Je pense que tu plaisantes, mais j'aimerais en être sûr...Alors là, d'accord avec toi, il nous faut le garder à vie celui-là. Et j'aimerais bien "qu'ils" fassent resigner John Sénio en deuxième 9. Kévin on le prend en doublure de son frère. De toute façon, il y a le Top14 et la Hcup, Parra ira en EDF, il faudra les deux Sénio au cas où il y aurait un blessé et pour dérouter l'adversaire.
Ne faut il pas prolonger J Senio ?
Posted 26 April 2009 - 16:43 PM
Posted 26 April 2009 - 17:21 PM
Posted 26 April 2009 - 17:21 PM
C'est un scénario à la Dallas, mais je pense que c'est cuit...Alors là, d'accord avec toi, il nous faut le garder à vie celui-là. Et j'aimerais bien "qu'ils" fassent resigner John Sénio en deuxième 9. Kévin on le prend en doublure de son frère. De toute façon, il y a le Top14 et la Hcup, Parra ira en EDF, il faudra les deux Sénio au cas où il y aurait un blessé et pour dérouter l'adversaire.
Posted 26 April 2009 - 17:23 PM
Posted 26 April 2009 - 17:25 PM
Il a montré qu'il avait de l'orgueil... Normal!d'ailleurs le joueur n'accepterait surement pas une proposition de prolongation après lui avoir fait comprendre qu'il devait se trouver un club...
Posted 26 April 2009 - 17:41 PM
Posted 26 April 2009 - 17:47 PM
Je doute que dans la "logique" d'entreprise cela puisse se passer comme ça. Le staff a probablement pesé sa décision avant d'inciter Senio à partir (comme Etien), au risque de voir ces joueurs quitter le club en laissant des regrets.Ouai mais il a aussi avoué lui même qu'il n'avait pas pu prouver en la présence de Mignoni, les coachs n'ont certainement pas pu voir assez tôt de quoi il était capable, et si les dirigeants venaient à se rendre compte de leur erreur, j'aimerais que John le comprenne ! Allezzzzzz resignez le SVPPPPPPPP
Posted 26 April 2009 - 22:00 PM
Posted 26 April 2009 - 22:18 PM
on en reparle dans 19 jours, je pense qu'il sera en top 14 l'année prochaineen attendant les contacts (ou même rumeurs) avec d'autres clubs ne se bousculent pas pour J.Senio, il n'a pas encore convaincu grand monde dans le top 14...
Posted 27 April 2009 - 10:26 AM
S'il est aussi discret que son frangin, on l'apprendra quand il aura signé...en attendant les contacts (ou même rumeurs) avec d'autres clubs ne se bousculent pas pour J.Senio, il n'a pas encore convaincu grand monde dans le top 14...
Posted 30 April 2009 - 22:03 PM
en attendant les contacts (ou même rumeurs) avec d'autres clubs ne se bousculent pas pour J.Senio, il n'a pas encore convaincu grand monde dans le top 14...
C'est vrai et c'est d'ailleurs curieux...
Posted 01 May 2009 - 20:57 PM
Cela m'étonnerait qu'il se retrouve au chômage l'an prochain...C'est vrai et c'est d'ailleurs curieux...
Posted 01 May 2009 - 22:02 PM
Posted 01 May 2009 - 22:04 PM
Normal, l'ASM ne le paye plus... Comment expliquer, sinon, qu'il n'aille plus chez le coiffeur?...D'un autre coté il est rentré à perpignan et n'a pas mis d'essai. J'ai trouvé ça très moyen de sa part, et me fait me poser des questions sur sa motivation...
Posted 01 May 2009 - 22:35 PM
Meme si depuis quelques semaines le staff se pose des questions et cherche une "sortie" honorable. Pas possible d'avoir 4 n°9, et le pb des frères Senio est de ne pas etre polyvalents.
Quand à Rado, meme si il est ouvreur aussi, il semble "barré" par James et Russell, et Lavea... Qui sera peut etre en fait le "chainon manquant" en terme d'erreur stratégique. A moins que Lavea ne prenne la place de centre dans l'effectif.
Donc en fait, si John resigne, c'est que Fourie ne viendrait pas.
Les chances sont donc encore plus minces vu avec cet éclairage...