Aller au contenu


Photo

cusset le puy


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
62 réponses à ce sujet

#1 chien vert

chien vert

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 18 mars 2009 - 11:28

cusset peut il faire chuter le puy dimanche

#2 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 18 mars 2009 - 12:31

cusset peut il faire chuter le puy dimanche


2eme contre 1er?? c'est ça ???

#3 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 18 mars 2009 - 13:19

Oui je pense Cusset à vraiment une trés belle équipe... De plus je ne suis pas sur que le Puy cherche l'invincibilité sur la phase réguliere et la fin de championnat est longue...final plus championnat de france...
a voir
en plus une vicoitre de Cusset montrerai que le Puy n'est pas encore mathématiquement en fédérale 3 (ndlr lu par ailleurs)

#4 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mars 2009 - 15:07

bah faut croire qu'ils le sont vu que ça a été annoncée officiellement sur le site du Puy également ainsi que dans la presse !

Le Puy jouera bien pour rester invaincu comme l'a fait Pont du Chateau il y a 2 saisons.

dimanche 22 MARS 2009 GROS CHALLENGE POUR LE COP :REVENIR VICTORIEUX DE CUSSET : si tel est le cas , l'ambition de 18 victoires sur 18 matchs en 1 et en 2 sera réalisable. - site internet du COP -



#5 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 mars 2009 - 15:45

Cusset-Le Puy, ça me rappelle quelques duels homériques des années 90...

#6 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 18 mars 2009 - 16:07

Si les gars du Puy voulaient bien continuer sur leur lancée en battant Cusset, je ne serais pas contre, bien au contraire :innocent:

Je sais, ce n'est très sportif de souhaiter la défaite d'un des concurrents direct de son équipe favorite ...

:cartonrouge: je suis déjà dehors

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mars 2009 - 16:57

En meme temps dans cette poule, autre gros match ce week-end entre Pont du Chateau et Sainte-Florine

#8 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 18 mars 2009 - 17:10

Ils auront surement de la decompression apres leur grand match face a ste Florine, donc peut etre le moment de les jouer

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mars 2009 - 17:18

Ils auront surement de la decompression apres leur grand match face a ste Florine, donc peut etre le moment de les jouer



c'est pas faux

#10 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 18 mars 2009 - 21:34

ce qui est un peu desolant pour le chapionnat d'auvergne, c'est que les montées en fed 3 se traduisent quasi automatiquement en redescente l'année suivante (voir Brioude au fond du trou cette année, Le Puy etait ds la meme situation l'an dernier...)...ce qui traduit un gap enorme entre le championnat regional et le dernier niveau federal....à moins que ce soit le signe d'un declin du rugby en haute loire....

Pourtant avec Pic et Vigouroux d'un coté, les freres malzieu de l'autre, ça aurait une autre gueule....

#11 Ovalman

Ovalman

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 18 mars 2009 - 21:59

Je confirme, Le Puy veut rester invaincu cette saison aussi bien en 1ere qu'en B...
Ça va être dur pour Cusset...

#12 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 18 mars 2009 - 22:06

Je confirme, Le Puy veut rester invaincu cette saison aussi bien en 1ere qu'en B...
Ça va être dur pour Cusset...


ou pas :D :D
au match aller ça avait donner quoi?? serré non??

#13 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mars 2009 - 23:19

c'était pas 6 à 3 ou 9 à 6, un truc comme ça à l'aller ?

#14 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 18 mars 2009 - 23:35

c'était pas 6 à 3 ou 9 à 6, un truc comme ça à l'aller ?


il me semble que c'était un truc comme ça ... serré quoi !!

#15 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 18 mars 2009 - 23:51

bah faut croire qu'ils le sont vu que ça a été annoncée officiellement sur le site du Puy également ainsi que dans la presse !

Le Puy jouera bien pour rester invaincu comme l'a fait Pont du Chateau il y a 2 saisons.

Faudra qu'on m'explique comment une équipe peut etre sur de finir premiere à 4 journé de la fin sachant qu'elle n'a que 7 point d'avance.... en effet, dans le pire des scénarios pour le puy, s'il perdent tous il finisse avec 46 point. et si Cusset gagne tous ils finissent avec 47 point donc premier
donc c'est pas sur "mathématiquement" que le puy soit en fédérale 3 l'an prochain vu le scenario, certes un peu surréaliste, ennoncé ci dessus...