Aller au contenu

Photo
- - - - -

Patrick Sebastien et l'humour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
196 réponses à ce sujet

#151 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 27 avril 2009 - 20:59

J'ai extrait le moment relatif à l'ASM: :flowers:

http://layathollah-asm.over-blog.com/

Merci :flowers:

------------------------------------

Qu'il est c.... <_<

Il n'a rien compris ce pauvre type, quand tu mènes 15-12 tu chambres pas... :fume:

Par contre avec 45 points d'avance là tu peux te lâcher. :fume: :w00t:

Il me fait pitié avec ses valeurs du rugby le pauvre patrick...

PS: Heureusement qu'on avait pas nos T-shirts...

#152 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 27 avril 2009 - 21:08

je ne comprend pas la réaction excessive de PS !!!
je pense effectivement que c'était du chambrage de bon aloi
Toutefois je suis aussi surpris de voir autant de message d'indignation s'offusquant du manque d'humour de PS
je serai à sa place, je crois que oui, je serai vexé.
Il n'y a qu'à lire des post de certain quand Moscato chambre l'ASM.
Ou alors j'ai pas compris, quand c'est nous c'est du seconde degrès mais quand est la cible ce ne serait plus rigolo ?
oui la réaction de PS est excessive, mais je suppose que coté corrézien ça devait pas être aussi sympa.
à méditer.

#153 zouav

zouav

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 27 avril 2009 - 21:26

je ne comprend pas la réaction excessive de PS !!!
je pense effectivement que c'était du chambrage de bon aloi
Toutefois je suis aussi surpris de voir autant de message d'indignation s'offusquant du manque d'humour de PS
je serai à sa place, je crois que oui, je serai vexé.
Il n'y a qu'à lire des post de certain quand Moscato chambre l'ASM.
Ou alors j'ai pas compris, quand c'est nous c'est du seconde degrès mais quand est la cible ce ne serait plus rigolo ?
oui la réaction de PS est excessive, mais je suppose que coté corrézien ça devait pas être aussi sympa.
à méditer.

non c'est juste que c'est marrant, sympa, et que tout le monde le prend bien, y compris la majorité des brivistes.

Parler de culture, d'éducation, de valeurs du rugby, en comparant allègrement les "Marseille Eculés" à ce chambrage, c'est du grand n'importe quoi.
Il se trompe et en disant cela, il dessert le rugby bien plus qu'il ne le sert.
J'ai fait pas mal de derbys lyon / st-etienne en foot et c'est juste INCOMPARABLE alors qu'il sorte du rugby une bonne fois pour toute comme il le laisse penser et qu'on entende juste parler de lui avec ses chansons et son émission d'un autre temps.
Brive mérite mieux que ce faux saltinbanque.

#154 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 avril 2009 - 21:48

l arroseur arrose.... :original:

#155 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 27 avril 2009 - 21:52

franchement celà devient embétant d'avoir à se justifier de cette manière pour 2 mn 30 de joie pour un stade qui ne fait que reprendre un air sensé représenter la fiesta selon saint Patrick.
Quoi dire et quoi répondre .
On peut répondre que l'on a les valeurs qu'on pneu (ah ah humour ...)
On peut répondre qu'a la demande d'ancien briviste radiophonique ,on court aprés un hymne
On peut avoir le droit d'etre mélomane (humour bis)
On peut ...et merde t'es pénible Patrick.
On a une équipe qui nous fait bander et oui on est content de mettre une rouste à une équipe du haut de tableau (humour ter) et effectivement on a chanté
Désolé c'était difficile de gagner 15 à 12 ce jour là(humour quattro).

#156 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 27 avril 2009 - 23:46

Mine de rien il ne retire rien et en rajoute meme...Là où il devient limite insultant c'est lorsqu'il dit:" c'est pas notre education" est-ce qu'il sous-entend que nous pauvres auvergnats nous ne sommes pas bien éduqués? :cartonrouge:

Je trouve cela quand meme fort cette demagogie pur et simple du "c'était mieux avant"...Je ne pense pas que le public de toulon ou des derbys basques dans les années 80-90 était de tous gentils bisounours par rapports à nous...enfin...
Ps:A propos de son fils et de son marseille enculé je pense que son papa et son langage si fleuri il fut un temps y est aussi pour quelquechose.....

#157 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 avril 2009 - 03:44

C'est vrai qu'on lui fait beaucoup d'honneur, à ce garçon, en dissertant si abondamment de son sens de l'humour - alors qu'il suffit d'entendre trente secondes de l'une de ses scies pour clore le débat... :whistling:

#158 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 avril 2009 - 06:49

j'ai écris sur son site web juste comme ça.

j'y ai juste expliqué mon point de vue, ça sert a rien mais bon.

#159 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 avril 2009 - 07:29

Il est vexé et tant mieux ! Ca aurait été l'inverse à Brive, je suis sur qu'on aurait eu le droit à un gros plan de lui en train de se gausser comme au plus beau jour. Je ne l'aimais déja pas... mais là. Pitoyable ce type qui se veut 'le Roi' de l'humour de la France d'en bas n'en a pas une once !

#160 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 28 avril 2009 - 07:59

Il est vexé et tant mieux ! Ca aurait été l'inverse à Brive, je suis sur qu'on aurait eu le droit à un gros plan de lui en train de se gausser comme au plus beau jour. Je ne l'aimais déja pas... mais là. Pitoyable ce type qui se veut 'le Roi' de l'humour de la France d'en bas n'en a pas une once !

bien résumé ce que je n'arrivais pas à écrire sans être dans la vulgarité !!!

#161 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 avril 2009 - 08:49

soyons vulgaires :fume:
transformons Patrick Sebastien en bitte d amarrage pour qu on puisse s asseoir dessus une bonne fois pour toute.

#162 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 avril 2009 - 09:00

Il m'inspire c'est pour ça :whistling: En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à chanter le petit bonhomme en mousse... :rolleyes: :flowers:

#163 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 28 avril 2009 - 09:02

Il m'inspire c'est pour ça :whistling: En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à chanter le petit bonhomme en mousse... :rolleyes: :flowers:

Franchement j'aurais voulu être au stade pour écouter cela, parce qu'à la télé c'était déjà sympa

#164 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 avril 2009 - 09:27

Il trouve probablement plus drôle de malmener une hôtesse de l'air avec ses copains. C'est plus "esprit rugby" de s'en prendre à une jeune femme quand on est 15 ou 20 bonshommes imbibés d'alcool. Un titre européen peut certainement tout excuser.
Il a finalement raison. On n'a pas été éduqué de la même manière...

#165 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages

Posté 28 avril 2009 - 09:38

Je conseille à Patrick Sébastien, puisque ce Monsieur ne se reconnait pas dans le rugby d'aujourd'hui, de faire autre chose, des chansons par exemple dans lesquels il montre à chaque occasion son grand talent de parolier...

Il s'agissait de chambrage, et non d'insulte, comme on en voit sur tous les terrains ( Bayonne étant le modèle en ce domaine ) , une personne avec une once d'humour et d'intellignece l'aurait pris avec le sourire. malheureusement ce Monsieur ne possède ni l'un ni l'autre.

J'encourage le public de l'ASM à reprendre "le petit bonhomme en mousse" à chaque rencontre jusqu'à la fin de la saison.