Jump to content

Photo
- - - - -

Ne faut il pas prolonger J Senio ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
211 replies to this topic

#106 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 20 April 2009 - 19:34 PM

on attend ton développement sur ce point Lulu :sleeping:

Je vais rejoindre Lulu mais uniquement sur ce point et ça sera la seule fois .
Effectivement, certains frigos ont un simple freezer qui peut conserver des aliments surgelés pendant quelques jours, tandis que d'autres ont un compartiment congélateur pouvant conserver des surgelés plusieurs mois.

Voilà. B)

#107 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 20 April 2009 - 19:39 PM

Je vais rejoindre Lulu mais uniquement sur ce point et ça sera la seule fois .
Effectivement, certains frigos ont un simple freezer qui peut conserver des aliments surgelés pendant quelques jours, tandis que d'autres ont un compartiment congélateur pouvant conserver des surgelés plusieurs mois.

Voilà. B)

bon ben dans le cas de jules c'est le 2 eme genre de frigo qu'il se sert :whistling:

#108 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 20 April 2009 - 20:36 PM

Et qui a la garde des glaçons? :cartonrouge:

#109 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 20 April 2009 - 20:41 PM

Et qui a la garde des glaçons? :cartonrouge:

J'arrive sur le forum aujourd'hui, je croyais lire des infos sur J. Senio et voilà que ça sent l'apéro. :flowers:

#110 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 20 April 2009 - 20:50 PM

J'arrive sur le forum aujourd'hui, je croyais lire des infos sur J. Senio et voilà que ça sent l'apéro. :flowers:

Tu trouveras aussi des infos passionnantes sur les différents types de frigo...

#111 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Posted 20 April 2009 - 21:00 PM

Ah non ! Deltéral a dit pendant le match que ce qui était frappant à Clermont, c'est qu'on se trompait 1 fois sur 2 de côté en attaque... :whistling:
Et que c'est là-dessus qu'il fallait bosser ! Alors si Deltéral le dit... :innocent:

certes mais il ne parlait pas des choix derrière la mélée mais plutôt des choix dans les longues attaques, le reproche à été fait à Nalaga en particulier

#112 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 20 April 2009 - 22:19 PM

certes mais il ne parlait pas des choix derrière la mélée mais plutôt des choix dans les longues attaques, le reproche à été fait à Nalaga en particulier

ouais, il doit avoir raison car Nalaga fait un super mauvais match (seulement 2 essais et le feu partout) alors il peut dire à tous les matchs que nalaga fait pas le bon choix s'il joue comme ca moi ca me va...

#113 franck

franck

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 posts

Posted 20 April 2009 - 22:30 PM

si on écoute delteral ( dont les plus anciens se souviennent surement de son association avec les Boniface et ses nombreuses sélections en équipe de france... Quoi ? non ?! vous avez alzheimer alors :rolleyes: ) tout le monde ou presque est une quiche surtout le mec qui dépose 6 adversaires dans le super 14 et qui a le malheur de pas marquer l'essai et bien le rustre est un joueur physique qui ne sent pas le jeu.
c'est franchement agaçant d'entendre ce clown dire à chaque offensive et ce meme s'il y a essai au bout que le joueur n'a pas fait le bon choix :cartonrouge:

#114 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 21 April 2009 - 07:10 AM

Je trouve que vous montez un peu vite dans les tours, à plusieurs reprises Deltéral a eu tout à fait raison, des tribunes l'impression était la même, certains choix de J. Senio et N. Nalaga n'ont pas été les bons. Il n'y a rien de choquant à le dire ou alors il faut que vous coupiez le son de votre TV. Des surnombres oublié, des partenaires envoyés à tort dans la défense, on peut le faire remarquer malgré tout.
Cependant je reconnais volontiers que c'est plus facile installé dans un fauteuil ou une tribune que sur le pré.

si on écoute delteral ( dont les plus anciens se souviennent surement de son association avec les Boniface et ses nombreuses sélections en équipe de france... Quoi ? non ?! vous avez alzheimer alors :rolleyes: )

Dans ce cas, s'il faut avoir été joueur de haut niveau pour parler, on peut fermer le forum tout de suite.... B)

#115 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 21 April 2009 - 08:00 AM

En plus Deltéral loue souvent le beau jeu et ses analyses sont souvent pertinentes, il vaut mille fois Guillemin si ce n'est plus... -_-

Si Nalaga arrive un jour à faire le métre de moins et/ou à lever la tête et faire une passe et donc faire jouer ses camarades, il ne sera pas loin d'être le meilleur joueur du monde :innocent: , pour le moment c'est un jeune joueur (1 an de Top 14 je vous rappelle) avec des qualités extraordinaires :blink: , mais il lui reste encore pas mal de choses à apprendre...et s'il a la volonté et l'intelligence de les apprendre, il et notre club seront inarrêtables... Et Deltéral soulignait juste ces axes d'amélioration... ;)

Un peu comme Rougerie et sa défense, car depuis son retour de blessures, vous aurez noté comment il se baisse pour plaquer et l'agressivité qu'il met dans ce secteur :) , les plaquages en haut à l'épaule, ou le tirage de maillot façon toupie pour mettre en touche <_< sont de l'histoire ancienne... Il s'y file sacrément et ça change tout... comme quoi on peut encore progresser même à 29 ans et après 23 ans de rugby, il faut juste avoir l'envie et l'intelligence de le faire :flowers:

#116 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 21 April 2009 - 08:07 AM

En plus Deltéral loue souvent le beau jeu et ses analyses sont souvent pertinentes, il vaut mille fois Guillemin si ce n'est plus... -_-

Si Nalaga arrive un jour à faire le métre de moins et/ou à lever la tête et faire une passe et donc faire jouer ses camarades, il ne sera pas loin d'être le meilleur joueur du monde :innocent: , pour le moment c'est un jeune joueur (1 an de Top 14 je vous rappelle) avec des qualités extraordinaires :blink: , mais il lui reste encore pas mal de choses à apprendre...et s'il a la volonté et l'intelligence de les apprendre, il et notre club seront inarrêtables... Et Deltéral soulignait juste ces axes d'amélioration... ;)

Un peu comme Rougerie et sa défense, car depuis son retour de blessures, vous aurez noté comment il se baisse pour plaquer et l'agressivité qu'il met dans ce secteur :) , les plaquages en haut à l'épaule, ou le tirage de maillot façon toupie pour mettre en touche <_< sont de l'histoire ancienne... Il s'y file sacrément et ça change tout... comme quoi on peut encore progresser même à 29 ans et après 23 ans de rugby, il faut juste avoir l'envie et l'intelligence de le faire :flowers:

J'aime bien lire ce genre de post.

La critique n'est pas criticable quand elle est constructive et dire que Nap's est largement perfectible est une évidence, ce qui n'enlève rien à ces énormes qualités :flowers:

#117 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 21 April 2009 - 08:25 AM

je suis entièrement d'accord avec toi.
J'ajouterai, concernant Rougerie, qu'il n'a pas baissé au niveau du jeu depuis son retour contrairement à ce que j'ai pu lire par endroit sur les divers forums.
On l'a vu s'adapter rapidement à tous les postes que Cotter lui a confiés avec une énorme progression en défense et en agressivité (sur tous les matchs depuis son retour), des relances judicieuses au centre(au SDF) et un bon placement sous les chandelles (à l'arrière).
On pourrait regretter ses chevauchées sur l'aile droite mais l'équipe joue beaucoup plus sur Napo, logique...
Il sera là pour les demies et marquera son essai d'anthologie....

#118 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 April 2009 - 11:08 AM

Dans ce cas, s'il faut avoir été joueur de haut niveau pour parler, on peut fermer le forum tout de suite.... B)

ne me laissez pas tout seul :crying:

#119 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 21 April 2009 - 12:15 PM

ne me laissez pas tout seul :crying:

quoi ? toi aussi tu es champion du monde de Nébouzat?? :w00t:

#120 ASM31

ASM31