Aller au contenu

Photo
- - - - -

Patrick Sebastien et l'humour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
196 réponses à ce sujet

#166 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 570 messages

Posté 28 avril 2009 - 09:42

J'encourage le public de l'ASM à reprendre "le petit bonhomme en mousse" à chaque rencontre jusqu'à la fin de la saison.

Bonne idée, soyons mal élevé jusqu'au petit matin du 7 juin :devil: :innocent: :w00t:

#167 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 28 avril 2009 - 09:46

je ne comprend pas la réaction excessive de PS !!!
je pense effectivement que c'était du chambrage de bon aloi
Toutefois je suis aussi surpris de voir autant de message d'indignation s'offusquant du manque d'humour de PS
je serai à sa place, je crois que oui, je serai vexé.
Il n'y a qu'à lire des post de certain quand Moscato chambre l'ASM.
Ou alors j'ai pas compris, quand c'est nous c'est du seconde degrès mais quand est la cible ce ne serait plus rigolo ?
oui la réaction de PS est excessive, mais je suppose que coté corrézien ça devait pas être aussi sympa.
à méditer.

mais sa réactioin, ne date pas du match de cette année, déjà l' an passé, il s' en été pris au public d' albi qui l' avait chambré...avec le petitbonhomenmousse...aprés l' énorme victoire d' albi par 21/18...et là il y avait pas 50 points :rolleyes: si ce post aide à la disparition de PS du rugby français, alors il a toute sa place... :flowers:

#168 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 28 avril 2009 - 10:47

mais sa réactioin, ne date pas du match de cette année, déjà l' an passé, il s' en été pris au public d' albi qui l' avait chambré...avec le petitbonhomenmousse...aprés l' énorme victoire d' albi par 21/18...et là il y avait pas 50 points :rolleyes: si ce post aide à la disparition de PS du rugby français, alors il a toute sa place... :flowers:

Je suis d'accord avec toi pour dire que sa réaction est disproportionné et à coté de la plaque.
Après est il réellement sincère dans ses propos, là je suis incapable de répondre, cela dit l' info concernant sa position vis à vis du public d'Albi laisse supposer que non.
Mes propos étaient les suivants :
j'ai trouvé géant le petit bonhomme en mousse repris par tout un public, d'autant plus sympa que je me trouve du coté des supporters ASMiste.
Maintenant coté Briviste, je me dis que l'interprétation a été peut être moins apprécié (que se soit PS ou le supporter lambda), et que la chanson est pu être vécu comme au delà d'un simple chambrage.

#169 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 28 avril 2009 - 12:10

Je conseille à Patrick Sébastien, puisque ce Monsieur ne se reconnait pas dans le rugby d'aujourd'hui, de faire autre chose, des chansons par exemple dans lesquels il montre à chaque occasion son grand talent de parolier...

:lol:

J'encourage le public de l'ASM à reprendre "le petit bonhomme en mousse" à chaque rencontre jusqu'à la fin de la saison.

Mais même jusqu'à la nuit des temps !!! Depuis le début, je vous dis qu'ontient notre hymne, là !!! Et pour le même prix, on boucle le claquemerde de Vincent "où j'ai mis mon neurone" Moscato !!!

Pu****, mais c'est bon, ça !!!

#170 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 28 avril 2009 - 12:27

Je suis d'accord avec toi pour dire que sa réaction est disproportionné et à coté de la plaque.
Après est il réellement sincère dans ses propos, là je suis incapable de répondre, cela dit l' info concernant sa position vis à vis du public d'Albi laisse supposer que non.
Mes propos étaient les suivants :
j'ai trouvé géant le petit bonhomme en mousse repris par tout un public, d'autant plus sympa que je me trouve du coté des supporters ASMiste.
Maintenant coté Briviste, je me dis que l'interprétation a été peut être moins apprécié (que se soit PS ou le supporter lambda), et que la chanson est pu être vécu comme au delà d'un simple chambrage.

et y sont ou, et y sont ou etc...c' est mieux , c' est du chambrage sympa, les sifflets systématique à toulon, a l' usap et ailleurs me dérangent beaucoup plus :sleeping:

#171 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 28 avril 2009 - 12:52

et y sont ou, et y sont ou etc...c' est mieux , c' est du chambrage sympa, les sifflets systématique à toulon, a l' usap et ailleurs me dérangent beaucoup plus :sleeping:

Pas mieux

#172 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 avril 2009 - 13:03

Merci. A défaut de débattre tu as permis que le sujet soit abordé.

J'ai écouté le passage où il revient sur le "petit bonhomme en mousse". : Bref il n'a pas supporté que son cher CABCL qui prenait à ce moment là 50 grains se fasse chambrer. Par contre il a dit que s'il y avait eu 3 points d'écart ça l'aurait pas dérangé!!

Je tiens à lui faire remarquer, que c'était quand même un chambrage bien gentillet à comparer de ce qu'on peut entendre dans certaines enceintes sportives, de plus la quasi totalité de son effectif étant étranger, ça n'a pas du bien les perturber ce "lalalallalalalala, lallalalalalal, lalalalalalala" :P dont ils ne savaient pas à quoi cela correspondait!!!!

#173 Terriblos

Terriblos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 28 avril 2009 - 13:14

PS se ridiculise tout seul. Quand on prend 50 pions dans la musette, on la ferme. De plus, il regrette le rugby d'avant avec ses valeurs qui selon lui ont disparues de notre rugby actuel. Pourtant ça ne le dérange pas de se retrouver avec une équipe de mercenaires. Si ce n'est pas que pour la gagne? Lui qui fustige ces nouveaux supporters qui ne viennent au stade que pour voir leur équipe gagner. On va se marrer quand Derichebourg va retirer ses billes. Il va rester quoi aux coujous?
Pour l'excuser, il faut dire que ce n'est pas sa meilleure période. Brive entame sa descente aux enfers et France 2 veut réduire son budget pour son émission. Alors, il fait le petit et se rattache à ce qu'il peut pour exister. Ou alors il est maso et a envie de l'entendre tous les dimanches cette chanson.
Bref, en cette période creuse sur le forum, il occupe le terrain et c'est quelque part une performance.

:cartonrouge: au Petit Saltimbanque

Il pourra toujours se reconvertir dans l'animation des après midi des maisons de retraite. Public connaisseur et conquis d'avance.

:rolleyes:

#174 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 849 messages

Posté 28 avril 2009 - 13:33

PS se ridculise tout seul. Quand on prend 50 pions dans la musette, on la ferme. De plus, il regrette le rugby d'avant avec ses valeurs qui selon lui ont disparues de notre rugby actuel. Pourtant ça ne le dérange pas de se retrouver avec une équipe de mercenaires étrangers. Si ce n'est pas que pour la gagne? Lui qui fustige ces nouveaux supporters qui ne viennent au stade que pour voir leur équipe gagner. On va se marrer quand Derichebourg va retirer ses billes. Il va rester quoi aux coujous?
Pour l'excuser, il faut dire que ce n'est pas sa meilleure période. Brive entame sa descente aux enfers et France 2 veut réduire son budget pour son émission. Alors, il fait le petit et se rattache à ce qu'il peut pour exister. Ou alors il est maso et a envie de l'entendre tous les dimanches cette chanson.
Bref, en cette période creuse sur le forum, il occupe le terrain et c'est quelque part une performance.

:cartonrouge: au Petit Saltimbanque

Il pourra toujours se reconvertir dans l'animation des après midi des maisons de retraite. Public connaisseur et conquis d'avance.

:rolleyes:

:lol: :lol: :lol: :flowers:

Allez Biarritz! Allez Bayonne !

#175 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 28 avril 2009 - 13:54

à propos, j' ai voulu m' inscrire sur le forum du CAB? impossible, je voulais mettrE un lien sympathique :whistling: , pas moyen d' accéder, bizarre non?...en fait je reçois pas le mail de confirmation, malgré des tentatives avec différentes adresses EMAIL...

#176 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 28 avril 2009 - 13:54

Moi je n'ai qu'une chose à dire tellement sa déclaration m'exaspère :

Quand ce monsieur enregistre un album qui s'appelle : " Ah si tu pouvait fermer ta gueule" et en fait la pub pendant 1 mois sur toute les chaînes de Télé, de Radio et sur le Net sous les yeux de tout les enfants de France !!! Je me demande comment il fait après pour oser juger et critiquer le public auvergnat (qui n'a apparemment d'éducation selon lui) et qui n'a chanter qu'une chanson que tout les enfants connaissent, alors que lui même montre l'exemple contraire en vendant cet album rempli de gros mots....

Chapeau bas monsieur Sébastien, belle mentalité... Et avec tout ça il ose critiquer "Le petit bonhomme en Mousse" !!!!!!

C'est tout ce que j'avais à dire....

#177 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 avril 2009 - 14:07

rectifions quelque peu et rendons à César ce qu'il lui appartient. Sébastien a juste posé des paroles sur un air fort entrainant et qui reste bien en tete. Le petit bonhomme en mousse est une marionnette de mousse avec un numéro complet sur scène. La mélodie est faite au kazou (je ne connais pas l'orthographe de l'instrument).

Au stade, c'est l'air qui a été repris et non les paroles chantées... Ca doit etre ça qui l'a vexé vu qu'il n'aura pas de droit Sacem la dessus :P :whistling:

http://www.koreus.co...mme-mousse.html

:fume:

#178 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 avril 2009 - 14:56

J'ai écouté le passage où il revient sur le "petit bonhomme en mousse". : Bref il n'a pas supporté que son cher CABCL qui prenait à ce moment là 50 grains se fasse chambrer. Par contre il a dit que s'il y avait eu 3 points d'écart ça l'aurait pas dérangé!!

Je tiens à lui faire remarquer, que c'était quand même un chambrage bien gentillet à comparer de ce qu'on peut entendre dans certaines enceintes sportives, de plus la quasi totalité de son effectif étant étranger, ça n'a pas du bien les perturber ce "lalalallalalalala, lallalalalalal, lalalalalalala" :P dont ils ne savaient pas à quoi cela correspondait!!!!

On peut leur souhaiter de ne pas être obligés de s'infuser la discographie du cabaretier quand ils signent au CAB. En plus, ce n'est pas avec ça qu'ils vont progresser en français... En plus, tout ce que PS risque de gagner à faire la pleureuse outragée (pas mal pour un type qui chantait il y a quelques années Casser du noir devant Le Pen...), c'est donner des idées aux supporters des futurs adversaires de son équipe.

#179 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 28 avril 2009 - 14:56

Faudrait aussi peut être expliqué à l'homme qui connait très bien les valeurs du sport, que chambrer avec 3 pts d'avance ça ne se fait jamais.
Entre vulgarité et connerie, je ne sais quoi choisir pour le définir. Allez, on prend les deux.

#180 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 28 avril 2009 - 15:04

rectifions quelque peu et rendons à César ce qu'il lui appartient. Sébastien a juste posé des paroles sur un air fort entrainant et qui reste bien en tete. Le petit bonhomme en mousse est une marionnette de mousse avec un numéro complet sur scène. La mélodie est faite au kazou (je ne connais pas l'orthographe de l'instrument).

Au stade, c'est l'air qui a été repris et non les paroles chantées... Ca doit etre ça qui l'a vexé vu qu'il n'aura pas de droit Sacem la dessus :P :whistling:

http://www.koreus.co...mme-mousse.html

:fume:

en tout cas, il considère qu' écrire des paroles de chanson est beaucoup plus dur que d' écrire un livre dans son interview, c' est dire le niveau du livre :lol: la vache, il a pas fini d' en prendre pleins la gueule, en fait sa position et son égo surdimensionné se retourne contre lui, à notre plus grand plaisir :flowers: