Ne faut il pas prolonger J Senio ?
Posted 18 April 2009 - 22:41 PM
Posted 18 April 2009 - 23:16 PM
Remarques, et je dis ça je dis rien, mais...
Pour l'instant, les mutations ne sont pas encore ouvertes... Donc on doit pouvoir...
Non, rien, mais je pense que le staff doit se poser la question.
Bah non tu fais bien de le dire justement. C'est délicat de changer d'engagement comme cela mais rien a été signé entre Clermont Castres et le nouveau Sénio si??
Posted 19 April 2009 - 05:58 AM
Bah non tu fais bien de le dire justement. C'est délicat de changer d'engagement comme cela mais rien a été signé entre Clermont Castres et le nouveau Sénio si??
Il faut racler les fonds de tiroir.
Posted 19 April 2009 - 09:42 AM
Posted 19 April 2009 - 09:52 AM
Posted 19 April 2009 - 09:54 AM
qui tout le monde.??????non impossible il a dit ( dans la montagne ) qu'il n'irait pas signer à Castres !!
cet après midi tout le monde lui disait de rester à Clermont et lui il disait non...
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 19 April 2009 - 10:21 AM
Posted 19 April 2009 - 12:40 PM
qui tout le monde.??????
beaucoup de personnes qui se trouvaient à côté de moi pour la sortie des joueurs !! moi y compris ...
Posted 19 April 2009 - 16:46 PM
l'ASM s'est sans doute un peu précipitée en recrutant deux demi de mélée dès fin Janvier. Après avoir recruté Parra, il aurait fallu attendre un peu.
Bonsoir,
A mon humble avis notre club ne s'est pas précipité : Kevin SENIO est un très bon choix car il plus expérimenté et actuellement encore un niveau au dessus de son frère John.
Concernant John il faut modérer notre appréciation car il joue derrière un pack fabuleux et je ne vois pas quel demi de mêlée du TOP 14 voir Pro D2 ne "s'éclaterait pas"!, ensuite derrière il a des joueurs de haut niveau qui permettent ou rattrapent nombre de fautes techniques ou de placement.
Cela n'enlève pas bien sur que John est un bon demi de mêlée de TOP 14.
Posted 19 April 2009 - 17:31 PM
Bonsoir,
A mon humble avis notre club ne s'est pas précipité : Kevin SENIO est un très bon choix car il plus expérimenté et actuellement encore un niveau au dessus de son frère John.
Concernant John il faut modérer notre appréciation car il joue derrière un pack fabuleux et je ne vois pas quel demi de mêlée du TOP 14 voir Pro D2 ne "s'éclaterait pas"!, ensuite derrière il a des joueurs de haut niveau qui permettent ou rattrapent nombre de fautes techniques ou de placement.
Ouf, voilà une mise au point qui fait du bien car ça devenait agaçant a lire (surtt quand on a pu lire les exces inverses il y a 6 mois !!) !
Posted 19 April 2009 - 18:39 PM
cela n'enlève en rien à sa vivacité, vitesse et sa percussion, il a montré depuis quelques matchs qu'à chaque fois qu'on lui faisait confiance, il montrait de bien belles chosesBonsoir,
Posted 19 April 2009 - 19:28 PM
???...cela n'enlève en rien à sa vivacité, vitesse et sa percussion, il a montré depuis quelques matchs qu'à chaque fois qu'on lui faisait confiance, il montrait de bien belles choses
Posted 19 April 2009 - 21:09 PM
K Senio et J. Senio sont des 9 moyens du TOP14. Aucun des deux ne nous permettra de doubler M. Parra et de concurrencer au poste de 9 le ST . La performance actuelle de J. Senio est honnête ; on la doit surtout a un pack retrouvé et dévastateur.???...
Posted 19 April 2009 - 21:14 PM
K Senio et J. Senio sont des 9 moyens du TOP14. Aucun des deux ne nous permettra de doubler M. Parra et de concurrencer au poste de 9 le ST . La performance actuelle de J. Senio est honnête ; on la doit surtout a un pack retrouvé et dévastateur.
Ouai c'est sur, mais de toute manière on ne concurrencera surement jamais le ST sur tous les postes.
Posted 20 April 2009 - 03:39 AM
De très bons demis de mêlée qui brillent derrière un pack qui recule et se fait pourrir les ballons, c'est plutôt rare... Entre les essais qu'il marque et qui sont loin d'être tout cuits et son animation offensive (qui n'a pas besoin d'être supersonique, voir le second esssai de Floch où la passe de Senio est dans le bon tempo), il montre largement autant d'inspiration et de sens des responsabilités que Mignoni, en ce moment. Il se réveille (ou se révèle) sans doute un peu tard, mais comme il le disait dans son ITW à L'Equipe, il a probablement été déstabilisé par un rôle de bouche-trou derrière Mignoni auquel il ne s'attendait pas en venant. Là, il joue plus libéré, à tous les sens du terme.K Senio et J. Senio sont des 9 moyens du TOP14. Aucun des deux ne nous permettra de doubler M. Parra et de concurrencer au poste de 9 le ST . La performance actuelle de J. Senio est honnête ; on la doit surtout a un pack retrouvé et dévastateur.
Quant à son manque de vivacité supposé, s'il était réel, Senio n'aurait pas marqué la plupart de ses essais (comme celui au SDF).