Aller au contenu


Photo

finales regionales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#61 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 avril 2009 - 18:24

Image IPB
voici l'affiche :flowers: (suis meme pas dessus :( :P )

#62 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 17 avril 2009 - 22:36

Image IPB
voici l'affiche :flowers: (suis meme pas dessus :( :P )


c pas ton pied?

#63 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 avril 2009 - 22:49

nan meme pas, c'est une cheville de jeune ou de femme ça ?

#64 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 18 avril 2009 - 00:42

Image IPB
voici l'affiche :flowers: (suis meme pas dessus :( :P )

elle est comme le stade sur lequel ca va se jouer...moyen!!! meme l'an dernier elle était mieux!! ca promet... il manquerai plus que ca pleuvent...espéront que les finalistes auront a coeur de dévoiler tout leur talent pour redonner un peu de beauté à ces finales!!!

#65 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2009 - 08:23

oui pourvu qu'il ne pleuve pas car si je me souviens bien il n'y a absolument rien pour s'abriter sur place... :wacko: :( C'est vrai qu'au niveau affiche ils auraient pu demander à Frednirom :P

#66 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 18 avril 2009 - 08:54

j'aime bien niveau sponsor

"avec la participation du partenaire principal de la hcup"

tout ca pour ne pas mettre 1664 :rolleyes:

pfff loi a la con

#67 GABALE 43

GABALE 43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 20 avril 2009 - 12:50

j'aime bien niveau sponsor

"avec la participation du partenaire principal de la hcup"

tout ca pour ne pas mettre 1664 :rolleyes:

pfff loi a la con


Tu as raison je viens de recevoir l'affiche de la finale avec un joli sponsor : pacific. C'est très rugby tout ça !!!! :whistling:

#68 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 039 messages

Posté 20 avril 2009 - 15:10

Ma source n'a pas eu de nouvelles infos, mais il était bien prévu qu'il y est qlq anciens gerzatois dans le lot de joueurs!


le projet serait tombé à l'eau justement du fait d'un problème ou d'une menace du coté de gerzat j'en ai pas compris plus(et surtout c'est du conditionnel)

#69 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 20 avril 2009 - 16:09

le projet serait tombé à l'eau justement du fait d'un problème ou d'une menace du coté de gerzat j'en ai pas compris plus(et surtout c'est du conditionnel)


Lorsqu'il y a départ massif d'un club pour un autre, le règlement stipule que le club lésé doit quand même laissé libres 3 licences!
Maintenant, je ne sais pas si les gerzatois souhaitant quitté leur club étaient encore licenciés cette saison.

#70 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 avril 2009 - 16:47

peut etre le retour du derby Chatel - St Bonnet, pour la suprématie en pays brayaud ! :rolleyes: :arme:

#71 nico58

nico58

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 21 avril 2009 - 08:02

Chez nous, en Bourgogne, les finales régionnales ont toujours lieu au même endroit, c'est à dire Genlis, ce sont les arbitres du comités qui organisent.
Même si d'autres clubs souhaitent avoir les fianes chez eux (Chalon-Dijon) le site est impécable aqvec deux terrains pour les matchs et de grands espaces pour s'echauffer, une tribune couverte et huit vestiaires .

#72 denver

denver

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 23 avril 2009 - 20:26

oui pourvu qu'il ne pleuve pas car si je me souviens bien il n'y a absolument rien pour s'abriter sur place... :wacko: :( C'est vrai qu'au niveau affiche ils auraient pu demander à Frednirom :P

il parait qu'il y a un terrain de foot à coté qui est pas mal pour la finale des reserves???

#73 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 23 avril 2009 - 23:18

il parait qu'il y a un terrain de foot à coté qui est pas mal pour la finale des reserves???


Oui il s'appelle Gabriel Montpied :P

#74 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 25 avril 2009 - 00:12

Chez nous, en Bourgogne, les finales régionnales ont toujours lieu au même endroit, c'est à dire Genlis, ce sont les arbitres du comités qui organisent.
Même si d'autres clubs souhaitent avoir les fianes chez eux (Chalon-Dijon) le site est impécable aqvec deux terrains pour les matchs et de grands espaces pour s'echauffer, une tribune couverte et huit vestiaires .

En Poitou-Charentes c'est comme en Auvergne, on tourne chaque année...dans des stades plus ou moins sympas. Mais rarement dans les stades des clubs phares de la région.

#75 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 27 avril 2009 - 14:09

Quelqu'un a t-il le programme detaillé????