une belle rentrée, si ce dernier met autant d'envie dans chacun des bouts de matchs qu'il va jouer, il pourrait être une très bonne surprise, le potentiel est là, même si je le trouve encore perfectible en mêlée fermé.
Il y a encore beaucoup de boulot pour espérer se les taper en juin
Il me semble que ces deux équipes sont bien les meilleures du championnat, et Toulouse est bien devant... car même sans Kelleher